Nouvel Accueil Commentaires Le blog Vidéos Livres de référence BD, Séries, Films Contact
 Arts   Insolite   Histoire   WWII   Sionisme-Antisémitisme   Littérature-Fiction   Politique   Société   Santé   Tradition   Humour   Divers 

 
[Vidéos] - posté par admin le 02/02/2012 - 2401 vues
Enfarinage de François Pays-Bas par Claire Seguin : commandité par un adversaire politique ?

Le candidat du parti saucialiste, François Pays-Bas, a été enfariné alors qu'il se trouvait à la tribune du Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris (voir la vidéo en bas de page).

Les enquéteurs cherchent en ce moment même à savoir si ce geste inconsidéré n'aurait pas été commandité par un adversaire politique. Pour l'instant, aucun nom n'a été prononcé dans cette affaire qui est prise très au sérieux par les inspecteurs de la PJ. L'inspecteur Bérurier a déclaré qu'aucune piste ne serait écartelée.

La toile s'est elle aussi emparée de l'affaire, et une rumeur circule affirmant que l'enfarinage pourrait avoir été commandité par l'équipe de Dieudonné présentant le candidat Biquette, une chèvre, aux présidentielles 2012. La théorie peut faire sourire, mais le nom de Claire Seguin, l'enfarineuse, ne serait alors pas un simple hasard mais une signature.

Les conspirationnistes n'appuient pas simplement leur thèse sur le fait que Dieudonné a récemment brocardé le parti saucialiste sur son geste de ralliement.

Un expert en déchiffrage militaire, Franck Ulay, a étudié le blog de l'enfarineuse et analysé une portion de texte prise au hasard avec un logiciel israélien extrèmement sophistiqué. Voici le résultat qu'il a obtenu après décryptage d'un procédé qu'il qualifie lui-même de relativement rustique, mais très efficace, employé au début des années 60 par le KGB. Il s'agit d'un saupoudrage subliminal de sons, qui, reconstitués par le cerveau, forment un message dans le message.

L'extrait analysé :
"..le Neuilly-sur-Seine de la métropole du Nord, que j’ai découverts moi-même en me renseignant sur eux… Mais qui sont ces gens-là ? Mon blog « Un micro sous votre oreiller » raconte ces désillusions, et réclame le respect de droits humains fondamentaux qui me sont refusés à Lille par des socialistes...".

Les sons retenus par le logiciel, en gras :
"..le Neuilly-sur-Seine de la tropole du Nord, que j’ai découverts moi-me en me renseignant sur eux… Mais qui sont ces gens-là ? Mon blog « Un micro sous votre oreiller » raconte ces désillusions, et réclame le respect de droits humains fondamentaux qui me sont refusés à Lille par des socialistes...".

Le message dans le message,  phonétiquement :
"Mé-é-mê-é-é-é-é-é-é-é-é"

Il faut savoir qu'une chèvre fait "Mê-ê-ê-ê", et qu'un mouton fait "Bê-ê-ê-ê".
Le message inclus dans les textes de Madame Seguin est donc clairement du langage chêvre. Le logiciel n'a pas pu traduire ce que cela signifiait. Le message pourrait avoir été enregistré de façon subliminale par le cerveau de Madame Seguin lors de conversations avec le commanditaire de l'enfarinage. Son cerveau aurait alors recréé lui-même automatiquement le mécanisme de saupoudrage en écrivant les textes de son blog à l'intention des lecteurs, créant ainsi une sorte de contagion virale. Mais ceci n'explique pas comment Claire Seguin, et ses lecteurs, pourraient comprendre le language chèvre.

La réponse est enfouie dans un recoin de son blog, comme un indice laissé inconsciemment, un appel au secours.

A la page du mois de mars 2011, dans la Fiche de lecture M.A. Murail, on peut lire :
"L'enfant fut descendue aux oubliettes et nourrie par une chèvre"
"L'enfant grandit entre la chèvre et la nourrice"

Ainsi, Claire Seguin a projeté son histoire personnelle dans cette fiche de lecture. Elle-même a grandi entre une chèvre et une nourrice et, nourrie par une chèvre, elle a naturellement appris le langage chèvre.

l'histoire de Madame Seguin n'est pas sans rappeler les Orphelins de Duplessis ou encore le projet MKULTRA, dévoilé en 1975, projet secret illégal de la CIA des années 1950 à 1970 visant à manipuler mentalement certaines personnes par l'injection de substances psychotropes. (Wikipedia).

Combien sont-ils ainsi, n'attendant qu'un signal pour enfariner tout le parti saucialiste ?

Bon, si vous avez eu la patience d'arriver jusqu'ici, vous vous doutez qu'il s'agit d'une blague, d'un bobard si vous préférez. Et oui, et comme toutes les blagues, tous les bobards, le faux est construit à partir du vrai. Vous pouvez vérifier tous les liens, ils sont corrects, les textes sont bien issus du blog de l'enfarineuse, tout est vrai... les faits sont vrais, mais l'interprétation est fausse. Ici, on a laissé de gros indices, mais le web est truffé de ce genre de théories, sachant quand même que la réalité dépasse souvent la fiction. Alors, on pourrait dire aussi qu'on se moque un peu facilement de cette pauvre Mme Seguin. Non, pas du tout, on lui donne même des pistes pour alimenter sa réalité, et tant qu'elle enfarine les saucialistes, que les Dieux la bénissent.

 

 
Share |

Commentaires

MG 42 a écrit:
j'ai tout de suite pensé a un coup monté pour faire parler de lui.

si en plus ca permet d'obtenir des gardes du corps payés par le contribuable au lieu d'avoir a payer des vigiles privés avec la caisse du parti...

...mais c'est parce que j'ai l'esprit tordu.Unsure

(au fait, seguin, comme philipe ? ou rien a voir ? Jew)

03-02-12 21:01
L'IROQUOIS a écrit:
Pour un paquet de farine... Le faux-mage de hollande gagne un service de protection rapproché (SPHP) gratos. Un bon investissement Jew si vous voulez une protection pointez-vous la gueule enfarinée! .. pas sur que ça marche aussi pour Faurisson.
03-02-12 15:24
bob a écrit:
JEU EN LIGNE "ENFARINE TOI AUSSI FRANCOIS HOLLANDE"
Deviens un expert de l'enfarinage grâce à François Hollande.
Rien de plus simple, enfarine le dès que tu l'aperçois !
http://www.fh-2012.com/ Thumbs up
02-02-12 22:58
CHERCHEUR a écrit:
J'ai entendu sur RMC que cette "enfarineuse", "n'avait pas tous ses esprits" et que le pouvoir affectait 9 gardes du corps à Hollande. (à vérifier).
02-02-12 20:03
MG 42 a écrit:
entendu ce midi: ils l'ont internée en hopital psychiatrique.

recherche google "Chlorpromazine" et "Thorazine"

ils vont la bourrer de neuroleptiques pour détruire son cerveau au point que quand elle sortira elle ne sera même plus capable de mettre ses chaussettes toute seule.

comme le correspondant de ryssen qui fut interné et a qui ils ont grillé la cervelle l'année derniere.

02-02-12 22:15
Babar a écrit:
Trop l'air bennet Hollande :) J'attends la reaction des GUIGNOLS! Enfin bon il aurait pu etre saupoudre a l'anthrax que c'etait pareil!
02-02-12 11:26
L'IROQUOIS a écrit:
A peine candidate voilà Biquette impliquée dans un attentat pâtissier! admirez au passage l'extrême brutalité des vigiles tirailleurs sénégalais qui auraient défrayé la chronique s'ils avaient été au service du FN.

Allez bonne nouvelle, la prochaine fois ce sera distribution de coke gratuite! on verra Flanby aussi speed que Chirac dans sa grande époque Wink

02-02-12 09:24
Page 1 de 1  (7 commentaires)
L'ajout de commentaires a été désactivé pour cette page.



Retour

Taille du texte  A  A  A
Flux RSS
Articles du blog
Médias juifs et non juifs, quels mots, quelle liberté d'expression, quel impact ?Médias juifs et non juifs, quels mots, quelle liberté d'expression, quel impact ?

Henry FORD, fondateur d'un modèle économique heureux (VIDEO)Henry FORD, fondateur d'un modèle économique heureux (VIDEO)

Roger Dommergues sur Hitler - les dix années avant la seconde guerre mondiale (Video)Roger Dommergues sur Hitler - les dix années avant la seconde guerre mondiale (Video)

La dette qu'on rembourse avec la totalité de nos impôts sur le revenu est une escroquerieLa dette qu'on rembourse avec la totalité de nos impôts sur le revenu est une escroquerie

La Tyrannie cachée, les dessous de l'histoire révélés par Benjamin FreedmanLa Tyrannie cachée, les dessous de l'histoire révélés par Benjamin Freedman

Pétain par DegrellePétain par Degrelle

Chamberlain 1939 : Chamberlain 1939 : "C'est l'Amérique et le monde israélite international qui nous ont précipités dans la guerre."

Des tonnes de Vidéos et articles sur Hitler !Des tonnes de Vidéos et articles sur Hitler !

Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900

Missing links le document sur le 11 septembre pointant sur israelMissing links le document sur le 11 septembre pointant sur israel

Tous les articles >>>