Le Parisien publie une "enquête" de BVA selon laquelle les Français seraient favorables à 61% au droit de vote des étrangers non européens aux élections locales.
Pourquoi pas ? Ensuite, on fera voter les intérimaires aux conseils d'administration des entreprises et les plombiers polonais dans les conseils de famille.
D'après l'institut BVA de Gerard Lopez, peut-être d'origine juive d'après son nom, ce sondage aurait été réalisé par téléphone les 25 et 26 novembre auprès d'un échantillon de 980 personnes représentatif de la population âgée de 18 ans et plus (méthode des quotas).
Gaël Sliman de BVA, juif, note que "sociologiquement, le sujet fait presque l’unanimité". Il ne précise pas qu'il ne s'agit en fait que de l'unanimité des 980 personnes choisies par BVA, c'est à dire pinuts au regard de la population française.
Et en réalité, tout le monde l'a bien compris, le sondage est bidon, un de plus. Les 980 personnes "choisies", ou "élues" semble-t-il de façon tendancieuse, ne représentent en rien les Français, qui, dans leur très grande majorité, sont bien évidemment contre le vote des étrangers, qui ne le serait pas ?
Les réactions sont tellement unanimes pour le prouver, à la fois contre ce nouveau sondage trompeur des médias juifs, et contre le vote des étrangers, et ce, sur ces mêmes médias pourtant judaïsants, jugez plutôt :
Le Figaro : "Faux! Ce sondage est un mensonge. Sur une radio récemment, 83% étaient contre. Je ne comprends pas pourquoi chaque média diffuse ce sondage bidon." Peut être parce que chaque média est juif, va savoir !
France Soir : "NON NON ET NON mais ou allez vous chercher ces sondages, mare de voir des sondages faussés quel sont les français qui ont réponduu oui, là je ne veux pas y croire...ça commence a faire beaucoup de lire des sondages aussi stupide..."
Yahoo : "Fort du constat des réactions sur les commentaires yahoo, il apparait clairement qu'une grand majorité est contre ce droit de vote... les résultats de ce sondage sont faux et les français sont pas des dupes."
RMC "non mais c'est quoi cette manipulation sur RMC ??? il y a une heure sur le sondage cliquable avec l'article, il y avait 86% de non !! et une heure plus tard : 61 % de oui, pile poil comme le sondage qui fait polémique !! vraiment une radio de vendus (rmc : radio Marrakech couscous ??) "
Nouvelobs "Bidon total ou propagande, une manipulation de plus. Faisons un referendun sur la sortie de l'Euro/Europe et sur le droit de vote des etangers et nous verrons bien."
Gérard JOY a écrit:Effectivement ce soit disant sondage de BVA ne reflète pas la réalité . C'est un mensonge. C'est une imposture . Le vrai chiffre est de 72 pour cent contre. Pourquoi les médias continuent-ils à relayer de fausses informations ? La majorité de français ne veux pas de ce droit de vote!
clement a écrit:Je suis franc-maçon du grand orient de France et membre militant de la cgt . Je suis fondamentalement contre le vote des étrangers . Ces derniers comme nous tous ont d'abord des devoirs avant d'avoir des droits . Qu'ils prennent exemple sur les italiens de la première génération , ou les espagnols ayant fui le franquisme pour voir ce qu'est un modèle d'intègration .
marikael a écrit:non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au vote des étrangers. il y en a vraiment. mais à force des montrer des sondages comme celui-ci, cela va forcément faire monter le FRONT NATIONAL, et cela m'arrange, d'ailleurs vivement 2012, qu'on respire un peu en France et que notre économie repasse à la hausse!!!!!!
Pavy a écrit:Bonsoir,Depuis hier je suis indigne. J'espère quand Meme que nous français continurons a avoir le droit de vote!!! Non mais franchement jusqu'où iront t-ils ?c'est de la désinformation. Il nous reste a montre par tous les moyens ce que nous pensons réellement avant les elections! Je pense que l'informatique peut nous y aider! Faisons circuler un maximum de mails de mecontentement pour essayer de nous rassembler. D'ailleur je ne cache pas mes préférences pour Marine Le Pen!
Thylacine a écrit:Je suis allé hier soir, crier mon indignation sur le site du Parisien à propos de ce sondage. J'ai pesé mes mots, Bob Rien d'injurieux ni de contraire à l'éthique mais je leur ai dit ce que je pensais de leur façon de procéder et entre autre, que les français n'étaient pas encore prêts à donner leur pays. Et bien j'ai reçu un mail me disant qu'ils ne pouvaient pas le mettre en ligne. Pourtant, tous les autres messages râlaient sans trop ménager leurs mots mais bon, peut-être étaient-ils jugés moins dangereux que le mien ? (j'ai pourtant pas appelé à l'émeute....)Enfin, on connait jusqu'où va la liberté d'expression en France, hein ? Il suffit de mettre le doigt juste là où ça fait mal et c'est fini, vous ne pouvez plus vous exprimer.
C'est un mensonge. C'est une imposture .
Le vrai chiffre est de 72 pour cent contre.
Pourquoi les médias continuent-ils à relayer de fausses informations ?
La majorité de français ne veux pas de ce droit de vote!