Nouvel Accueil Commentaires Le blog Vidéos Livres de référence BD, Séries, Films Contact
 Arts   Insolite   Histoire   WWII   Sionisme-Antisémitisme   Littérature-Fiction   Politique   Société   Santé   Tradition   Humour   Divers 

 
[Vidéos] - posté par admin le 01/03/2012 - 2645 vues
Deux vedettes de sitcom, Dédée et Nono, agressés par des fans

Dédée et Nono, les deux acteurs vedette du sitcom "Dédée Bounty"PARIS - Alors qu'ils sortaient d'un restaurant du 16ème arrondissement, les deux acteurs vedette du sitcom "Dédée Bounty" auraient été pris à parti par des fans à qui ils auraient refusé de signer des autographes gratuitement. La discussion semble avoir dégénéré devant la terrasse chauffée d'un café. L'un des fans, indigné, aurait saisi un verre sur une table et l'aurait violemment projetté sur le sol, les éclats auraient alors effleuré un des mollets de Dédée.

Celle-ci, traumatisée, a exigé des autorités que son nom figure parmi ceux des victimes de la shoah, au mémorial Yad Vashem de Jérusalem. Elle souhaite aussi que les membres de sa famille, les Pulvarblum et les Pulvarstein y soient inscrits en même temps, afin de faciliter le remplissage des formulaires de demande de réparations. Le nombre exact de Pulvar qui seront ajoutés au mémorial est actuellement en cours de négociation.

D'après nos informations, ce soir là, un autre fan se serait vu refuser un autographe. Cela s'est passé au restaurant, peu avant l'incident. Un des apprentis cuisinier n'aurait pas voulu débourser 100 euros pour une signature sur son tablier de travail. Le jeune, déçu, une fois retourné en cuisine, aurait alors craché dans les plats qui allaient être servis aux deux vedettes.

"On a servi les plats comme ça", nous a expliqué le chef cuisinier, "ce n'est pas la première fois que des jeunes sont déçus et crachent dans les plats des stars. Ils ont fait pareil avec Sophia Aram et Caroline Fourest. Que voulez-vous qu'on y fasse ? Si on les vire, les suivants feront pareil, alors, on tolère, c'est pas bien grave, il nous arrive même de participer quand on est un peu enrhumé".

Cette nouvelle affaire, qui intervient dans un contexte de loi mémorielle et d'élections présidentielles, n'est pas sans nous rappeler celle de Carpentras ou des fans fétichistes avaient déterré les cadavres de leurs idoles.

 

 
Share |

Commentaires

Moyenne des notes
Croquignol a écrit:
Il la monte, il la bourre, il la pulvarise.
01-03-12 19:24
S10 a écrit:
Gauche caviar: l’exemple Pulvar-Montebourg

Quand ils ont été victimes d’une « agression » somme toute totalement anecdotique (les plaintes des Français lambda pour des choses bien plus graves ne sont souvent pas enregistrées) , le cacique du PS et sa concubine sortaient d’un restaurant, nous disent-ils.
Le lieu en question s’appelle le Relais d’Auteuil. Jetons un œil, par curiosité, à la carte. Ici vous avez les entrées. Ca commence à 38 €. Une adresse que doit connaître François Hollande.
Sacrés socialistes…

http://www.contre-info.com/gauche-caviar-lexemple-pulvar-montebourg

01-03-12 16:56
Docteur Pouscrot a écrit:
En voilà des mots pour une simple petite et ridicule amusette de jeunot prépubère en rut devant Dédée la Réglisse et Nono le Bobo. D'ailleurs c'est Nono qui a les suffrages de tous, il est beau le bobo et en plus on se rend bien compte de ces tendances en le regardant. Ha ! comme cette époque est belle, l'on peut enfin se taper la lune de qui l'on veut s'en se faire clouer sur une porte par les testicules.
Quoique chez ces gens là, la peine de mort ils aimeraient bien la donner à ceux qui pensent pas comme eux.
01-03-12 13:20
Lou a écrit:
Montebour, ascendance Algérienne ? Ah ? Jew3Jew3Jew3
01-03-12 12:46
LOU a écrit:
Footux, MLP est bête ? Tu viens de che Mélenchion, toi ? Footix = Footeux ; t'es un beauf !Jew3
01-03-12 12:42
Footix a écrit:
MLP est bête, elle ferait mieux de dire directement que c'est probablement une manigance de la gauche. Le mieux serait de se déguiser en bolchéviques et d'aller agresser Nadine Morano en chantant l'internationale. Et la cogner un peu pour être sur qu'elle ira se plaindre sur canal+. "c'était des antifascistes !"
01-03-12 10:22
L'IROQUOIS a écrit:
Mince alors, les rues du 16ème deviennent craignosses, l'insécurité gagne du terrain, les SA sont partout, même un verre cassé... nuit de cristal? il manque le parasol de Carpentras pour signer l'agression, et un Joxe pour dire qu'il ne faut pas chercher loin les coupables... suivez mon regard vers le FN Wink la campagne a vraiment commencée!
01-03-12 09:55
viking a écrit:
Merci, j'ai bien rit
Cette affaire : Un nouveau Carpentras Talmudique ?

c'est marrant cette histoire fait suite à, la sortie du livre de Dalenegeville : Rose Mafia

Aucun doute, Hollande élu, Montebourg Ministrable, les Pulvarstien et Blum dans un tout nouveau Ministère anti-SOUSChien : élimination de site comme celui-ci, traque des Salopes de mon espèce laissant des messages comme celui-ci, avec brimades spéciales, cours supplémentaire Shaotique, dans classe ou le blanc est en grande minorité...

Dans un texte de 6/7 lignes Pluvarblum répétait dans chaque Phrase "femme Noire"
a tel un vocabulaire restreint de 2 à 300 mots voir moins ?

01-03-12 09:13
L'Homme-au-prépuce-d'acier a écrit:
merci bien camarades Grin !! j'ai bien rit
j'en avait bien besoin juste avant d'aller bouloner comme un pov'con Thumbs up
01-03-12 06:50
accrochetoiaupinceau a écrit:
Quelle blague.
Le 16eme c'est plus ce que c'était.
Qui peut avaler un montage pareil ?
01-03-12 05:45
Tlitli a écrit:
Comme aimaient à dire mes élèves d'un lycée professionnel classé en zone poubelle: "ils flippent leur race". Ils ne savent plus quoi inventer pour arrêter le tsunami bleu marine! J'ai bien ri en lisant votre article monsieur Gratton.
01-03-12 04:04
bob a écrit:
Un communiqué de l'AFP nous signale qu'Audrey Pulvar, alias Dédée Bounty, vient d'échapper de nouveau à une agression.

Alors qu'elle attendait un taxi à mi-hauteur de la rue Washington dans le 8ème arrondissement, un scooter a tenté de la renverser, la manquant de très peu. Dans sa précipitation, l'agresseur a malencontreusement laissé échapper de sa poche une photo de Marine Le Pen et une d'Adolf Hitler, de sérieux indices selon l'inspecteur Stottlemeyer chargé de l'affaire.

01-03-12 01:38
HansLebonarien a écrit:
Terrible ! Thumbs up Thumbs up
01-03-12 10:52
Abrakadabra a écrit:
Hola !

La machine médiatico-Jew3-proNegro se met en branle. On va finire par nous parlez que les gros soulards au crane rasé et blouson noir ont tracé au couteau des croix gamées sur les seins de Madame et sur les couilles de Monsieur.

C'est parti ! Vous condannez bien sûr ? Mais bien sûr que NON j'en ai rien à taper d'une histoire de bistrot et d'une rix entre noceurs.

Allez ! On analyse. Les prochaines déclarations seront avec des mots comme: NeoNazi et Shoahblabla et extreme dlouate Thumbs up

BLOG SYSTEME BLINDI ou comment BloggerSansCensure:
http://goo.gl/p46g4http://is.gd/gc1r7h

01-03-12 00:56
apostat du rock a écrit:
Ya des histoires comme ça

https://www.youtube.com/watch?v=eLt5U7VcHw8&feature=youtube_gdata_player

mais je pense que c'est la faute du Roi de France

https://www.youtube.com/watch?v=F70EZBIGRzE&feature=youtube_gdata_player

01-03-12 00:51
Page 1 de 1  (15 commentaires)
L'ajout de commentaires a été désactivé pour cette page.



Retour

Taille du texte  A  A  A
Flux RSS
Articles du blog
Médias juifs et non juifs, quels mots, quelle liberté d'expression, quel impact ?Médias juifs et non juifs, quels mots, quelle liberté d'expression, quel impact ?

Henry FORD, fondateur d'un modèle économique heureux (VIDEO)Henry FORD, fondateur d'un modèle économique heureux (VIDEO)

Roger Dommergues sur Hitler - les dix années avant la seconde guerre mondiale (Video)Roger Dommergues sur Hitler - les dix années avant la seconde guerre mondiale (Video)

La dette qu'on rembourse avec la totalité de nos impôts sur le revenu est une escroquerieLa dette qu'on rembourse avec la totalité de nos impôts sur le revenu est une escroquerie

La Tyrannie cachée, les dessous de l'histoire révélés par Benjamin FreedmanLa Tyrannie cachée, les dessous de l'histoire révélés par Benjamin Freedman

Pétain par DegrellePétain par Degrelle

Chamberlain 1939 : Chamberlain 1939 : "C'est l'Amérique et le monde israélite international qui nous ont précipités dans la guerre."

Des tonnes de Vidéos et articles sur Hitler !Des tonnes de Vidéos et articles sur Hitler !

Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900

Missing links le document sur le 11 septembre pointant sur israelMissing links le document sur le 11 septembre pointant sur israel

Tous les articles >>>