Nouvel Accueil Commentaires Le blog Vidéos Livres de référence BD, Séries, Films Contact
 Arts   Insolite   Histoire   WWII   Sionisme-Antisémitisme   Littérature-Fiction   Politique   Société   Santé   Tradition   Humour   Divers 

 
[Articles] - posté par admin le 05/02/2012 - 2405 vues
L'Iran promet d'attaquer tout territoire utilisé par l'ennemi pour l'agresser
L'Iran promet d'attaquer tout territoire utilisé par l'ennemi pour l'agresser

Photo : Général Salami, commandant adjoint du Corps des Gardiens de la révolution islamique (nous n'avions pas de photo récente)

Selon un article de Ria Novosti du 5 février 2012, l'Iran attaquera tout pays dont le territoire sera utilisé pour une intervention militaire contre la République islamique. C'est ce qu'aurait déclaré dimanche Hossein Salami, commandant adjoint du Corps des Gardiens de la révolution islamique, cité par les médias occidentaux.

"Tout territoire utilisé par l'ennemi pour des opérations contre la République islamique sera attaqué par nos forces armées", a annoncé le général Salami.

L'Occident, sous contrôle juif, persiste à accuser l'Iran de recherche atomique militaire malgré les évidences et les multiples rapports de l'AIEA, au lieu de s'intéresser à Israel qui dispose d'ogives nucléaires en toute illégalité, pointées sur les villes européennes !

L'Union européenne, qui ne représente que 20% des exportations de pétrole de l'Iran, a tenté un embargo qui non seulement est injuste, mais en plus ne fonctionne pas, et au contraire, est en train de mettre l'Europe à genoux. ("La Russie, l'Inde, la Chine abandonnent le dollar pour continuer à commercer avec l'Iran”).

Les va-t-en guerre juifs de Tel Aviv et du Pentagone rèvent d'une solution militaire, habitués qu'ils sont d'aller semer la misère et la désolation chez les autres.

En fait, pour vraiment bien faire, il faudrait frapper là ou vivent les profiteurs et vrais fomenteurs de guerre, Manhattan, Neuilly, La City, Tel Aviv...

Share |

Commentaires

Moyenne des notes
grande tete malade a écrit:
"Les Perses ne sont pas atteint par les provocations de ces harpies nauséabonde assoiffés de sang qui rêve de détruire et pillés ce pays riche et brillant de son passé. "

pour comprendre la haine des sioniste contre l'iran, faites une recherche au sujet du livre d'esther qui raconte l'histoire d'haman (amalek) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Esther_%28Bible%29

http://www.harissa.com/D_Religion/pourimrc.htm

ca explique pourquoi saddam hussein (cxommes condamnés de nuremberg) a été pendu et non fusillé: il devait mourir de la même manière qu'aman.

dans la presse israélienne on touve des caricatures du président iranien en hitler ou en haman...

http://2.bp.blogspot.com/_AdIHMWrb79k/Scq0jUnAAaI/AAAAAAAABNE/1Dbk77QBB1A/s400/haman_back_4.jpg

http://phillips.blogs.com/photos/uncategorized/haman2_1.jpg

https://oybay.files.wordpress.com/2006/12/ah-haman-inejad_oybay.jpg

https://oybay.files.wordpress.com/2006/12/ah-haman-inejad_oybay.jpg
(les oreilles c'est des gâteaux appelés oreilles d'haman consommés lors de la fête de pourim)

05-02-12 23:37
REDA a écrit:
Excellente la photo du Général Salami ! Ha ha ha ! Thumbs up
Laugh
05-02-12 20:30
L'IROQUOIS a écrit:
Ce général Salami n'est pas hallal Tongue mais il n'est pas kascher non plus Jew Les américains n'ont rien d'autre à foutre que de semer la mort dans le monde? en quoi cela va-t-il bénéficier au peuple américain? aux déclassés, sdf, chômeurs? encore les 1% contre les 99%? encore des ruines, de la misère, de la pollution (hé les "Verts"!) tout ça sous couvert de "démocratie"? on fait un cauchemar éveillé là! Je ne suis pas un fan des Mollah mais c'est le problème des iraniens et ça ne regarde personne d'autre. Assez des motifs bidons des va-t-en-guerre, depuis bébés jetés de leur couveuse au Koweit, les armes de destruction massive de Saddam Hussein (lâchement assassiné) la Libye, maintenant la Syrie... et l'Iran... Je crois qu'aucun pays au monde n'a commis autant d'agressions dans le monde depuis un siècle, que les USA. Thumb down
05-02-12 19:19
zizilamour a écrit:
oh bordel !! ca va chauffer !!! c'etait a prevoir ......Jew
05-02-12 17:12
jewdocha a écrit:
Oh putain, Neuilly là il y a un gros morceau à avaler. Mais bon, ca ne serait pas si mal que cela...
05-02-12 16:32
Page 1 de 1  (6 commentaires)
L'ajout de commentaires a été désactivé pour cette page.



Retour

Taille du texte  A  A  A
Flux RSS
Articles du blog
Médias juifs et non juifs, quels mots, quelle liberté d'expression, quel impact ?Médias juifs et non juifs, quels mots, quelle liberté d'expression, quel impact ?

Henry FORD, fondateur d'un modèle économique heureux (VIDEO)Henry FORD, fondateur d'un modèle économique heureux (VIDEO)

Roger Dommergues sur Hitler - les dix années avant la seconde guerre mondiale (Video)Roger Dommergues sur Hitler - les dix années avant la seconde guerre mondiale (Video)

La dette qu'on rembourse avec la totalité de nos impôts sur le revenu est une escroquerieLa dette qu'on rembourse avec la totalité de nos impôts sur le revenu est une escroquerie

La Tyrannie cachée, les dessous de l'histoire révélés par Benjamin FreedmanLa Tyrannie cachée, les dessous de l'histoire révélés par Benjamin Freedman

Pétain par DegrellePétain par Degrelle

Chamberlain 1939 : Chamberlain 1939 : "C'est l'Amérique et le monde israélite international qui nous ont précipités dans la guerre."

Des tonnes de Vidéos et articles sur Hitler !Des tonnes de Vidéos et articles sur Hitler !

Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900

Missing links le document sur le 11 septembre pointant sur israelMissing links le document sur le 11 septembre pointant sur israel

Tous les articles >>>