Nouvel Accueil Commentaires Le blog Vidéos Livres de référence BD, Séries, Films Contact
 Arts   Insolite   Histoire   WWII   Sionisme-Antisémitisme   Littérature-Fiction   Politique   Société   Santé   Tradition   Humour   Divers 

 
[Articles] - posté par admin le 20/03/2012 - 5055 vues
CARPENTRAS 2 - 21h16, Marche pernicieuse de juifs à Paris suite aux incidents de Toulouse

Quelques juifs se sont rassemblés lundi soir place de la République à Paris suite aux incidents de Toulouse qui ont causé la mort de 4 israéliens devant une école communautaire.

La banderolle originale, visible sur le site d'Europe 1, arborait le slogan "En France on tue des Noirs, des Juifs et des Arabes". En réalité, tout le monde l'aura compris, les juifs voulaient dire "En France on tue des Juifs, des Juifs et des Juifs", d'ou la correction sur la banderolle.


Manifestation de juifs à PARIS


Cette marche pernicieuse fut une sorte de remake assez minable du coup monté de Carpentras.

La photo montre clairement qu'il ne s'agit que de juifs, ni noir, ni arabe, ni blanc solidaire avec eux, que des juifs. Le nombrilisme indécent dont ont fait preuve les médias et les politiciens aux ordres autour de cet incident n'est peut-être pas étranger à l'indifférence de la population.

Rappelons aussi qu'en ce moment même, les israéliens bombardent Gaza, hommes, femmes et enfants, comme vient de le souligner Catherine Ashton, la haute représentante de l'UE pour les affaires étrangères. La juiverie demande sa tête pour avoir osé établir un parallèle entre la fusillade de Toulouse et les actions meurtrières de l'armée israélienne dans la bande de Gaza. Même les plus controversés des rapaces ne sont plus solidaires du jeu de dupe shoatique des juifs.

Quant aux soi-disant noirs et arabes tués en France, les habitués des sites Fdesouche et Defrancisation, pour ne citer qu'eux, savent de quoi il en retourne en réalité. Chaque jour, des français sont victimes de l'immigration sauvage organisée par les juifs. Nous ne parlons pas des immigrés qui travaillent, nous parlons des racailles illéttrées récidivistes qui n'ont rien à faire en France.

Un exemple ?
Il n'y a que l'embarras du choix.
Tiens, reçu à l'instant : le corps d'une adolescente de 14 ans a été découvert dans les toilettes publiques à Bouguenais, une commune de la banlieue de Nantes. L'assassin, un Angolais récidiviste !  (letelegramme.com)
Une marche silencieuse pour elle ?
Un plan vigipirate écarlate ?
Ou n'a-t-elle, comme les dizaines de victimes quotidiennes non juives, que le droit de crever dans l'indifférence ?

A ce sujet, voir l'excellent article sur Stormfront (en anglais) qui souligne qu'outre rhin, au cours des 20 dernière années, 9000 Allemands ont été assassinés par des immigrés et 4 millions ont subi des agressions par ces mêmes immigrés.

C'est pour cette raison que les juifs interdisent les statistiques ethniques, pour masquer la réalité. Pour eux, l'immigration est une bonne chose, déraciner des populations qui perdent ainsi tout repère, deviennent maléables, les monter contre les autochtones pour diviser le pays et briser l'unité qui menace à tout instant de mettre un terme à leur suprémacie.

Un récent sondage inquiète cependant les cosmopolites : les 18-30 ans "ne se reconnaissent plus dans l’axe droite-gauche, et voient un éventuel recours dans la candidature Le Pen". Pourquoi les 18-30 ans ? Simplement à cause d'Internet. Les 18 ans d'hier sont les 30 ans d'aujourd'hui et les seniors de demain. Et toute cette population, fatiguée des mensonges des médias juifs, est en train de s'éduquer à aller chercher l'information sur Internet, ou on y trouve Dieudonné, Jean-Marie Le Pen... et Faurisson.

Ce qui veut dire qu'à terme, la shoahnanas est condamnée, Israël est condamné, le judaïsme est condamné, sauf s'ils verrouillent Internet, en imposant par exemple les mêmes démarches pour ouvrir un blog que pour publier un journal ou un livre. Ils n'ont pas d'autre choix pour continuer à tromper le monde.

Share |

Commentaires

Moyenne des notes
Le Messie a écrit:
Ils m'ont mis dans une colère noire quand j'ai vu cette banderole de ces salopards. L'affirmation : "En France on tue !" de ces parasites de rats m'a fait sortir de mes gonds.

Et je ne parle pas du discours de ce rat de Sarokozy devant les gosses, les culpabilisant et les accusant : "Ils sont comme vous, Français comme vous, ils ont été tué, faut réfléchir à ça,"

Non seulement ce salopard accuse des mômes innocents d'être des futurs assassins en puissance mais ces soit disant enculés de soi Français comme nous sont enterrés dans un pays étranger, Israel..

Ces raclures méritent une putain de branlée.

[ADMIN : il parait que Jésus, alias le Messie, avait un vocabulaire aussi cru que le tien, qui s'est perdu lors des multiples recopies des écritures. Par exemple, la légende dit qu'il rompait le pain en disant, "Prenez, mangez, bande de rats, ceci est mon putain de corps" !]

21-03-12 18:31
Le Messie a écrit:
La langue française permet une multitude de forme d'expression De temps en temps il faut varier un peu...

Au fait, le Messie n'est pas Jésus, mais celui que les juifs attendent pour s'occuper d'eux.

21-03-12 20:25
horst a écrit:
ça sent de plus en plus la vaste manipulation :
1- un meurtrier djihadiste : exactement ce qu'espérait Guéant...
2- le type était connu de la DCRI depuis plusieurs années, et on avait même fait son profil psycholologique lorsqu'il tenta de s'engager dans l'armée en 2010 : les "services" avaient donc tout pour l'instrumentaliser au bon moment
3- le bon moment : à 30 jours du 1er tour, et alors que le régime n'avait pas encore réussi à remettre les thématiques "sécuritaires" dans la campagne
4- on fait durer le plaisir : depuis plus de 15 heures le GIGN n'a pas encore réussi à le neutraliser !!! Il faut dire qu'à chaque heure qui passe Sarko grimpe de 1% dans les sondages... Donc pourquoi se priver ?
5- on parie qu'à la fin ils ne vont pas le prendre vivant mais le liquider
6- il ne restera plus à Sarko qu'à proposer le rétablissement de la peine de mort pour les "crimes odieux" comme ceux-ci...
Bref, en 2 jours Sarko a probablement remporté les élection...Mad
21-03-12 18:30
Mabitoku a écrit:
Le suspect est cerné par le RAID! un jeune algérien de nationalité française... sûrement un nazislamiste Wink faudrait pas stigmatiser! Thumbs up
21-03-12 09:42
viking a écrit:
La CGT : appelle ses gus à dénoncer tout acte et propos raciste

1° Achetez une bombe acrymo, pour vous en mettre dans les yeux chaque jour, si vous sortez sans les yeux rougis, vous risquez d'être arrêté....

2° Ne faites plus fonctionner votre four Confused

21-03-12 08:15
nevenoë a écrit:
Ceux qui rêvaient de mettre ces meurtres sur le dos des nationalistes l'ont bien profond . Tongue

Ce jeune homme de 24 ans, de nationalité française et d’origine algérienne, vit à Toulouse. Il s’est déjà rendu plusieurs fois en Afghanistan et au Pakistan, se revendique d’al-Qaida et se dit salafiste. Il a indiqué vouloir venger les enfants palestiniens. Il a aussi motivé les meurtres des militaires en raison de leur intervention en Afghanistan.
Le jeune homme a été repéré à son retour d’Afghanistan par la Direction centrale du Renseignement Intérieur. Lorsque l’affaire éclate, un rapprochement est fait par la DCRI, le suspect vivant à Toulouse. Considéré comme le principal mis en cause, il a été localisé hier soir. Le frère du suspect a été arrêté et plusieurs autres opérations sont en cours dans la Ville Rose.
Le recherché appartiendrait à un groupe islamiste récemment dissous, Forsane Alizza, selon BFM-TV.»

21-03-12 07:26
L'IROQUOIS a écrit:
De quoi refaire l'arche d'alliance, l'arc-en-ciel républicain Jew Du coup, plus de débat, pas de hallal, plus d'égorgeurs kaschers, que des persécutés! ... l'embargo sur l'Irak qui a tué les enfants? oublié! jamais eu lieu, amnésie internationale! la résistance arabe au pillage américano-sioniste? du terrorisme! les bombardiers de l'Otan? bienfaiteurs de l'humanité! l'inversion totale!

Que dire des assassinats des soldats? vengeance? leurre? diversion, préparation d'artillerie? on n'est pas dans le secret des barbouzeries ou des cinglés... Pourquoi l'assassinat des enfants? le sacrifice des agneaux... ? allez savoir. Mad

20-03-12 23:10
apostat du rock a écrit:
Vous êtes mauvaise langue , il y a un marocain qui a été assassiné à bobigny par des juifs, et bobigny est en France que je sache . Mais n'oublions pas non plus les noirs et les arabes morts en israhell dont les familles ne bénéficient, ni de cellules psychologiques ni de marche blanche.
Il y a une question que j'me pose pourquoi chaque fois qu'un juif qui se dit français est retrouvé mort en France , se fait il enterrer en terre Sainte ?
Font ils des réducsJew3?
20-03-12 22:52
Croquignol a écrit:
Souvenez-vous de ce qu'avait dit Raymond BARRE (à 3'20):

"Le lobby juif est capable de mener des opérations indignes"

http://www.youtube.com/watch?v=xqvIXjKYR0w

20-03-12 22:34
DIVA a écrit:
Une fois de plus, nous nous devons de nous demander, à qui profite ces crimes ?

Un déglingo qui tire au hasard ?

Un libyen (ou pro-libyen), désireux de faire payer aux militaires français (et accessoirement traitres à l'islam), leur participation à l'agression sioniste de la Lybie souveraine ? En passant, il s'en prend à une école juive pour marquer sa désapprobation de l'initiative BHLienne ? Car qui sème le vent ...

Un tueur engagé par l'oligarchie dont les assassinats ciblés (maghrébins, juifs), ont pour objectif de mettre en avant l'extrémisme nationaliste (à l'image d'Anders Behring Breivik dont on omis curieusement de rappeler qu'il est Franc Maçon), et faire perdre au Front National, toutes chances d'accéder à la présidence de la France !
Auquel cas, et pour que le cahier des charges sordide soit complet, sa troisième cible devrait être une association homosexuelle !

En tout état de cause, si la lèpre sioniste est parvenue à réduire la seconde guerre mondiale à la seule shoahnanas, assurément, à regarder toutes les chaines de télé en ce moment, les meurtres de Toulouse se résument déjà aux seuls assassinats des trois enfants !

Ceux là même dont Ben Gourion disait qu'ils devaient y passer aussi, de peur qu'ils ne grandissent pour se venger !

Quoi qu'il en soit, le système de caméras toulousain n'aura pas permis de retracer l'itinéraire de fuite du tueur en deux roues !
C'est à se demander s'il est efficacement recherché !

Curieux de découvrir la suite de l'aventure ...

20-03-12 21:30
Le citoyen engagé a écrit:
Ah oui bien vu l'analyse sur les jeunes, MLP et internet ainsi que la fin de l'imposture de la shoah. C'est une évidence qui mérite d'être martelée: internet rend encore libre! Jusqu'à quand? On peut penser que cette attaque va entraîner peu à peu un durcissement contre internet. C'est le point de départ d'une alliance de l'oligarchie contre le peuple.(email invalide)
20-03-12 20:04
SAURON a écrit:
"Ils n'ont pas d'autre choix pour continuer à tromper le monde."

Et ils le feront Jew3Jew3Jew3

20-03-12 19:48
Page 1 de 1  (12 commentaires)
L'ajout de commentaires a été désactivé pour cette page.



Retour

Taille du texte  A  A  A
Flux RSS
Articles du blog
Médias juifs et non juifs, quels mots, quelle liberté d'expression, quel impact ?Médias juifs et non juifs, quels mots, quelle liberté d'expression, quel impact ?

Henry FORD, fondateur d'un modèle économique heureux (VIDEO)Henry FORD, fondateur d'un modèle économique heureux (VIDEO)

Roger Dommergues sur Hitler - les dix années avant la seconde guerre mondiale (Video)Roger Dommergues sur Hitler - les dix années avant la seconde guerre mondiale (Video)

La dette qu'on rembourse avec la totalité de nos impôts sur le revenu est une escroquerieLa dette qu'on rembourse avec la totalité de nos impôts sur le revenu est une escroquerie

La Tyrannie cachée, les dessous de l'histoire révélés par Benjamin FreedmanLa Tyrannie cachée, les dessous de l'histoire révélés par Benjamin Freedman

Pétain par DegrellePétain par Degrelle

Chamberlain 1939 : Chamberlain 1939 : "C'est l'Amérique et le monde israélite international qui nous ont précipités dans la guerre."

Des tonnes de Vidéos et articles sur Hitler !Des tonnes de Vidéos et articles sur Hitler !

Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900

Missing links le document sur le 11 septembre pointant sur israelMissing links le document sur le 11 septembre pointant sur israel

Tous les articles >>>