Nouvel Accueil Commentaires Le blog Vidéos Livres de référence BD, Séries, Films Contact
 Arts   Insolite   Histoire   WWII   Sionisme-Antisémitisme   Littérature-Fiction   Politique   Société   Santé   Tradition   Humour   Divers 

 
[Vidéos] - posté par admin le 19/03/2012 - 5263 vues
Fusillade à Toulouse : des similitudes avec d'anciennes affaires non résolues - VIDEO

Quatre personnes ont été tuées lors d'une fusillade lundi matin devant un collège-lycée communautaire juif de Toulouse.

Un proche de l'Elysée, qui a préféré conserver l'anonymat, nous a confié qu'il regrettait la surexploitation de cette affaire par les organisations juives, craignant que cette surmédiatisation honteuse ne fasse qu'accentuer un peu plus l'hostilité de la population vis à vis de cette communauté.

Il a formellement démenti les scénarios fantaisistes d'antisémitisme ou de racisme, précisant qu'à l'heure actuelle, la seule certitude établie par la police est qu'il s'agit de la même arme que celle qui a tué quatre militaires à Montauban et à Toulouse.

Notre correspondant a aussi évoqué des similitudes avec d'anciennes affaires non résolues remontant aux années 1970, notamment l'arme utilisée, un calibre 45 (11.43 mm), très prisé dans le milieu du banditisme à l'époque et jusque dans les années 80. Un tueur, qui se faisait appeler "Le justicier", avait pour habitude d'achever froidement ses victimes dans le dos et utilisait occasionnellement une mobylette ou un scooter.

Malgré de nombreux photos et vidéos prises par des caméras de surveillance de l'époque, l'assassin n'a jamais pu être appréhendé par les services de police.


Photo archive Police 1974 - Le Justicier, le tueur au calibre 45

Ci-dessous, deux enregistrements issus aussi des archives de la Police.

 

 
Share |

Commentaires

Moyenne des notes
oeishdrf a écrit:
eh ben, bravo
j'étais allé chercher sur l'Organe un peu de parole libre et avertie, ya que dalle.
mais ici chapeau
évidemment c'est un false flag, évidemment c'est pas par hasard que ça arrive juste au bon moment avant les élections
je suis sidéré de l'absence de ce commentaire sur le net
22-03-12 20:14
Hexzane a écrit:
Il y a deux jours, j'écrivais :

"c'est marrant, mais j'ai comme l'impression que le meurtrier sera retrouvé juste avant les élections. Et bien sur, il sera abattu par les forces de police. Comme ça, on ne saura jamais vraiment qui c'était."

Bingo ! On y est. C'est fou comme quoi quand on connait la notion de false flag, on devient plus capable de prédire l'avenir dans ce genre d'affaire.

On notera aussi que tout ça s'est passé dans un quartier pavillonnaire, avec le gars habitant au rez-de-chaussée du seul immeuble présent dans le coin. Avec cette situation géographique au ras du sol, impossible que l'opération soit vue par d'autres personnes (gens ordinaires et journalistes). Tout a pu se dérouler de façon cachée. S'il s'était trouvé au 5ème étage d'un immeuble faisant face à d'autres immeubles, pour la discrétion, ça aurait été très moyen c'est sur. Mais bon, dans ce cas, ils auraient fait en sorte que le Raid le bute dès le premier assaut.

Donc, on ne sait absolument pas ce qui s'est passé, s'il y a vraiment eu un assaut, s'il y avait vraiment un gars dans l'appartement. On ne sait rien de rien. Alors, est-ce qu'ils ont pris un pauvre con (Mohamed Merah) et qu'il l'ont retenu prisonnier, puis abattu froidement ce matin ? Ou est-ce qu'il n'y avait tout simplement personne dans cet appartement et que tout est inventé de A jusqu'à Z ? Mystère.

Mais ce qui est sur, c'est que 1) il n'y a jamais eu aucun tueur solitaire. Tout a été monté par les services secrets français et le Mossad ; 2) aucun juif n'est mort ; 3) les juifs de l'école ozar hatorah ont tous menti ; 4) Les membres du Raid sont dans le coup.

22-03-12 18:07
Hexzane a écrit:
Ah ben voilà, on en vient enfin au but de ce false flag. Sarkosy a dit juste après la soit-disante mort de Mohamed Merah :

"Désormais, toute personne qui consultera de manière habituelle des sites Internet qui font l'apologie du terrorisme ou qui appellent à la haine et à la violence, sera punie pénalement."

Voilà où ils voulaient en venir ces gros salopards. Maintenant, on pénalise la consultation des sites internet. On entre vraiment dans la dictature.

Bien sur, on laissera une petite porte de sortie vers les vpn, histoire de faire croire aux plus malins qu'ils peuvent s'en sortir. Puis, on contrôlera aussi l'accès aux vpn.

22-03-12 13:53
Hexzane a écrit:
Ca y est, ils ont trouvé le tueur : un islamiste terroriste.

Alors, dans les trucs marrants, on a :

- Le gars utilise son propre scooter au lieu d'en voler un
- Il opère à deux pas de chez lui
- Il va demander à son concessionnaire comment enlever le système antivol de son scooter
- Il tue un type avec lequel il a communiqué par email
- Donc, il se préoccupe de ne pas se faire repérer, mais il fait exactement ce qu'il faut pour l'être
- C'est un arabe islamiste fanatique, mais il tue des frères arabes très probablement tout aussi musulmans que lui, au lieu de tuer des méchants occidentaux.
- Soit disant, il s'attendait à se faire repérer et attaquer, mais il laisse tout son attirail chez lui ainsi que son scooter, alors que c'étaient les seules choses permettant de l'inculper
- Les gars du Raid, la crème de la crème des équipes d'intervention, sont tellement nuls qu'ils n'arrivent pas à neutraliser en pleine nuit un type seul, à 40 contre 1, en bénéficiant de l'effet de surprise et de tout l'équipement possible et imaginable (gaz incapacitants, lunettes infrarouges, gilets pare-balles, boucliers pare-balles, etc...). Ils arrivent même à avoir deux des leurs blessés et à devoir retraiter. Les pauvre petite poules.
- C'est un islamiste fanatique qui va en boite, fume du *****, drague les filles. Ouai, tant qu'à prendre les goys pour des cons, autant y aller franco dans le délire

Pour paraphraser les inconnus : "c'est un false flag français mon capitaine".

21-03-12 23:32
Hexzane a écrit:
Voilà. Les corps des soi-disant juifs tués ont été envoyés en Israel. Comme ça, plus aucune preuve des meurtres disponible en France.

Et puis, comme par hasard, parmi les 4 morts, 3 sont de la même famille et étaient arrivés récemment d’Israël. Quelle est la probabilité qu'un tueur arrive à buter 3 membres d'une même famille, alors que tout le monde doit courir dans tous les sens ? Faible certainement.

Par contre, si on veut monter un coup genre false flag, c'est plus pratique de concentrer les morts dans une même famille ; surtout une famille venant d’Israël et n'ayant pas d'attaches en France (donc pas connue personnellement de grand monde, si ce n'est de quelques juifs particulièrement religieux, et donc fanatiques).

Et dans le même genre d'idée, c'est aussi plus pratique de faire ça dans une école religieuse, là, où on a les juifs les plus fanatiques, et les plus près à mentir pour entuber les goys.

Manque de bol, ceux-là jouaient vraiment mal la comédie, et leurs émotions sonnaient complètement faux.

En tout cas, on voit bien que les juifs de base sont dans le coup (ceux-là sont très religieux, c'est vrai). Pas un parent de cette école n'est venu dire que tout ça était bidon. Dans cette histoire de massacre inventée de toute pièce, ils participent tous à l'entubage des goys.

21-03-12 11:09
Inconnu a écrit:
Sa sent la manipulation tout ça, pourquoi les photos des militaires avaient été montré et pas celles des juifs ?? Pourquoi ont nous montre pas l intérieur de l école ?les impacts de balles.....?? Je pense que c'est un coup monté de toute pièce pour nous rabaisser d' avantage déjà nous sommes a genou bientôt ont lèchera les pieds des juifs.(les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genou levons Nous...)
20-03-12 22:57
Aryana a écrit:
ca pue l'arnaque médiatico-politicarde , genre barbouzes à la solde d'interets anti-fn ,et donc le racisme de l'anti-France , style Carpentras bis .

le gus tué était un israelien très militant pour la cause sioniste , prof recruté à l'étranger par une école juive en France qui préferre apparemment du vrai juif israelien à du faux francais pas assez sioniste , hé !

peut-etre le gus était-il planqué en France pour autre chose que du prosélytisme forcené de prof d'histoire féru du répertoire shoatique à pensée unique obligatoire ?

Je remarque le tintamarre hystérique valant de nous tympaniser avec alerte du Vigipirate "écarlate" mais pas de plan Vigipirate quand aujourd'hui une gamine de 14 ans se fait assassiner par un noir ,
et autres faits divers tous racistes mais sans importance aucune sur l'échelle des valeurs du racisme anti-blancs devenu institutionnel et comme devenu normal , car près tout , seul un mort juif compte , les autres , tous les autres , non-juifs ne comptent meme pas !

heu, j'ai bien appris ma lecon sur l'antitermitisme, m'sieur ?

20-03-12 19:55
assil a écrit:
Les juifs font un carnage au proche Orient, ils viennent de recevoir qu'un morceau de ce qui les attend dans le futur...
20-03-12 19:08
François a écrit:
Bob avait déjà fait un récap dessus , je pense qu'une mise a jour s'imposera bientôt Grin

http://cristos.over-blog.com/pages/Les_coups_montes_et_fausses_affaires_antisemites-1516845.html

20-03-12 13:19
viking a écrit:
Comme Hexzane, j'ai pensé à un coup monté, pas de preuve visuelle pour cette opération plomb Durci pour les Juifs en Terre de France.

Les 4 corps seront enterrés en Terre (non) Promise (Israêl) selon l'express...
Non Promise : Volé aux Palestiniens, n'ayant jamais touché d'argent

Voir un coup monté pour ; loger, fichier, surveiller, puis condamner..... les Salops de mon espèce osant penser différemment que la pensée unique hermétique à toutes contestations...

Les réactions de la Politicaillerie sont complètement loufoque, disproportionné, indécente.... Visite sur site, pleureuses en Synagogues dans plein de Villes, même en Belgique.... défilé à Paris, minutes de silence obligatoire a l'école, plan Vigipirate écarlate, s'il dure longtemps = dépôt bilan assuré pour les petits commerces, PME/PMI.... c'est une Israëlisation de fait de la France : La France Juive 130 ans après Drumont : çà s'ent pire... (double sens)

L'OTAN (organisation Terroriste de l’Atlantique Nord) a fait son communiqué....

Pour 3 enfants Blonds aux yeux bleus=3 lignes dans un canard, 3 minutes TV, radio

Hier:
A) un retraité de 80 ans a était tué d'une balle dans la tête à Ris Orangis dans la
cage d'escalier d'un immeuble
B) une grenade explose a Epinays sur Seine
C) Lyon, fille brûlée dans un bus..

Ce Week end
A) à Vannes (56) un amoureux éconduit a coupé au coupe coupe la main et le tibia de son rival
B) 3 fillettes sans ticket viré du Train , on tenté le stop sur l'autoroute, les 3 corps ont étaient explosé par le trafic routier....

Des Vidéos sur le net montre

Des Soldats de Tsahal réalisant des cartons sur des enfants à Gaza

Sur site Gazaoui : Un chirurgien de renom Français crie son écoeurement d'avoir eu a soigné des enfants avec d'atroce blessure par balle durant son séjour bénévole d'un mois a Gaza. Lors de son arrivé a l'aéroport d'Israël ses bagages contenant son matériel et des médicaments lui fut confisqué

Pour les affaires cités plus haut point de grand Tralala

20-03-12 12:37
Hexzane a écrit:
Ben voyons, comme par hasard, une fusillade un mois avant les élections. Ca devient un classique. C'est marrant, mais j'ai comme l'impression que le meurtrier sera retrouvé juste avant les élections. Et bien sur, il sera abattu par les forces de police. Comme ça, on ne saura jamais vraiment qui c'était. Ensuite, une visage arrangé sous Photoshop, une bio bidon, et ça passera comme une lettre à la poste.

Cela dit, ça n'est pas complètement obligatoire qu'il soit retrouvé avant les élections. L'important, dans cette affaire, c'est de provoquer un choc dans l'opinion public, d'en appeler à son sens des responsabilité à son sérieux, et aussi de limiter la montée du FN.

A mon avis, il n'y a eu aucun juif de tué. Par contre, les militaires, pas de problème pour les butter. C'est de la piétaille. Ca a permis de donner de la consistance à l'affaire. On a un premier vrai massacre qui donne un air vrai à l'affaire (des vrais morts avec apparemment un vrai dingue meurtrier, mais qui est en réalité, un agent ou des agents du Mossad). Puis un deuxième, complètement bidon.

Bien sûr, on n'a pas vu les corps des gamins.

Et quand on voit les parents juifs interviewés à la sortie de l'école, leur peine, leurs émotions sonnent complètement faux. Faudrait qu'ils engagent de meilleurs acteurs.

Parmi les témoignages, il y a un gars avec deux gosses (deux filles) : pas de problème pour répondre au journaliste tant que ça reste vague. Mais dès que le journaliste se met à demander ce que les enfants ont vraiment entendu, d'un seul coup, le mec dit "on ne peut pas parler s'il vous plait, s'il vous plait". Puis, dès que le journaliste passe à un autre sujet, à nouveau plus de problème pour témoigner. Bien voyons. Et manque de bol pour le gars, les enfants répondent. Et ce qui est intéressant, c'est qu'une dit qu'elle n'a rien entendu alors que l'autre dit que oui. C'est marrant qu'une des filles, qui a du arriver en même temps que l'autre, n'ai rien entendu du tout.

20-03-12 11:36
L'IROQUOIS a écrit:
Christian Poucet, président du CDCA, dont on se souvient des actions contre la dictature du collectivisme d'Etat, a été assassiné en janvier 2001... plusieurs balles de calibre "11,43". Les auteurs casqués n'ont jamais été retrouvés. Vous avez dit bizarre mon cousin? comme c'est bizarre Huh

Sinon que dire? Sarközy droit comme un "i" sur ses talonnettes... sans doute un manche de parasol dans le cul? Tongue

20-03-12 11:26
Footix a écrit:
Assez étrange : bien envie de croire à la thèse du complot (attaque sous faux drapeau) mais cela semble vrai, semble-t-il.

Sinon, vous auriez pu parler de la fameuse affaire de Carpentras, qui était complètement bidon, et qui servait à discréditer le FN.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_la_profanation_du_cimeti%C3%A8re_juif_de_Carpentras

20-03-12 10:23
cassandre a écrit:
@ footix c'est peut être triste à dire, mais on dirait un carpentras bis. en tout cas en ce qui concerne l'exploitation.
J'espère que l'on ne va pas nous sortir un coupable ayant fait parti du FN. Ce serait trop horrible d'insinuations pour qui n'est ni sourd ni aveugle.
20-03-12 10:49
France française ! a écrit:
http://palestine1967.voila.net.....dstein.htm

Baruch Goldstein .
Hébron .
25 Février 1994 .
Les faits :
Le 25 février 1994, Baruch Goldstein ,un médecin colon d’origine américaine installé à Kyriat Arba, colonie-forteresse fief de la colonie orthodoxe implantée à l’entrée d’Hébron,pénétre dans la mosquée bondée d’Abraham, située dans la ville biblique d’Hébron en Cisjordanie.
Au cri de « Joyeux Pourrim »,Il vide trois chargeurs de 30 cartouches à l’aide de son fusil d’assaut automatique Glilon sur l’assistance constituée de quelque 800 Palestiniens en prière, tuant 29 personnes et en blessant 150 autres avant d’être battu à mort.

NOAM FRIEDMAN
Quelques mois plus tôt,NOAM FRIEDMAN,un jeune colon extrémiste de dix-neuf ans tire avec son M16 sur la foule des Palestiniens qui se pressait au marché d’Hébron.
YGAL AMIR
Quelques mois plus tard,Ygal Amir,étudiant brillant et intégriste connu des services de police abattait de trois balles le premier ministre travailliste, Yitzhak Rabin, à l’issue d’un meeting pour la paix à Tel-Aviv.
Là encore, on a d’abord parlé d’acte isolé d’un fou avant d’admettre l’existence d’un « complot » et d’un véritable réseau. Mais seul Amir et son frère ont été condamnés.
Noam Friedman présente le même profil que Goldstein et Amir. Comme eux, c’est un intégriste juif et un partisan acharné du grand Israël. Comme eux, il a voulu torpiller, par un acte sanglant, un accord en vue avec les Palestiniens. Selon les premiers résultats de l’enquête, ce jeune colon de dix-neuf ans, habitant l’implantation de Maalé Adoumim, près de Jérusalem, était venu spécialement à Hébron pour perpétrer une tuerie.

20-03-12 10:17
Prépuceur a écrit:
Mince alors qu'une minute de silence, mais il en faut 20' par jour pendant 40 jours, un flic derrière chaque youdi, en tout bien tout honneur, bien sur ; la cellule psychologique, le monument à construire et les dons qui vont bien avec ; le deuil national et la journée du drame un jour férié et les noms des victimes données à de nombreuses rues que l'on débaptisera pour la peine. La France devra aussi allez à Gaza et zigouillée des enfants dans les écoles palestiniennes en guise de repentance j'en oublie, la pension pour la famille et les proches, le voyage en 1er classe en avion pour toute les familles et proches vers Israël, au moins 600 personnes pour les emmener la-bas enterrer les morts, bien franzais logements 4 étoiles pendant la durée du deuil, retour compris. J'en oublie cela est sur.

Vivement dimanche ...

20-03-12 02:12
Le citoyen engagé a écrit:
En tout cas les sionistes se sont empressés de récupérer cette affaire:
http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/03/19/la-france-prise-entre-deux-feux/
20-03-12 00:49
L'IROQUOIS a écrit:
On l'a reconnu c'est Charles Bronstein! un agent du maussade infiltré chez les néo-nazis islamistes! j'ai bon là? Huh
19-03-12 23:20
lebourg a écrit:
erreur c'est pas 4 personnes assassinées mais 7. Bon c'est vrai les 3 premières ne comptent pas. Pensez, des militaires, et en plus des colored !
19-03-12 23:16
Page 1 de 1  (19 commentaires)
L'ajout de commentaires a été désactivé pour cette page.



Retour

Taille du texte  A  A  A
Flux RSS
Articles du blog
Médias juifs et non juifs, quels mots, quelle liberté d'expression, quel impact ?Médias juifs et non juifs, quels mots, quelle liberté d'expression, quel impact ?

Henry FORD, fondateur d'un modèle économique heureux (VIDEO)Henry FORD, fondateur d'un modèle économique heureux (VIDEO)

Roger Dommergues sur Hitler - les dix années avant la seconde guerre mondiale (Video)Roger Dommergues sur Hitler - les dix années avant la seconde guerre mondiale (Video)

La dette qu'on rembourse avec la totalité de nos impôts sur le revenu est une escroquerieLa dette qu'on rembourse avec la totalité de nos impôts sur le revenu est une escroquerie

La Tyrannie cachée, les dessous de l'histoire révélés par Benjamin FreedmanLa Tyrannie cachée, les dessous de l'histoire révélés par Benjamin Freedman

Pétain par DegrellePétain par Degrelle

Chamberlain 1939 : Chamberlain 1939 : "C'est l'Amérique et le monde israélite international qui nous ont précipités dans la guerre."

Des tonnes de Vidéos et articles sur Hitler !Des tonnes de Vidéos et articles sur Hitler !

Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900

Missing links le document sur le 11 septembre pointant sur israelMissing links le document sur le 11 septembre pointant sur israel

Tous les articles >>>