Nouvel Accueil Commentaires Le blog Vidéos Livres de référence BD, Séries, Films Contact
 Arts   Insolite   Histoire   WWII   Sionisme-Antisémitisme   Littérature-Fiction   Politique   Société   Santé   Tradition   Humour   Divers 

 
[Articles] - posté par admin le 29/12/2011 - 3370 vues
La future Grande Mosquée du Mans vue par le rabbin chanteur philosophe franco-israélien Gabriel Hagaï
La future Grande Mosquée du Mans vue par le rabbin chanteur philosophe franco-israélien Gabriel Hagaï

"Lumière d'Islam" a pour projet de créer une grande mosquée du Mans car les quatres autres ne suffisent pas. Le projet est exposé ici en détail sur leur site.

On ne va pas discuter du bien fondé du projet.
Le fait est que l'Islam progresse à la vitesse de l'immigration imposée par les juifs.
 

Pour la petite histoire, un juif soutient ce projet de grande mosquée, rabbi Gabriel Hagaï, en photo ci-contre. Mais qui est donc ce rabbin des bois si généreux et si prolifique en terme de bien-pensance "Française"?

Un début de réponse sur le site mithaq.tv, sorte de nébuleuse multi-cultuelle prônant la diversité :

"Rabbin, poète, conférencier, linguiste, philologue, paléographe-codicologue, calligraphe et chanteur. Formé à Jérusalem, il est chercheur à l’EPHE (École Pratique des Hautes Études, Sorbonne, Paris), membre du Comité Interreligieux de la Famille Franciscaine (CI2F), vice-président de l’association CIEUX (Comité Interreligieux pour une Éthique Universelle et contre la Xénophobie) et administrateur de l’association Artisans de Paix. Juif orthodoxe franco-israélien, Gabriel Hagaï est également maître-initiateur dans une tradition mystique du judaïsme séfarade..."

Ouf, on est rassuré!
On avait peur qu'il soit pédophile, proxénète, trafiquant d'arme, d'organes, d'alcool, escroc ou journaliste à TF1.

 Alors, il fait quoi d'autre dans la vie le gentil rabbi "franco-israélien" qui selon face de bouc vit à Paris ET est originaire de Jerusalem en Israel ?

Gabriel Farhi fait de la musculation pour son prochain faux attentatAh... il vient de faire une conférence en novembre à Saint-Ouen, avec un pote rabbin à lui, Gabriel Farhi, en photo ci-contre, en train de faire de la musculation avec deux haltères de 10kg de conneries chacune.

Vous vous souvenez du rabbin Fahri, non? C'est celui qui avait essayé de tromper la France entière en faisant croire à une agression de la part d'un arabe alors qu'il s'était lui-même auto-mutilé, mais pas trop quand même, juste de quoi entuber le goy. Même Wikipêdia n'a pas pu enterrer l'affaire. A moins que ce soit un homonyme qui est aussi rabbin, au même endroit, qui a la même tête, et qui traîne dans les mêmes associations pompeuses de fric, c'est toujours possible n'est-ce-pas?

Mais attention, n'allez pas en conclure que rabbi Farhi est un escroc!

Non, puisque, en parlant d'association, il fait partie de l'association "Française" "La paix maintenant", qui "s’oppose à toute importation du conflit israélo-palestinien en France et aux tensions inter-communautaires qui pourraient en résulter". Faut croire que le faux attentat pour accuser un arabe fait partie du projet de paix de cette association juive composée exclusivement de juifs, Élisabeth Badinter, "de Fontenay" (Mullerman?), Dreyfus-Schmidt, Eisenberg...

A noter aussi que le fameux "Morice" d'Agoravox, modérateur et rédacteur de bobards juifs pour culpabiliser le Français, fait aussi partie de cette association "pour la paix".

Mais nous nous écartons du sujet, revenons à notre gentil rabbin chanteur "franco-israélien" formé à Jerusalem, voici les paroles d'une de ses chansons, toujours issues du site mithaq.tv :

" Donner à la religion et à la culture musulmane une place de qualité dans l’espace audio-visuel de langue française mérite tout notre soutien. L’Islam n’est pas présenté en Occident selon ses véritables valeurs. Trop souvent, il est simplifié ou manipulé au gré de besoins totalement extérieurs à la religion. Le projet MITHAQ TV permettra de redresser ce tort, avec l’aide de Dieu, et de faire avancer le dialogue des civilisations. La France a besoin de digérer son Islam afin d’en faire une facette de sa culture propre, comme elle l’a fait pour le christianisme. C’est ainsi que pourra jaillir le message universel et authentique de la révélation coranique, libéré des carcans folkloriques qui l’appesantissent.  

L’Islam et le Judaïsme ont une longue histoire commune. De nombreux échanges ont eu lieu, tant au niveau des savants et des mystiques qu’au niveau du peuple. Nombreux sont nos Rabbins qui ont rédigé leurs ouvrages directement en arabe, participant en cela à la grande culture arabo-musulmane. Nous espérons que MITHAQ TV continuera cette tradition plus que millénaire de dialogue avec le Judaïsme dans l’ouverture et le respect. 
Que Dieu bénisse cette initiative, et que MITHAQ TV soit le phare de ce nouvel Islam européen – spirituel, intelligent, riche, diverse, profond et ouvert."

Que c'est beau !

"La France a besoin de digérer son Islam afin d’en faire une facette de sa culture propre"!!!

Mais dis moi rabbi, puisque tu viens d'Israel, comment ton pays digère-t-il l'Islam afin d’en faire une facette de sa culture propre ?
N'est-ce pas l'apartheid chez toi, dans ton véritable pays?

Te souviens-tu par exemple de Baruch Goldstein, véritable héros en Israel pour avoir massacré 29 Palestiniens et blessé 125 autres alors qu'ils étaient désarmés et en pleine prière dans le caveau des Patriarches?
 
Il a été condamné officiellement par les autorités israéliennes, mais pourquoi sa tombe (ci-dessous) est-elle un mausolée ou y est inscrit « Au héros Baruch Goldstein » et pourquoi de nombreux pélerins viennent s'y recueillir régulièrement?

Ou est donc  passé le juif moralisateur qui déterre Rudoph Hess pour que sa modeste tombe ne devienne pas un "lieu de pélerinage" !

Aux funérailles en grande pompes de Goldstein, le rabbin Yaacov Perrin a déclaré que même un million d'arabes "ne valent pas un ongle de juif", et ceci, sans être inquiété plus que ça pour ses propos, l'inverse serait-il possible en France?

Tombe de Baruch Goldstein  Tombe de l'assassin juif Baruch Goldstein



Et en fin de compte, une fois de plus, on se dit que tous ces juifs moralisateurs au double discours et à la double nationalité feraient mieux de balayer un peu devant leur porte, dans leur propre pays, qu'ils ont voulu et volé. Maintenant qu'ils l'ont, pourquoi n'y restent-ils pas?

BobGratton pour Propagandes.info

Share |

Commentaires

Rhafi a écrit:
** Vous vous souvenez du rabbin Fahri, non? C'est celui qui avait essayé de tromper la France entière en faisant croire à une agression de la part d'un arabe alors qu'il s'était lui-même auto-mutilé **

Sarko vient de lui donner la légion d'honneur à l'occasion du nouvel an.
Source

[Non, je crois, à vérifier, qu'il s'agit d'un parent, Daniel et non pas Gabriel, mais ils font bien partie tous les deux de l'association "La paix maintenant qu'on puisse tranquillement vous piller".]

01-01-12 15:00
Céline Drumont a écrit:
L'islam entreprise juive :
(Lien invalide)
31-12-11 14:29
cçakoi a écrit:
Mouais ... La tactique habituelle quoi !
Ils se déguisent en colombe blanche, les beaux discours de paix, etc.

Utiliser les musulmans de France (et de l'immigration) pour niquer la France et tout ce qu'elle contient de blanc ou de chrétien, ensuite ils s'occuperont des musulmans de la même manière.

En fin de compte, le seul moyen de se prémunir de ces pourritures est de se méfier d'eux quoi qu'il arrive, j'ajouterais surtout s'ils se pointent en "paix", car lorsque c'est le cas, c'est systématiquement un piège à con.

La tactique de satan en somme, strictement basé sur la tromperie sans limite et permanente...

30-12-11 15:06
jewdocha a écrit:
Par conséquent, la france devra être partagée entre l'islam et le judaisme comme il le dit si bien. On l'a bien compris depuis longtemps.
30-12-11 11:24
Saturnin a écrit:
Est-ce qu'il n'est pas aussi grossiste en diamants, en plus de ses nombreuses autres qualités? Laugh
29-12-11 21:38
Page 1 de 1  (5 commentaires)
L'ajout de commentaires a été désactivé pour cette page.



Retour

Taille du texte  A  A  A
Flux RSS
Articles du blog
Médias juifs et non juifs, quels mots, quelle liberté d'expression, quel impact ?Médias juifs et non juifs, quels mots, quelle liberté d'expression, quel impact ?

Henry FORD, fondateur d'un modèle économique heureux (VIDEO)Henry FORD, fondateur d'un modèle économique heureux (VIDEO)

Roger Dommergues sur Hitler - les dix années avant la seconde guerre mondiale (Video)Roger Dommergues sur Hitler - les dix années avant la seconde guerre mondiale (Video)

La dette qu'on rembourse avec la totalité de nos impôts sur le revenu est une escroquerieLa dette qu'on rembourse avec la totalité de nos impôts sur le revenu est une escroquerie

La Tyrannie cachée, les dessous de l'histoire révélés par Benjamin FreedmanLa Tyrannie cachée, les dessous de l'histoire révélés par Benjamin Freedman

Pétain par DegrellePétain par Degrelle

Chamberlain 1939 : Chamberlain 1939 : "C'est l'Amérique et le monde israélite international qui nous ont précipités dans la guerre."

Des tonnes de Vidéos et articles sur Hitler !Des tonnes de Vidéos et articles sur Hitler !

Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900

Missing links le document sur le 11 septembre pointant sur israelMissing links le document sur le 11 septembre pointant sur israel

Tous les articles >>>