Nouvel Accueil Commentaires Le blog Vidéos Livres de référence BD, Séries, Films Contact
 Arts   Insolite   Histoire   WWII   Sionisme-Antisémitisme   Littérature-Fiction   Politique   Société   Santé   Tradition   Humour   Divers 

 
[Vidéos] - 02/12/2011 - 2981 vues
Complot juif, Faurisson n'y croit pas - VIDEO

Extrait de l'interview acordée à Algérie Network...

 

 
Share |

Commentaires

Moyenne des notes
bob a écrit:
Dans l'interview complète, Faurisson traite de FAITS relatifs aux chambres à gaz, le coeur de l'édifice juif.

Il déborde un peu en abordant le mobile, ou plutôt les raisons de ce qu'il considère comme un "mensonge historique", écartant tout complot juif, mais sans pour autant dire qu'il n'y a pas eu opportunisme... mais de toutes façons, ce n'est pas son propos et chacun pourra ajuster ce qu'il dit dans cette parenthèse à la lumière d'autres de ses textes ou vidéos faites avec Dieudonné.

Son propos n'est pas de démontrer un complot ou un mobile qui entraineraient des discussions interminables sur des intentions invérifiables, ça, c'est le piège des protocoles des singes de sion, c'est le terrain des trompeurs et des enculeurs de mouches.

Non, en bon enquêteur sérieux et carré, il parle de FAITS vérifiables ET vérifiés, qui ne laissent aucun doute, aucune échappatoire trompeuse, aucune possibilité de geindre à "l'antisémitisme", et laisse le soin aux criminels d'expliquer eux-mêmes la raison de leur crime.

Et c'est lorsque les FAITS seront reconnus par tous et les escrocs démasqués universellement, que l'on sera en position d'écouter les criminels expliquer le mobile de leur crime, et de juger s'il y a ou non complot, préméditation, intention... c'est juste une question d'ordre et de temps, Nuremberg II...

10-12-11 20:48
L'Iroquois a écrit:
" Quand on détient le Pouvoir, on exerce le Pouvoir " (si j'ai bien entendu) en effet c'est clair, quand on détient le pouvoir il est inutile de fomenter un complot puisse que l'on a qu'à dicter sa volonté? soit exercer son Pouvoir... C'est un distingo subtil de la part de Faurisson... ou alors j'ai rien compris? ça m'arrive! Confused
10-12-11 19:52
Thylacine a écrit:
Non mais à présent, c'est une affaire qui roule toute seule mais au départ ? Au départ ? On a bel et bien VOULU nous faire croire à cette histoire d'extermination des juifs. A défaut d'être parti d'une grande conspiration, c'est parti de la volonté d'une minorité puisque TOUT, à Nuremberg fut dirigé dans ce sens. Nuremberg ne fut pas le procès des N.S. criminels de guerre comme on nous l'a ressassé, mais celui des chambres à gaz. S'il n'y a pas eu complot, comment se fait-il qu'il fut déclaré qu'on croirait les "témoignages" sur parole sans faire d'enquête ? Comment se fait-il que tous les témoignages qui allaient dans le sens contraire à celui qu'on voulait qu'ils aillent furent éliminés ? Comment se fait-il qu'on tortura les gens pour leur faire reconnaître l'existence des chambres à gaz ? Et une dernière question : si Nuremberg avait été un tribunal pour juger des criminels, comment se fait-il qu'on accepta qu'il y siège le représentant du petit père Staline alors qu'on savait parfaitement déjà à cette époque que c'était les soviets les responsables du massacre de Katyn ? Là j'avoue ne pas bien comprendre ce que le Prof veut dire quand il dit qu'il n'y a pas eu complot.
06-12-11 06:30
avouedusaintsepulcre a écrit:
Je partage l'avis de Druide sans condamner pour autant Faurisson qui a une paire de "c..." d'un chevalier du Moyen Age. Ce serait mesquin de ne pas le reconnaître. Disons juste que dans le cas de personnes comme Dieudo, Blanrue, Soral etc. qu'elles sont suffisamment intelligentes pour diagnostiquer une partie du problème mais pas l'intégralité du problème. Même un gars comme Faurisson refuse d'admettre que le judaïsme est en soi une religion satanique dont les méfaits se font sentir à l'échelle mondiale. Comme nous avons affaire à des athées libre-exaministes, cela n'a rien d'étonnant.

Il est par ailleurs impossible de faire comprendre à ces personnes toutes les vertus d'un véritable Reich catholique, renaissance du Saint Empire de la Nation Germanique ou du Grand Empire des Tsars, qui obligerait une bonne fois pour toutes les Juifs à retourner dans leur ghetto d'où ils n'auraient jamais dû sortir. Non, la Frrrââânce avec sa sacrosainte Liberté d'expression, ses camemberts et ses anciennes colonies africaines est leur seul horizon. Pas étonnant que cette France ait été la première à se faire entourlouper par la Bête immonde. Un quatrième Reich me paraît pourtant l'unique solution au problème juif, en attendant leur conversion à la fin des Temps. Telle est mon opinion et celle de la véritable Eglise du Christ. Mais il est possible que nous y soyons justement, à la fin des Temps, Dieu seul le sait...

Au passage, merci Bob pour ton travail formidable et tes traits d'humour, c'est toujours appréciable dans ce monde désenchanté !

04-12-11 00:10
bob a écrit:
"...le cas de personnes comme Dieudo, Blanrue, Soral etc. qu'elles sont suffisamment intelligentes pour diagnostiquer une partie du problème mais pas l'intégralité du problème..."

Putain, après Soral et Le Libre Ponceur, c'est une vraie épidémie du virus de suffisance !

Non mais tu te rends compte de ce que tu écris ?
"véritable Reich catholique", typique provoc de cryptojuif.

Sur propagandes.info, pas de spéculation, pas de prosélytisme, on cherche juste à démasquer le faux pour que le vrai apparaisse, dans ce cas précis sur le passé, la seconde guerre mondiale, et en la matière, Faurisson semble bien plus "intelligent" que pas mal de gens, au moins, il est logique.

Si tu as un point de vue, expose le, ou envoie sur une page ou c'est exposé, mais pas avec des croyances ou des affirmations péremptoires, faut être un peu sérieux quand même.

04-12-11 02:09
avouedusaintsepulcre a écrit:
Désolé, c'est ce que je pense. Mais c'est vrai que ce n'est pas l'endroit pour l'exposer. Je posterais des mails plus pragmatiques la prochaine fois.
04-12-11 18:43
woah a écrit:
L'opportunisme, tiens donc ! Ces questions nous renvoient à la périphérie de la liberté.
Qu'il y ait eu l'exploitation d'une hypnose, ou bien la volonté délibérée de programmer une culpabilité, c'est hiérarchiquement kippa blanche et blanche Kippa. On tente de soustraire une responsabilité nominative et exigible sur le critère de la bonne foi des uns, la crédulité des autres ou la malveillance d'une minorité conspiratrice s'adressant aux deux. Dans tous les cas, nous sommes baisés en levrette. Le règne de la perfection en somme...
03-12-11 16:00
La belette a écrit:
Il faut voir l'idée de faire croire à une shoah comme une opportunité supplémentaire dans leur vaste complot millénaire, le professeur à raison sur ce point car il parle srticto sensus du prétendu génocide dans les camps allemands.
03-12-11 13:23
Jenny a écrit:
Il a tout dit Jew3
03-12-11 07:29
Druide a écrit:
Un négationniste au sens strict: qui dénie la réalité!

Nous avons des comptes à régler avec ces gaucho-centristes anti-nazis athées-laïcistes et anti-chrétiens sympathisants du révisionnisme:
-Dieudo
-Faurisson
-Blanrue
-Soral

Moi je ne puis plus les blairer ceux-là. Mais leur influence doit être combattue.

Ryssen a dit il y a quelques mois qu'il préparait un coup contre la mouvance Dieudo... J'ai probablement manqué cela.

03-12-11 02:30
La belette a écrit:
Combattre l'influence de Faurisson ????? Alors qu'il est la personne qui a le plus oeuvré en France pour le révisionnisme au détriment se sa famille, de sa santé, de sa carrière ! Faut arrêter de fumer !! Qu'est que vous avez fait fait vous par rapport à lui ?
03-12-11 17:00
bob a écrit:
@belette

Exact, tu as raison, faut pas non plus être stupide.

Car il manque très certainement à cet extrait trouvé tel quel sur youtube, un autre passage de l'interview ou Faurisson explique que pour le GI qui débarquait et qui se demandait "C'est nous qui avons fait ça ?" en constatant avec effroi tout le mal que les (escrocs) alliés avaient fait à cette population allemande, il fallait fournir une raison pour avoir commis tous ces crimes gratuits, il fallait que ces crimes ignobles deviennent utiles voire légitimes.

Le général Patton lui-même disait qu'ils s'étaient trompés de cible, il fut assassiné aussitôt après (voir L'assassinat du general Patton).

Ce qui nous ramène de toutes façons à la case départ, c'est à dire, pourquoi la juiverie Eisenhower et compagnie a-t-elle pris un malin plaisir à massacrer la population civile ?

Habitude qu'elle a conservée, au Vietnam (agent orange...), en Libye (Syrte...)...

03-12-11 17:08
Céline Drumont a écrit:
- Dieudo ...[Désolé Céline, on ne peut pas publier ta description de Dieudo]
- Faurisson reste le plus courageux des historiens français. Personnellement je préfère Harwood. N'oublions jamais que la LDJ a fait sauter la voiture de François Duprat parce que celui ci diffusait le livre révisionniste de Harwood sur les fameux 6 millions.
- Blanrue a changé de camp, comme si la rédaction de son livre LE MONDE CONTRE SOI lui avait définitivement ouvert les yeux sur la question juive. De part son talent, il mérite de reprendre le flambeau de Faurisson.
- Soral, jamais eu confiance en ce type, son projet est le même que celui de l'ennemi ... Il lutte pour une France multiraciale réconciliée ![Sachant que ça ne fonctionne pas, que ça n'a jamais fonctionné, et que ça ne fonctionnera jamais, le projet réel est en conséquence le chaos permanent]
04-12-11 14:42
Saturnin a écrit:
OK, il s'agit de manipulation de l'opinion parce ceux qui détiennent le pouvoir; mais dans la mesure où le but n'est pas clairement déclaré, à savoir la mise en esclavage de l'humanité par une ruse du diable qui fait croire qu'il n'existe pas, il y a bien un complot non?
02-12-11 23:50
Page 1 de 1  (14 commentaires)
L'ajout de commentaires a été désactivé pour cette page.



Retour

Taille du texte  A  A  A
Flux RSS
Articles du blog
Médias juifs et non juifs, quels mots, quelle liberté d'expression, quel impact ?Médias juifs et non juifs, quels mots, quelle liberté d'expression, quel impact ?

Henry FORD, fondateur d'un modèle économique heureux (VIDEO)Henry FORD, fondateur d'un modèle économique heureux (VIDEO)

Roger Dommergues sur Hitler - les dix années avant la seconde guerre mondiale (Video)Roger Dommergues sur Hitler - les dix années avant la seconde guerre mondiale (Video)

La dette qu'on rembourse avec la totalité de nos impôts sur le revenu est une escroquerieLa dette qu'on rembourse avec la totalité de nos impôts sur le revenu est une escroquerie

La Tyrannie cachée, les dessous de l'histoire révélés par Benjamin FreedmanLa Tyrannie cachée, les dessous de l'histoire révélés par Benjamin Freedman

Pétain par DegrellePétain par Degrelle

Chamberlain 1939 : Chamberlain 1939 : "C'est l'Amérique et le monde israélite international qui nous ont précipités dans la guerre."

Des tonnes de Vidéos et articles sur Hitler !Des tonnes de Vidéos et articles sur Hitler !

Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900

Missing links le document sur le 11 septembre pointant sur israelMissing links le document sur le 11 septembre pointant sur israel

Tous les articles >>>