Nouvel Accueil Commentaires Le blog Vidéos Livres de référence BD, Séries, Films Contact
 Arts   Insolite   Histoire   WWII   Sionisme-Antisémitisme   Littérature-Fiction   Politique   Société   Santé   Tradition   Humour   Divers 

 
[Articles] - posté par admin le 01/02/2012 - 1666 vues
Révisionnisme : un officier de l'armée Suédoise défend le poète révisionniste Autrichien Gerd Honsik en Espagne contre l'inquisition juive
Révisionnisme : un officier de l'armée Suédoise défend le poète révisionniste Autrichien Gerd Honsik en Espagne contre l'inquisition juive

Message de cattos, merci à lui.

Grâce au site consacré au révisionniste espagnol Pedro Varela, à la date du 26 janvier nous apprenons que l'affaire Honsik rebondit.

Résumons:

En Espagne, devant un tribunal, un Suédois prend la défense d'un Autrichien...
Voilà qui semble étrange et pourtant c'est ce qui vient de se passer: un officier à la retraite de l'armée suédoise, Göran Holming, a introduit auprès de la "Audiencia Nacional" de Madrid (Tribunal suprême) une instance à l'encontre des responsables de l'extradition hors d'Espagne et de l'incarcération, en Espagne d'abord puis en Autriche, du poète révisionniste autrichien Gerd Honsik, libéré le 6 septembre dernier.

Précisons d'abord un point essentiel: En Espagne, toute personne est habilitée à saisir un tribunal pour un crime qui a eu lieu en Espagne et a été commis par un Espagnol.

Or, après de multiples précautions et vérifications, l'officier suédois dépose plainte contre l'ex-président du gouvernement espagnol D. José Luis Rodriguez Zapatero et ceux qui étaient alors ses ministres de la justice et de l'Intérieur, ainsi que contre le juge Garzón. Il démontre, notamment, que l'extradition de Honsik était contraire à la loi, qu'elle enfreignait une décision de la Cour suprême de 1995 et, surtout, que les susnommés avaient, en 2007, conclu des accords politiques "avec un étranger, à savoir le dirigeant judéo-autrichien Ariel Muzicant", accords ayant abouti à cette extradition. Tous les éléments jouant en faveur de Gerd Honsik n'étaient pas à la disposition de l'avocat de Honsik à l'époque.

Rappelons les faits aussi brièvement que possible:
En Autriche, en 1992, Gerd Honsik est condamné à un an et demi de prison pour son livre "Freispruch für Hitler?" (Acquittement pour Hitler? La traduction en français devrait sortir prochainement). Il s'enfuit en Espagne. Après 15 années de conduite irréprochable dans ce pays, il est arrêté à Malaga (mandat d'arrêt européen) le 23 août 2007 et, après 44 jours d'attente en prison, il est extradé vers l'Autriche le 6 octobre 2007, où il est jugé et condamné à 5 ans de prison qui seront ramenés en appel à 4 ans.

Voici la principale pièce à conviction justifiant la poursuite actuelle:
Dans le périodique juif ³Die Gemeinde² de septembre 2007 (c'est-à-dire AVANT l'extradition de Honsik) le président de la communauté religieuse juive autrichienne, le magnat de l'immobilier Ariel Muzicant, écrivait:
"Depuis des années, la communauté juive s'efforce d'introduire une législation européenne uniforme contre le néo-nazisme et contre le
révisionnisme (la négation de l'Holocauste) ... C'est pourquoi Gerd Honsik a été arrêté après avoir vécu 15 années en Espagne et sera extradé en Autriche. Je m'en réjouis personnellement parce que cela démontre une fois de plus que mes conversations en janvier de cette année avec le président du gouvernement espagnol, avec le ministre des relations extérieures et le ministre de la justice ont contribué à obtenir que le gouvernement espagnol adopte l'attitude correspondante."

Outre cette intervention du juif Muzicant, le document de l'officier suédois dresse la liste des 6 principales violations de la loi qui ont permis l'extradition.

Share |

Commentaires

Le Messie a écrit:
M’intéresserait de le lire ce bouquin, existe-il traduit en français ? Le Savoisien a t'il cela sous l'coude ?
01-02-12 14:53
MG 42 a écrit:
et quand israel sera dans l'union européene (certains députés militent activement dans se sens)

il y aura la possibilité d'extrader les révisionnistes de n'importe quel pays européen vers israel pour y êtres jugés... selon la loi israélienne.

apres sa sortie de prison vincent reynouard en a parlé lors de sa conférence pendant un dîner de rivarol (il me semble), la viéo est sur youtube et dailymotion.

01-02-12 12:41
L'IROQUOIS a écrit:
Bravo! belle quenelle épaulée! Thumbs up la collusion est flagrante, et c'est grâce à l'arrogance doublée d'un culot phénoménal que le Musicant déballe le déroulement de l'affaire avant sa conclusion. Et l'aveu! "hénaurme" : introduire une législation européenne uniforme contre le néo-nazismeuh et contre le révisionnismeuh (la négation de l'holocauste toujours tu m'intéresses) Wink voilà, avis donc à ceux qui racontent qu'il n'y a pas de complot Jew un secret de Polichinelle que seuls des crétins ne veulent pas voir, question de lunettes... Thumb down
01-02-12 10:00
Page 1 de 1  (3 commentaires)
L'ajout de commentaires a été désactivé pour cette page.



Retour

Taille du texte  A  A  A
Flux RSS
Articles du blog
Médias juifs et non juifs, quels mots, quelle liberté d'expression, quel impact ?Médias juifs et non juifs, quels mots, quelle liberté d'expression, quel impact ?

Henry FORD, fondateur d'un modèle économique heureux (VIDEO)Henry FORD, fondateur d'un modèle économique heureux (VIDEO)

Roger Dommergues sur Hitler - les dix années avant la seconde guerre mondiale (Video)Roger Dommergues sur Hitler - les dix années avant la seconde guerre mondiale (Video)

La dette qu'on rembourse avec la totalité de nos impôts sur le revenu est une escroquerieLa dette qu'on rembourse avec la totalité de nos impôts sur le revenu est une escroquerie

La Tyrannie cachée, les dessous de l'histoire révélés par Benjamin FreedmanLa Tyrannie cachée, les dessous de l'histoire révélés par Benjamin Freedman

Pétain par DegrellePétain par Degrelle

Chamberlain 1939 : Chamberlain 1939 : "C'est l'Amérique et le monde israélite international qui nous ont précipités dans la guerre."

Des tonnes de Vidéos et articles sur Hitler !Des tonnes de Vidéos et articles sur Hitler !

Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900

Missing links le document sur le 11 septembre pointant sur israelMissing links le document sur le 11 septembre pointant sur israel

Tous les articles >>>