Nouvel Accueil Commentaires Le blog Vidéos Livres de référence BD, Séries, Films Contact
 Arts   Insolite   Histoire   WWII   Sionisme-Antisémitisme   Littérature-Fiction   Politique   Société   Santé   Tradition   Humour   Divers 

 
[Articles] - posté par admin le 23/09/2011 - 4300 vues
EINSTEIN, MARX et FREUD, les pieds nickelés de l'histoire juive
EINSTEIN, MARX et FREUD, les pieds nickelés de l'histoire juive

Croquignol, Filochard et Ribouldingue, version kipa et guirlandes.

La grande fierté des juifs, c'est le trio EINSTEIN, MARX et FREUD, comme le déclare un commentaire de Youtube :

"les juifs n' existent pas ?
EISTEIN / MARX / FREUD
les 3 plus grandes figures de l' humanité qu'il l'ont sortie du moyen âge
OUI les JUIFS, C'est TROP D'HISTOIRE et PAS ASSEZ de GEOGRAPHIE
bandes de fumiers d' antisémites essayant de se parer d'un pseudo voile de théologie fûmeuse et scientifique"
Youtube - Juif, ça n'existe pas

Le sagouin en écorche même le nom d'Einstein.


Prenons donc EINSTEIN pour commencer.


Ses fumisteries viennent d'être remises en question aujourd'hui 23 septembre :

"...Si c'est vrai, c'est une véritable bombe pour la physique, c'est une découverte comme il en arrive tous les siècles», commente Thibault Damour, grand spécialiste de la relativité d'Einstein à l'Ihes (Institut des hautes études scientifiques à Bures-sur-Yvette). La raison de cette effervescence est simple: une équipe de chercheurs de l'Institut de physique nucléaire de Lyon a montré que des neutrinos «superluminiques», des particules très légères, sont capables de voyager plus vite que la lumière. Un phénomène tout simplement impossible d'après la théorie de la relativité restreinte d'Einstein, qui définit la vitesse de la lumière comme une limite infranchissable pour tout objet doté d'une masse..."
Le Figaro - Relativité: Einstein contredit par des chercheurs du CNRS

Einstein à travers le web :

"C'est maintenant le moment de dire carrément ce que fut Einstein : d'abord et surtout, il a été un plagiaire. Il n'a eu aucun scrupule de voler le travail des autres et de le publier comme si c'était le sien. Il semble évident que cela a été fait délibérément."
Le Plagiaire du Siècle

"Je dois avouer, dit-il, que l’estime exagérée dans laquelle on tient mon travail me met parfois très mal à l’aise. Il me semble quelquefois être un escroc malgré moi. Mais en essayant de faire quelque chose contre cet état de fait, je ne ferais sans doute qu’aggraver les choses."
Einstein, un bluff cosmopolite


Passons à KARL MARX :

"Nous comprenons toujours mieux que, sans les Juifs, nous eussions fait entre nous, avec les moindres dégâts, cette révolution du socialisme autoritaire devenue nécessaire à notre siècle, et dont les vieux doctrinaires français, tel que Proudhon, s’honorent d’avoir été les précurseurs. La barbarie marxiste a été la contrefaçon juive, folle et mortelle, de ce socialisme aryen qui s’en est dégagé douloureusement, dans des flots de sang blanc."
Les Décombres de Lucien Rebatet, présenté par René-Louis Berclaz

Proudhon lui même disait "MARX EST LE TENIA DU SOCIALISME".
On a pu le vérifier avec l'URSS, les judéo-bolchéviques ont fait 100 millions de morts en 50 ans.

Que disait aussi Proudhon ?
Ah oui... "Juifs. Faire un article contre cette race qui envenime tout, en se fourrant partout, sans jamais se fondre avec aucun peuple. Demander son expulsion de France, à l'exception des individus mariés avec des Françaises ; abolir les synagogues, ne les admettre à aucun emploi, poursuivre enfin l'abolition de ce culte. Ce n'est pas pour rien que les chrétiens les ont appelés déicides. Le juif est l'ennemi du genre humain. Il faut renvoyer cette race en Asie, ou l’exterminer."
Pierre-Joseph Proudhon, 1849, dans Pierre-Joseph Proudhon, sa vie et sa pensée, 1809-1849, paru chez Beauchesne, 1982, p.739, Pierre Haubtmann.


Et pour finir Sigmund FREUD :

Freud, c'est la charlatanerie juive dans toute sa spendeur, pour faire du fric, du fric, et encore du fric. On ne compte plus ceux qui ont dénoncé son escroquerie.

Le dernier en date, c'est Michel Onfray avec son livre "Le crépuscule d'une idole : l'affabulation freudienne".

"Son livre s'attaque violemment aux psychanalystes et à Freud, qu'il accuse (je résume très grossièrement) d'avoir voulu faire passer pour des vérités universelles de simples convictions personnelles. En gros, pour Onfray, Freud est un escroc, et la psychanalyse une belle arnaque. Onfray a mis les pieds dans le plat..."
Article et vidéos sur eteignezvotreordinateur.com

On ne peut pas parler de l'escroc juif Freud sans citer le spécialiste de la question juive Hervé Ryssen :

"Freud avait déjà réfléchi à la question, en son temps, en étudiant son cas personnel, mais en projetant ses découvertes sur le plan universel. La "projection pathologique", il faut le savoir, est en effet un concept freudien, pour ne pas dire typiquement judaïque. Nous avons déjà vu cette tendance de fond à systématiquement inverser les rôles et à retourner les situations.
(...)
Freud a projeté sa propre pathologie sur le plan universel. Ce n’est pas pour rien qu’il a commencé sa carrière en travaillant sur le phénomène hystérique. On trouve dans cette pathologie tous les symptômes qui se calquent parfaitement avec ceux que j’ai pu déceler dans le comportement et le discours des intellectuels cosmopolites.
Les similitudes sont vraiment étonnantes : La dépression, l’introspection, l’angoisse, la paranoïa, l’hyperémotivité, l’amnésie sélective, la fabulation, la sensibilité à l’opinion des autres, l’égocentrisme, la tendance à se donner en spectacle, l’incapacité à s’observer, l’intolérance à la frustration, le délire mégalomaniaque, etc..."
Hervé Ryssen sur Stormfront


D'autres plagiats, sagouinages, et escroqueries célèbres ?


Ce n'est pas ça qui manque, tiens, par exemple le cas de notre bon Dr Hamer :

"Sept nobodies* ont rebaptisé ma Médecine Nouvelle Germanique en ‘‘Nouvelle Médecine’’, ont volé de façon éhontée toutes mes découvertes, les ont commercialisées et réduit la GNM à 5 lois naturelles (ils ont aussi abandonné le terme biologique)  - sans parler des innombrables erreurs factuelles - naturellement ne m’en ont jamais touché mot et pour couronner leur impudence, ils ont apposé leurs copyrights au bas de mes découvertes.
Je ne pense pas me tromper beaucoup en supposant que l’initiateur de ce vol soit le grand rabbin autoproclamé Lenz de Görlitz, car de la bande des sept, un certain nombre est des auteurs ou co-auteurs publiés par la maison d’édition (rabbinique ?) Faktuell. En tant que journaliste professionnel, (Rabbi) Lenz sait parfaitement à quoi s’en tenir à propos de copyrights..."
Les voleurs et accapareurs de la Médecine Nouvelle Germanique

Comme disait le posteur Zélé de youtube en début d'articles, de vraies "figures de l'humanité qui l'ont sortie du moyen-âge", dit comme ça, ça donnerait presque envie d'y retourner au moyen-âge, à construire de belles cathédrales et à voir les crochus obligés de faire camembert.


bobGratton pour Propagandes.info

Share |

Commentaires

Moyenne des notes
anticon a écrit:
Hitler a été le seul visionnaire et avait tout compris sur la mentalité juiveJew2Sans Hitler le pouvoir des juifs ne serait jamais ce qu'il est en ce moment.Ce peuple traite le autres de raciste alors que ce sont les plus gros racistes qui soit au monde.Ce peuple est unis par le mal Thumb down
04-10-11 20:51
Bob a écrit:
"Sans Hitler le pouvoir des juifs ne serait jamais ce qu'il est en ce moment."
Pas très heureux comme expression !

Il vaut mieux dire : "Le pouvoir des juifs ne serait jamais ce qu'il est en ce moment sans toutes leurs tromperies sur la seconde guerre mondiale et notamment sur Hitler."

04-10-11 21:16
NYH a écrit:
Il ne faut surtout jamais oublier que "NSDAP" signifait "Parti National Socialiste des Travailleurs Allemands" Des travailleurs, et non des exploiteurs du travail des travailleurs!.
26-09-11 18:20
ADMIN a écrit:
Salut NYH,

J'ai supprimé ton message.

1) Tu dis : "En neuf ans (...) l'Allemagne a forgé la plus colossale machine de guerre que le monde eut jamais vu".

NON, ça, c'est la tromperie juive car l'Allemagne ne se préparait pas à la guerre. Pour ça, lire par exemple Hitler voulait-il la guerre? par Pat Buchanan

Extrait :
"... Mais si Hitler était sur le point de conquérir le monde, la Grande-Bretagne, l'Afrique, le Moyen-Orient, les États-Unis, le Canada, l'Amérique du Sud, l'Inde, l'Asie, l'Australie - pourquoi a-t-il passé trois ans à construire l'extrémement coûteuse ligne Siegfried pour protéger l'Allemagne de la France ? Et pourquoi a-t-il commencé la guerre sans flotte militaire, sans transport de troupe et avec seulement 29 sous marins pour la haute mer ?
Comment faites vous pour conquérir le monde avec une marine de guerre qui ne peut pas sortir de la mer baltique ?... "

2) Tu dis ensuite : "l’Allemagne a non seulement créé l’instrument de sa domination sur toute la planète...".

NON, encore des conneries que veulent nous faire gober les juifs.
C'est l'Angleterre et la France qui ont déclaré la guerre à l'Allemagne, c'est un FAIT. Et l'opération Barbarossa nous a évité de justesse le sort de Hongrie ou de la Pologne. Lire par exemple LE plan de Staline pour conquérir l'Europe

Voila, ce n'est pas la première fois que tes textes contiennent de la propagande juive enrobée dans du discours révisionniste, je veux bien croire que ce n'est pas volontaire, mais pourrais-tu être plus vigilant STP sur ce que tu écris ou recopies, juste histoire de garder un site propre et ne pas avoir à discutailler des heures sur des points évidents.

27-09-11 19:21
NYH a écrit:
Il me semble qu'il y a deux économies, si je comprends bien ce que racontent les économistes. L'économie réelle qui est la production des richesses que nous consommons pour vivre et qui est produite par le travail. Et l'économie financière, qui serait une économie fictive basée sur la monnaie, simple moyen d'échange sans valeur réelle et dont on peut se passer. On ne peut pas se passer de nourriture, de vètements, de maisons et maintenant de téléphone portable etc, tout ça ce sont des richesses produitent par l'économie réelle, celle d'un pays riche, comme l'Allemagne NS et presque de l'actuelle Chine.
26-09-11 17:27
NYH a écrit:
Les économies réelles occidentales étaient et sont encore entre les mains de profiteurs qui gardent pour eux la plus grande partie des bébéfices réalisés par le travail des ouvriers et cadres de toutes les industries. Ces bénéfices, depuis l'apparition des machines ont été multipliés par 10 et plus déja avant le guerre, car la productivité des ouvriers était elle même 10 fois olus grande qu'au début du 20eme siècle. Les NS allemands qui s'opposaient aussi bien aux capitalistes apatrides qu'aux marxistes mirent en place une économie réelle qui faisait que la valeur d'un produit manufacturé était calculé, non plus sur sur une base financière, mais sur le cout réel du travail qui avait été fournit par tous ceux qui l'avaient fabriqué. Cette économie était révolutionnaire car elle supprimait en partie l'exploitation capitaliste du travail et communiste qui surfe sur les luttes de classes. L'embargo ne fut pas total et l'Allemagne entreprit, ce que fait aussi la Chine, de remplacer par le troc autant que possible les modes de païment pour ces échanges commerciaux. Les deux internationalismes, capitaliste et communisme marxistes s'unirent donc logiquement pour détruirent leur ennemi commun. Le National Socilialisme n'était pas seulement une idéologie politique révolutionaire mais aussi un programe économique tout aussi, voire plus encore révolutionaire. Ce n'est peut être pas rès clair, mais ça devrait suffire il suffit de se renseigner plus.
26-09-11 17:00
NYH a écrit:
Druide. Ce n'est pas encore évident, mais ça viendra. Les évangéjistes enjuivés à mort sont en train de christianniser la Chine sans qu'apparemment le gouvernement chinois ne s'y oppose, lorsque les chinois croiront eux aussi au mythe du "peuple élu" comme nous y croyons nous même, ils serons murs pour acceuilleir à leur tour les juifs à bras ouverts comme nous l'avons fait depuis deux milles ans, avec des hauts et des bas bien sur, mais ça leur aura quand permis de nous plumer. Mais rien n'est sur non plus, rien ne prouve que la stratégie du gouvernement chinois ne soit pas tout autre, leur politique nationaliste actuelle et socialiste aussi leur a permis de s'enrichir comme l'avait fait l'Allemagne NS, en tout cas, cela leur a permis de ruiner les économies réelles occidentales comme l'Allemagne NS aurait pu le faire si les alliés n'avaient pas mis un terme brutal à son expérience. La Chine est donc bien obligée de faire quelques concessions pour qu'on la laisse tranquille.
24-09-11 20:44
Bob a écrit:
NYH,

Explique nous STP en quoi l'Allemagne NS, Nationale-Socialiste, aurait pu ruiner les "économies occidentales".

L'expérience National-Socialiste se résume principalement à supprimer l'usure et la spéculation,spécialité juive, et à partager avec le peuple, spécialité non juive. Il n'en faut pas plus pour relever une économie.

Alors explique nous, si tu veux bien, de façon précise, en quoi la réussite de l'Allemagne boycottée ouvertement à partir de 1933 par l'occident sous contrôle juif aurait pu ruiner les économies des boycotteurs.

Ensuite, il faudra certainement expliquer ce qu'on entend par "économie occidentale", s'agit-il du profit des juifs ou du bon fonctionnement d'un pays ?

Tu comprends, il faut aller au bout des raisonnements, sinon, ce que tu dis risque d'être mal interprété, ce serait dommage.

Alors, on t'écoute, si tu veux bien, et merci à toi de soulever de vraies questions...

25-09-11 17:15
Druide a écrit:
La Chine ferait à long terme une meilleure terre promise pour les Juifs que la nation chrétienne des USA, car en Chine, leur science est celle d'Einstein, leur psychologie est celle de Freud, leur doctrine économique celle de Marx! C'est probablement pour ça que les juifs préfèrent détruire les USA le plus tôt possible, tout en laissant tranquillement la Chine devenir un leader mondial.
24-09-11 19:24
Saturnin a écrit:
Si vous ne connaissez pas encore, je vous recommande cet auteur, pas encore traduit en Français: Christopher Jon Bjerknes (son livre, LA FABRICATION ET LA VENTE DE SAINT EINSTEIN, est disponible en ligne en html et en pdf) : http://www.jewishracism.com/SaintEinstein.htm
Vidéo interview de l'auteur au sujet du génocide des Arméniens: http://www.youtube.com/watch?v=W1mFqxP9NOI
23-09-11 21:43
NYH a écrit:
Bien sûr que presque tout est fumisterie chez les juifs. Marx n'a fait que donner naissance aux conflits sociaux avec sa lutte des classes alors que Proudhon essayait d'apporter de la justice sociale. Gustave Iebon disait dans un de ses livres que la célèbre formule E=MC2, il en était le premier le découvreur, je crois que c'était dans 'L"évolution de la matière". Quand à Freud, son succès auprès des petits bourgeois complexés et mal dans leur peau a donner un coup d'arrèt de plus d'un siècle à la psychiärie. Il est effectivement grand temps de descendre les juifs du piédestal sur lequel nous les avons illégitimement pacés, car, et ça se comprends facilement, ils en abusent, et à cette allure là, nous en viendont bientôt à les adorer comme des Dieux
23-09-11 20:59
Page 1 de 1  (11 commentaires)
L'ajout de commentaires a été désactivé pour cette page.



Retour

Taille du texte  A  A  A
Flux RSS
Articles du blog
Médias juifs et non juifs, quels mots, quelle liberté d'expression, quel impact ?Médias juifs et non juifs, quels mots, quelle liberté d'expression, quel impact ?

Henry FORD, fondateur d'un modèle économique heureux (VIDEO)Henry FORD, fondateur d'un modèle économique heureux (VIDEO)

Roger Dommergues sur Hitler - les dix années avant la seconde guerre mondiale (Video)Roger Dommergues sur Hitler - les dix années avant la seconde guerre mondiale (Video)

La dette qu'on rembourse avec la totalité de nos impôts sur le revenu est une escroquerieLa dette qu'on rembourse avec la totalité de nos impôts sur le revenu est une escroquerie

La Tyrannie cachée, les dessous de l'histoire révélés par Benjamin FreedmanLa Tyrannie cachée, les dessous de l'histoire révélés par Benjamin Freedman

Pétain par DegrellePétain par Degrelle

Chamberlain 1939 : Chamberlain 1939 : "C'est l'Amérique et le monde israélite international qui nous ont précipités dans la guerre."

Des tonnes de Vidéos et articles sur Hitler !Des tonnes de Vidéos et articles sur Hitler !

Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900

Missing links le document sur le 11 septembre pointant sur israelMissing links le document sur le 11 septembre pointant sur israel

Tous les articles >>>