Nouvel Accueil Commentaires Le blog Vidéos Livres de référence BD, Séries, Films Contact
 Arts   Insolite   Histoire   WWII   Sionisme-Antisémitisme   Littérature-Fiction   Politique   Société   Santé   Tradition   Humour   Divers 

 
[Articles] - posté par admin le 21/09/2011 - 2160 vues
La Hongrie met les Roms au travail
La Hongrie met les Roms au travail

Tout d'abord, un rapide résumé sur la Hongrie.

Ce petit pays faisait autrefois partie de l'empire Austro-Hongrois démantelé par l'ignoble traité de versailles de 1918.

Dans les années 30, l'URSS devient menaçante, et la Hongrie, qui avait déjà gouté à la terreur judéo-bolchévique avec le sanguinaire juif Bella Kun, se rapproche puis s'allie avec l'Allemagne de Hitler, reformant ainsi l'empire qui avait été détruit en 1918.

Mais en 1945, elle devra à nouveau être happée par l'ogre juif, à la suite de la bataille de Budapest, une des plus sanglantes de la seconde guerre mondiale, ou Allemands et Hongrois luttèrent vaillamment côte à côte pour leur liberté.

S'en suivit ce qu'on connait, une plongée dans l'enfer judéo-bolchévique, l'insurrection ratée de Budapest en 1956, puis la chute du mur en 1989.

Les Hongrois ont DEUX problèmes : le lobby juif et les roms

Pour simplifier, disons que les premiers, du lobby juif, cantonnent les seconds, les Roms, dans des rôles de voleurs et d'assistés en faisant porter le chapeau aux Hongrois. Résultat : le parasite profite du chaos social, de la discorde entre Roms et Hongrois pour diriger le pays.

En 2009, Krisztina Morvai du parti Jobbik écrivait à un juif insolent qui tentait de la diffamer : "Je serais heureuse que ceux qui se déclarent "des juifs hongrois fiers" s'amusent avec leurs petits zizis circoncis au lieu de me diffamer. Les personnes comme vous sont habituées à voir des gens comme nous se mettre au garde-à-vous à chaque fois que vous pétez. Seriez-vous prêt, s'il vous plait, à comprendre que cela est terminé. Nous avons levé la tête et nous n'avons plus besoin de tolérer votre terrorisme. Nous reprendrons notre pays dans nos mains."

En 2010, les Hongrois reprennent le pays en main avec Viktor Orbán, de l'Union Civique Hongroise (Fidesz), de nouveau premier ministre, qui multiplie les mesures sociales pour redresser le pays, comme cette loi anti malbouffe.

Quand on parle de mesure sociale, il ne faut surtout pas confondre avec le "parti socialiste" Hongrois, qui est, comme celui de la France... comment dire, à l'image de Strauss-Kahn, de Fabius.

L'origine des partis socialistes européens est d'ailleurs assez bien décrite par Léon de Poncins dans "Israel, destructeur d'empire" au chapitre LES JUIFS ET LE SOCIALISME"...C'est après l'élection du Dr Lueger (chef du Parti antisémite social chrétien) comme maire de Vienne que le socialisme devint en faveur parmi les Juifs effrayés. Tous, dans ta sphère qu'ils occupent, financiers ou docteurs, publicistes ou entrepreneurs, crurent qu'ils trouveraient là le moyen d'égarer, en semant la division dans ses rangs, le peuple affamé. L'on vit apparaître au premier rang des meneurs socialistes des Juifs dont les talents, comme écrivains ou orateurs, donnaient aux théories du parti une force... Le coup a réussi dans une certaine mesure. (...) La démocratie sociale n'est plus aujourd’hui, en ce qui concerne son personnel dirigeant, qu'une troupe d'entrepreneurs juifs, de spéculateurs qui, par des promesses insensées, des mensonges et des actes de mauvaise foi, parviennent à aveugler une partie du peuple..."


Voici le dernier projet de la Hongrie :

"Un projet approuvé par le parlement hongrois en juillet dernier stipule que toute personne recevant des indemnités sociales doit travailler sur des sites de construction, nettoyer les rues ou entretenir les parcs et forêts. En cas de refus, le versement des indemnités peut être interrompu. Une certaine flexibilité est toutefois prévue pour les personnes âgées et malades, ainsi que pour les parents seuls avec enfants.
(...)
La Hongrie ne versera plus « d'indemnités à des gens capables de travailler, alors qu'il y a tant de travail à faire », a déclaré en juin le premier ministre hongrois, Viktor Orbán.
(...)
Les projets d'entretien des routes sont surtout réalisés dans les zones rurales, où les opportunités d'emploi sont maigres, voire inexistantes. Pour l'instant, ces projets emploient plus de 1 000 personnes en tout, 8 heures par jour, pour un salaire qui n'est pas inférieur au salaire national minimum, a insisté le diplomate..."

Cette mesure est salutaire pour les Hongrois non roms, comme l'explique le représentant officiel du Jobbik à Gyöngyöspata en soulignant que depuis, les vols ont diminué.

Tout le monde y trouve finalement son compte, les Hongrois et les Roms, tous... sauf les Juifs du parti socialiste Hongrois, qui font des pieds et des mains pour alerter la commission européenne en parlant de conditions dégradantes.

Rappelons qu'avec les juifs, ils ne faut pas écouter ce qu'ils disent, mais regarder ce qu'ils font. Que font-ils en Israel ? Ils construisent des murs pour enfermer les Palestiniens et expulsent les enfants immigrés. On voit donc clairement qu'ils ne s'embarrassent de considérations humanitaires que quand ce sont les autres qui payent. En réalité, ce qui les inquiète, c'est de voir les Hongrois se passer de leurs services pour redresser leur pays. Quel exemple pour le reste de l'Europe !

Tintin et l'Etoile mystérieuse 1942Examinons tout de même les arguments des juifs contre cette mesure.

Ils parlent de... camps nazis !

N'est-ce pas un peu grossier ?
Si si, mais c'est ce qu'ils sont... grossiers.

Ca fait 70 ans qu'ils parlent de camps "nazis" dès qu'on s'oppose à eux, qu'ils diffament les Allemands avec ça, qu'ils diffament les français avec Pétain et les "collabos", qu'ils diffament toute la planète, et tant que ça fonctionne, ils tirent sur la corde, jusqu'à ce qu'elle lache.

Ils voient que toute la planète commence à comprendre, que tout le monde cherche à savoir qui est juif sur Internet, que la Licra et les illuminatis ne sont plus à la mode, détronés par des Dieudonné et Faurisson... mais ils continuent , c'est maladif, c'est plus fort qu'eux, un peu comme les deux escrocs de Tintin et l'étoile mystérieuse de 1942 ci-contre.

Propagandes.info

Share |

Commentaires

Moyenne des notes
LeMessie a écrit:
Juif est une religion/race se définissant par filiation maternelle non européenne qui interdit aux indo-européens, dont nous sommes issus (Celtes et autres) d'y penser une seule seconde sous prétexte des droits de l'homme, pour pouvoir nous gangrener.
Tous les peuples d'Europe on leur essence en Turquie (Anatolie) et ont inventé l'écriture transmise servant l'évolution Égyptienne/sumérienne.

Faites des recherches sur Göbekli Tepe, la Culture de Vinča (véritable invention de l'écriture), les tombes de Varna, les momies du tarim (en chine), tout cela existe AVANT l'Egypte et de surcroit bien avant le monothéisme juif.(Wikipédia omet volontairement les dates, voir oublie carrément de les mentionner)

C'est la raison pour laquelle Hitler utilisait le symbole de la Swastika qui est l'invention de nos ancêtres (invention dans l'écriture des Vinča) étendues partout dans le monde Chine (momies du Tarim) , Inde (vallé de l'Indus), Sumériens étant un symbole définissant l'harmonie.

C'est également la raison pour laquelle Hitler voulait joindre l'Empire Ottoman, l'empire austro-hongrois, les Russes, Les anglais, les américains et les français comme famille originelle.

Seulement l'Angleterre, les USA et la France, la Russie étaient déjà pourries par les juifs et au lieu de s'allier et s'unir ont préférés collaborer avec la vermine, vermine qui elle a un but bien précis, détruire et gouverner le monde.

05-10-11 06:33
NYH a écrit:
Mais Bon Dieu, pourquoi donc les juifs ont une telle influence sur nous tous et pourquoi acceptons nous qu’ils nous prennent pour leurs sujets ? Sans doute cela vient, en partie, en grande partie, parce que nous avons le sentiment que nous leur devons notre religion et notre Dieu. Ils auraient inventé le monothéisme dont nous leur serions redevable. Est-ce si sur, ils ont surtout inventé l’intolérance religieuse plus qu’autre chose. Nous autres chrétiens, nous connaissons tousl’ordre de Yahvé à son peuple « Tu n’adorera pas d’autres Dieux que moi » Yahvé le Dieu tribal des hébreux reconnaît donc qu’il n’est pas le seul Dieu, qu’il y en a d’autres avec lui, ce ne sont pas, selon lui, des faux Dieux, sans quoi il aurait dit de ne pas adorez les faux Dieux ou les idoles. Les hébreux ne se sont d’ailleurs pas toujours privés d’adorer des Dieux étrangers dans l’antiquité et, selon certains anciens juifs, la religion juive n’est pas exempte d’idolâtrie encore aujourd’hui. De plus notre Dieu amour, bon, n’a rien de commun avec le Dieu tribal des juifs qui est l’exact opposé du notre, puisque, le leur est celui de la vengeance, de la guerre, de la destruction et de la violence, mais aussi, et c’est compréhensible, un Dieu jaloux. Religieusement, nous qui nous référons aux Evangiles et aux enseignements de Jésus, nous n’avons rien de commun avec les juifs et nous ne leur devons pas notre Dieu ni même le monothéisme qu’ils n’ont pas inventé comme ils voudraient nous le faire croire. Si nous pouvons leur donner des leçons de conduite morale du fait de notre foi, ils ne peuvent pas prétendre nous en donner, il est donc grand temps de les descendre du piédestal sur lequel nous les avons illégitimement placés car nous ne leur devons absolument rien
22-09-11 18:00
NYH a écrit:
Est juif toute personne qui se dit juif et le reste. C'est comme dans le milieu, toute personne qui se dit truand l'est, si c'en n'est pas vraiment un de grande envergure, il a quand même la mentalité et un honnète homme ne peut pas lui faire confiance. Secrètement les plus louches (moralement) des goyim admirent les juifs et voudraient en être, rien d'étonnant donc le succès des juifs, surtout dans le monde actuel qui ce n'est surement pas celui de l'honnèteté. Des demi juifs font un véritable complexe d'infériorité devant des vrais juifs, mais font tout pour affirmer leur judéité devant les goyim, la raison? Des goim s'applatissent littéralement devant les juifs et leur lèchent honteusement les bottes, la raison? Ils voudraientt tous en être et faire partie eux aussi du 'Peuple Elu"La raison? Cherchez et vous trouverez, car il y en a au moins une! Alors vous saurez pourquoi Bela Kun avait bel et bien l'ame et l'esprit d'un vrai juif. C'est aussi vrai que dès que la réputation d'un juif nuie à la communauté, celle ci affirme aux naïfs goyim qu'il n'en était pas un vrai, mais un demi, un quart ou même qu'il ne l'était plus du tout car athée etc.
21-09-11 23:28
korbak a écrit:
moi je sais pas je me dis que ce site ca sent l'attrape gogoy,un peu outrancier comme propagande ,un peu trop judeomaniaque ,pas assez islamophobe a mon gout,un européen authentique tape sur ces deux monstruosités en meme temps,pis je sais pas moi hitler j'y suis allergique ,j'ai peut etre bouffé trop de propagande antnazi petit ,pis bon le nazisme c'est jamais que du zogisme de goyims ,c'est pas une solution ojn sait comment ca a fini

[ ADMIN : Non, tu dis ça parce que tu est en colère et parce que tu es juif.
Détend toi :
On n'est pas bien là, à la fraîche, décontracté ?
Tu boues méchant hibou ?
Détend toi... je te dis.

Tu essaies d'entuber les musulmans ?
A mon avis c'est foutu :
Tu crois qu'il n'ont pas compris que tes petits potes Levy et cie ont semé la merde en Palestine, en Libye, en Syrie, en Iran, en Algérie...
Tu les prends pour des cons ?
C'est toi qui vois Shlomo, mais à mon avis, t'es mal parti.
Tu ferais mieux étudier l'histoire, pas l'histoire falsifiée par tes petits copains, mais la vraie histoire, parce que moi je te dis que comme t'es parti, tu vas finir en gargouille de cathédrale, c'est ça ton destin. ]
21-09-11 23:02
wolfgang a écrit:
bravo pour ce site, etonnant par la qualité de son contenu et la rapidité de l'enchainement de nouveaux sujets Thumbs up
21-09-11 21:06
SAURON a écrit:
C'est sûr, ce site est super ! Mais j'ai beau rafraîchir souvent, j'ai encore pas assez d'articles à me mettre sous la dent ! lol
21-09-11 22:09
korbak a écrit:
ensuite:Rappelons qu'avec les juifs, ils ne faut pas écouter ce qu'ils disent, mais regarder ce qu'ils font.j'applique ce principe a toute personne quelle que soit sa communauté
21-09-11 20:19
korbak a écrit:
bon dejà vous commencez mal ,bela kun n'etait pas juif ,seul son pere l'etait

[ADMIN : tiens, le bobard de "juif par sa mère" fonctionne encore ? Les gènes ne se transmettent donc que par la mère, c'est marqué dans le talmud ?]
21-09-11 20:14
Page 1 de 1  (8 commentaires)
L'ajout de commentaires a été désactivé pour cette page.



Retour

Taille du texte  A  A  A
Flux RSS
Articles du blog
Médias juifs et non juifs, quels mots, quelle liberté d'expression, quel impact ?Médias juifs et non juifs, quels mots, quelle liberté d'expression, quel impact ?

Henry FORD, fondateur d'un modèle économique heureux (VIDEO)Henry FORD, fondateur d'un modèle économique heureux (VIDEO)

Roger Dommergues sur Hitler - les dix années avant la seconde guerre mondiale (Video)Roger Dommergues sur Hitler - les dix années avant la seconde guerre mondiale (Video)

La dette qu'on rembourse avec la totalité de nos impôts sur le revenu est une escroquerieLa dette qu'on rembourse avec la totalité de nos impôts sur le revenu est une escroquerie

La Tyrannie cachée, les dessous de l'histoire révélés par Benjamin FreedmanLa Tyrannie cachée, les dessous de l'histoire révélés par Benjamin Freedman

Pétain par DegrellePétain par Degrelle

Chamberlain 1939 : Chamberlain 1939 : "C'est l'Amérique et le monde israélite international qui nous ont précipités dans la guerre."

Des tonnes de Vidéos et articles sur Hitler !Des tonnes de Vidéos et articles sur Hitler !

Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900

Missing links le document sur le 11 septembre pointant sur israelMissing links le document sur le 11 septembre pointant sur israel

Tous les articles >>>