Nouvel Accueil Commentaires Le blog Vidéos Livres de référence BD, Séries, Films Contact
 Arts   Insolite   Histoire   WWII   Sionisme-Antisémitisme   Littérature-Fiction   Politique   Société   Santé   Tradition   Humour   Divers 

 
[Articles] - posté par admin le 03/01/2012 - 2313 vues
Communication - Travaux Dirigés : Ou braquer le projecteur ?
Communication - Travaux Dirigés : Ou braquer le projecteur ?

Ceux qui ont lu l'article très raffiné "Hummm y'a bon la quenelle juive" ont pu constater que nous ne faisons pas que dans le Flaubert.

Cet article, mal ficelé, pondu à l'heure d'internet, c'est à dire en quelques minutes, contient en tête un lien sur le site d'Alain Guionnet, personnage haut en couleur, et malheureusement un peu tombé dans l'oubli il faut le dire.

Nous sommes pratiquement les seuls à faire des liens réguliers sur son site.

Cet article donc, "Hummm y'a bon la quenelle juive", a initié la réponse de Guionnet, "Bobo amoureux", ou votre serviteur, bob, y est injustement maltraité.

Nous avons donc repris la balle au bond et avons répondu par ce commentaire :

"Je viens de consulter les statistiques, et que vois-je?
19 visites de chez ma petite Guionette dont l'article parle au début.

Bon, c'est sûr, elle est en colère contre bob, elle reste drôle parce que c'est sa nature, mais on sent bien qu'elle est toute chiffonnée ma Guidounette.
Faut la comprendre aussi, elle aimerait bien que son homme reste à la maison et il va faire les bars avec Faurisson.
Alors qu'il pourrait repeindre la cuisine, faire des étagères, tout plein de trucs utiles!
Et oui, la femelle veut nidifier à partir d'un certain âge, c'est normal.
Je lui ai dit que bob n'a pas envie de s'accoupler, qu'il veut juste rester ami, mais elle s'accroche.

Attention, c'est une très jolie fille, intelligente, avec ce qu'il faut ou il faut, aimante, attentionnée... Bon, c'est vrai qu'elle boit énormément, et pas que de l'eau si vous voyez ce que je veux dire, et quand elle boit, elle parle, et parle, et parle encore...
C'est usant, mais bon, elle est humaine, suffit de planquer les bouteilles de vin, surtout le gros rouge.
Je lui répète qu'il vaudrait mieux pour elle qu'elle se trouve un bon p'tit gars sérieux, travailleur, les pieds bien sur terre, tiens, pourquoi pas un fonctionnaire?
Mais non, tu parles, la belle poissonnière rêve de grandeur, de belles toilettes et de serviteurs.
Ah les femmes!"

Woah a commenté "Je vous trouve bien sévère : Madame Bovary trempe sa plume dans l'encre aristocratique tout de même...". La plume de l'aigle noir, etc etc... pour le reste, se reporter à Flaubert, jusqu'à l'usurier Lheureux.

Bon alors, maintenant : Lumière.

Sévère a dit Woah?
J'espère bien!

En fait non, c'est juste pour rire, tout le monde l'a bien compris, même ma Guionette.

Quand on parle de quelqu'un, on braque le projecteur sur lui, ou sur elle en l'occurence (désolé ma Guidounette, je ne peux pas m'en empécher!).

Notez le nom du fichier image en haut à gauche de l'article :  "2012-01-03-lecon-communication-encule-guionnet.jpg", ce qui veut dire pour google image, les mots clé Guionnet, Communication, et accessoirement Enculé... non, je plaisante, oh la la, si on peut même plus rigoler maintenant, pas glop pas glop. Enfin, bref, ça veut dire y'a bon référencement par google image. 

C'est bon pour lui... ou pour elle (lol!), et pour le classement de son site, surtout si le site est peu connu, peut-être à tort, mais peu connu quand même.

Donc, concrètement, sur le web, ça veut dire un meilleur positionnement, google ou autre, donc une meilleure visibilité, et c'est quand même bien le but quand on s'exprime, avoir des auditeurs et lecteurs, c'est à dire toucher le public soit directement, soit indirectement via d'autres sites qui propagent l'information.

Bien sûr, on parle du web, mais en terme de communication, le web ne fait plus exception.

Prenez Dieudo par exemple
.
Il n'a jamais eu autant de succès que quand ils lui ont collé l'étiquette "d'enculé N°1"... qu'il s'est empressé, trop heureux, de revendiquer haut et fort!
Les gens se sont dit "Mais qui c'est cet enculé N°1?".
Et hop, pub gratuite, ça les a intrigué, ils sont allés voir, ils l'ont écouté, et ont jugé par eux-même.

Et Sophia Aram?
Si elle n'avait pas utilisé France Sphincter pour parler des "gros cons" du FN et lancer son spectacle, elle serait encore inconnue, ni passage chez Ardisson ni pub gratuite.
Propagandes.info a parlé d'elle, elle a repris la balle au bond, et on a gagné 500 visiteurs uniques par jour.

Et oui, c'est idiot mais ça fonctionne comme ça.

Alors que faisons-nous avec Guionnet dans ce numéro de duétistes?
Lui dit bleu foncé, et nous, nous disons bleu clair.
Le projecteur est braqué sur notre désaccord dans la teinte de bleu.
Nous occupons la scène et communiquons sur le bleu.

Et pour Soral c'est la même chose, avec quand même des teintes de vert allien, mais bon!

N'est-ce pas mieux de braquer le projecteur sur le bleu nationaliste plutôt que sur le jaune clair Zemmour ou le jaune "oeuf pourri" BHL?

Préférez-vous braquer le projecteur sur un débat jaune entre le juif Zemmour et le juif BHL?

Je suis surpris que la plupart des sites alternatifs reprennent et fassent des liens sur les articles de L'imMonde ou LibéraSion, leur donnant ainsi une audience qu'ils ne méritent pas. 

Attention, quand on parle de bleu, on ne parle pas de Marine Le Pen la concierge de synagogue, non, le FN est out, tout le monde est d'accord sur ce point.

Voila, sinon, un indice qui ne trompe jamais en terme de communication, c'est quand tout est clair, quand un enfant de cinq ans peut comprendre avec le simple bon sens, sans avoir recours au conditionnement comme par exemple les termes "nazisme", "antisémitisme", "racisme"... vous pouvez être sûr que quand un de ces termes est employé, c'est qu'on essaie de vous entuber.

Evidemment, à s'exprimer clairement pour tout public, et sans jugement de valeur, on passe pour un inculte.
Et alors?
Quel est le but?
Flatter son égo ou informer?

Les plus intelligents, dont nous ne nous comptons pas, saurons conter à plusieurs niveaux, Hergé, Perrault... pour ravir le passant et l'initié.

Enfin bref, vous avez compris.

Allez, fini le bla bla, on passe à la pratique.
Dans le numéro de duétistes pour occuper la scène, voici le dernier article de ma délicate petite Guionnette, dédié à votre serviteur, ça s'intitule "CONNARD ANTICHÉMITE DE MERDE", ou "Le destin d'une poisonnière".

Et roulez jeunesse...

Share |

Commentaires

woah a écrit:
Stratégie de contournement des média OK.
03-01-12 19:57
Page 1 de 1  (1 commentaire)
L'ajout de commentaires a été désactivé pour cette page.



Retour

Taille du texte  A  A  A
Flux RSS
Articles du blog
Médias juifs et non juifs, quels mots, quelle liberté d'expression, quel impact ?Médias juifs et non juifs, quels mots, quelle liberté d'expression, quel impact ?

Henry FORD, fondateur d'un modèle économique heureux (VIDEO)Henry FORD, fondateur d'un modèle économique heureux (VIDEO)

Roger Dommergues sur Hitler - les dix années avant la seconde guerre mondiale (Video)Roger Dommergues sur Hitler - les dix années avant la seconde guerre mondiale (Video)

La dette qu'on rembourse avec la totalité de nos impôts sur le revenu est une escroquerieLa dette qu'on rembourse avec la totalité de nos impôts sur le revenu est une escroquerie

La Tyrannie cachée, les dessous de l'histoire révélés par Benjamin FreedmanLa Tyrannie cachée, les dessous de l'histoire révélés par Benjamin Freedman

Pétain par DegrellePétain par Degrelle

Chamberlain 1939 : Chamberlain 1939 : "C'est l'Amérique et le monde israélite international qui nous ont précipités dans la guerre."

Des tonnes de Vidéos et articles sur Hitler !Des tonnes de Vidéos et articles sur Hitler !

Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900

Missing links le document sur le 11 septembre pointant sur israelMissing links le document sur le 11 septembre pointant sur israel

Tous les articles >>>