Nouvel Accueil Commentaires Le blog Vidéos Livres de référence BD, Séries, Films Contact
 Arts   Insolite   Histoire   WWII   Sionisme-Antisémitisme   Littérature-Fiction   Politique   Société   Santé   Tradition   Humour   Divers 

 
[Articles] - posté par admin le 26/07/2011 - 5729 vues
La circoncision réduirait la transmission du virus du sida qui n'existe pas
La circoncision réduirait la transmission du virus du sida qui n'existe pas

Bla bla officiel sur futura-sciences.com : "...L'ANRS, Agence nationale de recherches sur le Sida et les hépatites virales, a publié une nouvelle étude qui souligne l'efficacité de la circoncision dans la prévention de la transmission du VIH..."

Il y a près de 30% de circoncis sur la terre qui ont sans doute une bonne réponse à la question de Russel Crowe : "Qui êtes vous pour corriger la nature ?".

Quant à protéger du "sida", c'est une autre histoire, voici quelques liens intéressants pour débuter une recherche sur le sujet.

Documentaire "Sida, le doute" : un classique.

Jean Pierre Willem, co-fondateur de de Médecins Sans Frontières et fondateur de Médecins Aux Pieds Nus :
"...Depuis quinze ans, les volontaires des Médecins aux pieds nus (MAPN) ont procédé à des expérimentations sur le sida, dans plusieurs pays, en recourant aux huiles essentielles immunostimulantes, avec des résultats exceptionnels. Ils ont été priés de quitter les pays où ils avaient prodigué gratuitement leurs soins…L'« Onu sida " veille au grain !..."

Docteur Hamer : Le SIDA (la maladie qui n’existe pas) Une ALLERGIE AU SMEGMA
"...En revanche, les circoncis ne pourront jamais être positifs HIV car ils ne connaissent pas l’odeur typique du smegma tant qu’ils ont des rapports entre eux. (De la même manière qu’une personne qui ne connaît pas le foin ne peut pas non plus avoir d’allergie au foin. Car le pénis d’un circoncis ne produit plus de smegma)..."
germanique-nouvelle-medecine.com


Sexe, Mensonges et Sida :
"...Il s'agit là des premiers cas modernes d'immunodéficience acquise (sida), plusieurs décennies avant l'apparition officielle du sida. D'autres classes de médicaments sont également capables de provoquer une immunodépression. Les antibiotiques, par exemple, lorsqu'ils sont utilisés de manière abusive, provoquent sur le long terme des dégâts au niveau des lymphocytes, ou globules blancs. Les corticoïdes, quand à eux, provoquent la fuite de ces lymphocytes qui quittent la circulation sanguine pour se réfugier dans les tissus. Les stupéfiants sont, et de très loin, les principaux responsables des immunodéficiences acquises (ndlr : sida) observées dans les pays développés. Les toxicomanes lourds ont une double raison d'être immunodéprimés. D'une part, les substances qu'ils s'injectent (héroïne) ou inhalent (crack) sont des poisons cellulaires. D'autre part, les toxicomanes sont très fréquemment dénutris..."
noslibertes.org

etc etc etc ...

Share |

Commentaires

HERAUD a écrit:
Les avantages en termes de santé de la circoncision sont indéniables... [ADMIN : NON, c'est faux, c'est tout le contraire, c'est dévastateur :
La circoncision réduirait la transmission du virus du sida qui n'existe pas
Le troisième millénaire sera-t-il circoncis ? - VIDEO
Male circumcision leads to a bad sex life ]


mais je pense qu'elle ôte une grande partie des joies qu'on peut retirer à faire fonctionner un pénis intact, et les sensations à mon sens sont décuplées avec un sexe "uncut".

Regardez par exemple cteur X Manuel Ferrara connu pour son prépuce. au regard du comportement mécanique des acteurs américains par il donne l'impression de retirer un plaisir très fort en action, il vit ça très intensément et d'après ce que j'ai pu lire les actrices l'apprécient et le considèrent comme un acteur à part.

22-11-11 12:18
Alain a écrit:
duc a part chez rocco Thumbs up
27-07-11 13:06
muku a écrit:
Le point le plus grotesque dans cette histoire de SIDA est le cas du Botswana. Soi disant l'un des pays les plus touchés ( avec 25 à 40% de la population les estimations) ; c'est pourtant le pays d'Afrique noire où l'espérance de vie est la plus longue et le taux de mortalité est un des plus bas du continent.
27-07-11 11:50
Mérée Drante a écrit:
La circoncision est LE sujet sur lequel il faudrait se pencher... Surtout celle pratiquée au 8ième jour de la naissance...

La circoncision est une mutilation génitale infantile au même titre que l'excision. Faites l'effort de comparer le traitement des 2 formes de mutilations et vous comprendrez qu'il y a une farouche défense de la circoncision. La technique actuelle pour faire accepter la circoncision est de ne jamais la remettre en question, de lui donner toutes les bonnes raisons médicales d'exister. Aujourd'hui c'est le SIDA... Avant c'était la lutte contre la masturbation... Mais ces mutilations ont toujours été des outils de domination de la part du groupe sur l'individu.

Si vous sentez que votre circoncision est un abus de pouvoir sur votre corps, vous pouvez tenter une action en justice en France. C'est la seule action qui a fait reculer la circoncision au USA. Vous feriez donc avancer la cause avec efficacité.

[ADMIN : 100% d'accord !]
27-07-11 11:47
shabit shalom a écrit:
Je me suis circoncis a la camerounaise avec les dents...
27-07-11 04:34
duc a écrit:
On n'a jamais prouvé qu'il y avait un virus du sida !

Par contre la drogue, les pratiques homosexuelles sont immuno-depresseurs.

Si le vagin d'une femme a trois épaisseurs de peau, celui de la fin de l'intestin qu'une seule. La nature n'a pas prévu qu'un pénis aille se fourrer à la sortie de l'intestin. D'où l'entrée dans le sang du "passif" de bactéries ou virus ......

D'autre part, être séro-positif, ne veut pas dire forcément avoir le sida.

Et si de nombreux pays d'Afrique semblent souffrir du sida, ce n'est en fait que parce qu'on mélange les symptômes d'une mauvaise alimentation à ceux du sida. Car ils sont semblables.

Il ne faut pas oublier que l'AZT ne coûte que 5 $ à fabriquer mais est vendu 500 ! Le sida est un énorme business !

26-07-11 22:39
Hijack a écrit:
La circoncistion pour le peu que je sache, n'a jamais été une protection totale contre le Sida (si on cherche on connaît depuis longtemps des sidaïques circoncis, juifs ou arabes) ...

Non, la circoncision n'est qu'une protection parmi d'autres ... mais c'est une protection.

26-07-11 21:59
muku a écrit:
Si c'était une protection, statistiquement l'Afrique devrait être relativement épargnée puisque c'est le continent le plus circoncis. Du reste, si vous vous renseignez un peu, vous découvrirez que la VIH/SIDA n'est probablement qu'une baudruche médiatique sans réalité médivale (origine invraisemblable, statistique de propagation impossible, états cliniques disparates...).
27-07-11 10:09
Hijack a écrit:
Un truc cependant, demandez aux femmes ... il est vexant de les entendre dire qu'elles préfèrent toutes ... les circoncis ...
Je parle bien sûr des femmes expérimentées ...
Elles disent que c'est plus propre et autres trucs ...

[ADMIN : des femmes expérimentées... genre 90 ans ?]
26-07-11 21:57
muku a écrit:
Absurde ! En Afrique, probablement environ 60 à 70% des gens sont circoncis (musulmans ou non), ce qui en fait le continent le plus "circoncis" de la planète. Or, officiellement c'est également et de très loin, le continent le plus affecté par le "virus". Totalement incohérent. Mais bon, l'histoire du SIDA n'est plus à une incohérence près.
26-07-11 18:06
Page 1 de 1  (10 commentaires)
L'ajout de commentaires a été désactivé pour cette page.



Retour

Taille du texte  A  A  A
Flux RSS
Articles du blog
Médias juifs et non juifs, quels mots, quelle liberté d'expression, quel impact ?Médias juifs et non juifs, quels mots, quelle liberté d'expression, quel impact ?

Henry FORD, fondateur d'un modèle économique heureux (VIDEO)Henry FORD, fondateur d'un modèle économique heureux (VIDEO)

Roger Dommergues sur Hitler - les dix années avant la seconde guerre mondiale (Video)Roger Dommergues sur Hitler - les dix années avant la seconde guerre mondiale (Video)

La dette qu'on rembourse avec la totalité de nos impôts sur le revenu est une escroquerieLa dette qu'on rembourse avec la totalité de nos impôts sur le revenu est une escroquerie

La Tyrannie cachée, les dessous de l'histoire révélés par Benjamin FreedmanLa Tyrannie cachée, les dessous de l'histoire révélés par Benjamin Freedman

Pétain par DegrellePétain par Degrelle

Chamberlain 1939 : Chamberlain 1939 : "C'est l'Amérique et le monde israélite international qui nous ont précipités dans la guerre."

Des tonnes de Vidéos et articles sur Hitler !Des tonnes de Vidéos et articles sur Hitler !

Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900

Missing links le document sur le 11 septembre pointant sur israelMissing links le document sur le 11 septembre pointant sur israel

Tous les articles >>>