Nouvel Accueil Commentaires Le blog Vidéos Livres de référence BD, Séries, Films Contact
 Arts   Insolite   Histoire   WWII   Sionisme-Antisémitisme   Littérature-Fiction   Politique   Société   Santé   Tradition   Humour   Divers 

 
[Vidéos] - posté par admin le 28/02/2012 - 2781 vues
L'égorgeur bohême Yves-Marie Le Bourdonnec au secours de Mélenchon et pour l'abattage des juifs - VIDEO

Ah, on nous signale qu'une petite erreur s'est involontairement glissée dans le titre, en fait, il fallait lire "pour l'abattage pratiqué par les juifs", évidemment, ça n'a pas de sens sinon.

Un peu secoués par le scandale des abattages halal et casher révélé par Marine Le Pen et Brigitte Bardot, les  juifs sortent de leur chapeau le "Boucher bohême", expression qui a à peu près autant de sens que "Poête pédophile" ou "Milliardaire socialiste". Le Boucher bohême est ce que Soral appellerait l'oxymore parfait, une figure de style de rhétorique qui vise à rapprocher deux termes, un nom et un adjectif, que leurs sens devraient éloigner, dans une formule en apparence contradictoire, telle que "clarté sombre" ou "silence assoudissant".

La nature produit aussi ce genre d'association absurde qui suscite la surprise. Le bobo en question, boucher bohème, s'appelle Yves-Marie Le Bourdonnec, un nom qui sonne bien la tradition française, bien plus que sa belle tête de vainqueur pervers des médias cosmopolites, qui l'ont bien naturellement coopté "boucher des stars".

Ajoutons que l'égorgeur bohême est un habitué des plateaux TV, qu'il se met en scène dans un documentaire produit par l'agence Capa, qu'il lance le  mouvement "pro steack" avec des potes traders plus américains que les américains, et qu'il soutient son congénère spirituel juif Franc-maçon Mélenchon.

Yves-Marie Le Frelonnec parle aux abeilles françaises

A propos du scandale des abattages juif et musulman :

« L’étourdissement n’est pas du tout une méthode choisie pour le bien des animaux. C’est juste pour aller plus vite, pour avoir de plus grandes cadences. Croyez-moi, les animaux mal étourdis passent un sale quart d’heure !

L’abattage par égorgement est spectaculaire, et ce n’est pas beau à voir, mais c’est une méthode nette, immédiate, le cerveau cesse tout de suite d’être irrigué, l’animal ne souffre pas.

Un signe qui ne trompe pas ? Avec ce type d’abattage, il n’y a jamais de “viande fiévreuse”, cette viande couleur rouge rubis qui ne peut être consommée parce que l’animal a subi trop de stress. »
(
Fdesouche)


Récapitulons

Marine Le Pen a affirmé que 100% de la viande en Ile de France était abattue selon les rites juifs et musulmans, les juifs ont nié, puis la chambre de commerce d'Ile de France a confirmé que Marine disait la vérité et que les juifs mentaient.

Maintenant que tout le monde a constaté qu'ils trompaient les Français sur l'abattage, ne pouvant continuer à nier, ils nous sortent un hurluberlu qui affirme que leur "méthode" serait bien plus humaine. "Croyez-moi" claironne l'escroc exhibé par tous les sites cryptos, essayant de jouer sur l'hypothèse qu'un animal, dans l'abattage traditionnel, risquerait d'être "mal étourdi" ! C'est un peu comme si un chirurgien vous ouvrait les entrailles sans anesthésie en vous expliquant que celle-ci risquerait de ne pas être suffisante.

Il s'agit bien évidemment d'une nouvelle tromperie. Le menteur cesse-t-il de mentir ? C'est tellement simple à vérifier dans la vidéo ci-dessous.

Pour terminer, signalons que si l'égorgeur se vante de ne jamais obtenir de "viande fiévreuse" grâce à la méthode d'abattage de ses congènères, c'est tout simplement parce qu'il sélectionne les meilleurs morceaux pour ses "stars", et que le reste, rendu sanitairement dangereux, est recyclé dans le circuit traditionnel, principalement vers les grandes surfaces, pour tous ceux qui ne sont pas des "stars".

Etes-vous vous-même une "star" ou mangez-vous les restes de l'égorgeur ?

 

 
Share |

Commentaires

kool-et-prepucé a écrit:
je te rejoins Camarade .
en effet ce genre de saloperies immondes sont a terme impossible a voir ou revoir .
je souhaite de toute mon ame que les consciences se reveillent.
la souffrance animale est intolerable, comme toutes les souffrances, et ne doivent pas etre " choisies " comme plus ou moins " dures " a l'egard des etres humains.

toutes les souffrances doivent etre combattues et reprimées, abolies, et stoppées .
mais une prise de conscience collective .
je croit que nous sommes tres peu a etre " eveillés " .

tout cela me rememore une citation de John Lennon

" plus tu seras vrai, pus le monde te paraitras irreél " .

29-02-12 19:20
L'IROQUOIS a écrit:
J'ai déjà ingurgité des trop pleins de ce genre de vidéo. Quand vous êtes dans la "cause animale" de longue date c'est inévitable... et d'autant plus écoeurant que les rares petits "progrès" obtenus ont été lâchement abandonnés pour le profit et par complaisance envers la minorité parasite juive et ses supplétifs musulmans. Bizness is bizness! Jew3

Les exécuteurs qui travaillent à ces basses oeuvres ne m'inspirent aucune pitié, leur coller une balle dans la nuque serait de salubrité publique. Ce n'est pas parcequ'on fait un sale boulot, qu'on doit le faire salement... à moins d'aimer ça? donc... pan pan! Jew

29-02-12 00:01
Rév a écrit:
Je n'ai pas pu tout regarder, ça me donne envie de gerber. Rituel ou pas, je ne sais pas comment font ces personnes pour travailler dans des abattoirs... ça doit taper sur le ciboulot à la longue.
28-02-12 22:11
woah a écrit:
Putain ! Cryingça force...
28-02-12 19:40
Page 1 de 1  (4 commentaires)
L'ajout de commentaires a été désactivé pour cette page.



Retour

Taille du texte  A  A  A
Flux RSS
Articles du blog
Médias juifs et non juifs, quels mots, quelle liberté d'expression, quel impact ?Médias juifs et non juifs, quels mots, quelle liberté d'expression, quel impact ?

Henry FORD, fondateur d'un modèle économique heureux (VIDEO)Henry FORD, fondateur d'un modèle économique heureux (VIDEO)

Roger Dommergues sur Hitler - les dix années avant la seconde guerre mondiale (Video)Roger Dommergues sur Hitler - les dix années avant la seconde guerre mondiale (Video)

La dette qu'on rembourse avec la totalité de nos impôts sur le revenu est une escroquerieLa dette qu'on rembourse avec la totalité de nos impôts sur le revenu est une escroquerie

La Tyrannie cachée, les dessous de l'histoire révélés par Benjamin FreedmanLa Tyrannie cachée, les dessous de l'histoire révélés par Benjamin Freedman

Pétain par DegrellePétain par Degrelle

Chamberlain 1939 : Chamberlain 1939 : "C'est l'Amérique et le monde israélite international qui nous ont précipités dans la guerre."

Des tonnes de Vidéos et articles sur Hitler !Des tonnes de Vidéos et articles sur Hitler !

Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900

Missing links le document sur le 11 septembre pointant sur israelMissing links le document sur le 11 septembre pointant sur israel

Tous les articles >>>