Divers / 05-01-2013 / by / 5 657 Commentaires / 234 963 vues

Informations, commentaires, liens partagés… Soyez informés, c’est dans ce fil de news

Vous avez une information intéressante à partager, à communiquer ?

Vous pouvez la poster ci-dessous avec le lien, en bas de page, dans le formulaire de commentaires.

Pour un commentaire sur une personnalité, indiquer sa judéité n’est pas interdit, mais ce serait bien d’indiquer une source, une URL, si on en a une.

Sinon, pas d’insulte, c’est le passe-temps des provocateurs pour discréditer un site.

Pas de Spam non plus, et pas de lien sans commentaires, sans expliquer de quoi il s’agit, soyez sympa avec les visiteurs et les administrateurs.

Et enfin, si possible, c’est mieux de rester dans l’actualité ou dans l’info pas déjà diffusée… je sais que ça fait beaucoup de choses, mais ça permet de conserver un site clair.

On évitera par exemple les longs messages creux et théoriques destinés à pourrir les fils, pour plus d’information, voir ici : Les techniques secrètes pour contrôler les forums et l’opinion publique

En vous remerciant.
Bob.

PS : SVP, pas de liens vers les sites crypto-juifs, on vérifie et on supprime systématiquement tout ce qui pointe vers la propagande juive, tout ce qui parle de « nazi », de « fasciste », du « méchant Hitler » etc… A titre indicatif, le prototype du site crypto-juif.

 

OUVRAGE RECOMMANDÉ

5 657 réponses à Informations, commentaires, liens partagés… Soyez informés, c’est dans ce fil de news

» Suivre les commentaires de ce fil par Flux RSS

  1. cçakoi dit :

    Bruel hué par 35.000 personnes à Nice :mrgreen:

    http://www.youtube.com/watch?v=fby25pB0pXc

  2. HUK dit :

    [+]

    Deux termites dans l'histoire de France: XIVe Siècle : Jehanne de Divion était la fille et l’héritière d’Havet de Divion, gentilhomme de la châtellenie de Béthune, héritier d’une des plus illustres familles d’Artois, mais complètement ruinée. Pour renflouer sa fortune, celui-ci avait épousé Sara Louchard, fille d’un riche banquier juif d’Arras. (...) Les faux en écriture découverts, le roi Philippe VI de Valois fait arrêter en 1332 Jeanne de Divion par Mahieu Maistrier, sergent d’armes de Jeanne de France, comtesse de Bourgogne et d’Artois, afin de la livrer au parlement. Elle est condamnée et brûlée vive, sur la Place aux Pourceaux, à Paris3 près de la porte Saint-Honoré. https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeanne_de_divion XIXe siècle : Simon Deutz était le troisième enfant d'Emmanuel Deutz, grand rabbin de France d'origine juive alsacienne. Il fit un voyage à Rome où il reçut le baptême à le 3 février 1828 avec un parrain et une marraine très prestigieux, le Duc de Laval, alors ambassadeur à Rome, et la Duchesse de Berry; il choisit « Hyacinthe » comme prénom chrétien, et le cardinal Bernetti lui fit un passeport romain au nom de « Hyacinthe de Gonzagues ». Devenu agent de liaison de la Duchesse de Berry, et connaissant donc le lieu où elle se cachait, il proposa de la livrer à Montalivet, qui ne donna pas suite : on espérait encore que la duchesse quitterait la France de son plein gré. Mais la Duchesse de Berry devenait le personnage clef de l'Insurrection de l'Ouest de la France, et Adolphe Thiers, qui le remplaça au mois de septembre 1832, accepta sans états d'âme les conditions de Deutz : 500 000 francs, somme énorme dont le reçu, daté du 17 novembre 1832, a été retrouvé par Changy. La trahison de Simon Deutz, qui mit fin au projet de restauration des légitimistes, jeta le discrédit sur la communauté juive et provoqua des réactions antisémites. https://fr.wikipedia.org/wiki/Simon_D... ...

  3. Ben tiens ! dit :

    mon commentaire s’est inséré au mauvais endroit
    c’était une réponse à Huk

  4. Onésime dit :

    Chômage, relance de l’économie: finalement, Hitler n’avait-il pas raison?

    http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EFlpFElFkyBxhtugtK.shtml

  5. elie diesel dit :

    « Issu de l’extrême gauche, il s’intéresse très tôt au capitalisme et au consumérisme comme processus de domination…. »

    malien solal deux points zéros?

  6. Jean-Michel dit :

    C’est un mauvais coup porté à l’Aube Dorée certes,mais le mouvement est populaire en Grèce,puissant et très organisé… C’est à mes yeux,le seul mouvement authentiquement NS en Europe et ils sont loin d’être défait!

  7. HUK dit :

    Dans la famille des êtres malfaisants, un beau specimen de termite :

    Un révolutionnaire russe, mais pas socialiste comme dans le livre d’Anne Kling, un révolutionnaire anarcho-capitaliste, libertarien, alias minarchiste.

    Ayn Rand, penseuse, économiste, philosophe, romancière, politologue, artiste, philanthrope.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ayn_Rand

    La révolution socialiste et la révolution libérale, c’est toujours l’internationalisme qui combat le nationalisme.

    Admirez le faciès et l’accent typique du ghetto dans sa 1ère inteview à la TV américaine CBS en 1959 par un journaliste termite

    http://www.youtube.com/watch?v=1ooKsv_SX4Y

  8. Jean-Michel dit :

    Le leader de la dissidonce appelle au coup d’état :haha: http://www.actionfrancaise.net/craf/?Le-leader-de-la-Dissidence

  9. HUK dit :

    Devoir de mémoire.

    BREIZATAO – ISTOR (23/09/2013) C’était il y a 70 ans, les 16 et 23 septembre 1943. 1.463 morts. 700 maisons et immeubles ravagés en quelques minutes par les bombardements alliés visant les ports et les industries. Les Nantais se souviennent.
    (…)
    Une semaine, plus tard, le 23 septembre 1943. Nouvelle alerte. Les sirènes retentissent, les avions alliés reviennent.
    (…)

    axel64
    September 24, 2013 – 9:05 am

    A Brest la seule chose qu’il ont raté c’est les hangars des sous-marins allemands… c’est curieux le hasard… c’est comme une fumée sans feux …une apparition miraculeuse… y’a comme un doute!

    http://breizatao.com/?p=15337

  10. HUK dit :

    William Pierce – De la paix des vainqueurs à la traite des Blanches

    Une vidéo bien faite, synthétique et bien illustrée, qui a été republiée en vf

    Je ne sais pas si tout est vrai.

    http://www.youtube.com/watch?v=ggTHAc-xCyM

  11. HUK dit :

     » Il fallait faire en sorte de laver Dreyfus des soupçons parce que les Républicains devaient beaucoup à l’or des juifs ».

     » Le ministère de la Culture a fait valoir le 2 décembre son droit de préemption sur quatre cahiers de mémoires et une centaine de documents ayant appartenu à Louis Ménard, greffier en chef à la Cour de cassation lors du premier procès en révision d’Alfred Dreyfus en 1899.
    (…)
    Louis Ménard a été révoqué et les mémoires qu’a achetés le ministère sont l’entreprise de justification d’un homme pour toujours blessé dans son honneur.

    « A mes enfants et petits enfants », écrit-il en dédicace de ces cahiers d’écolier, « vous connaîtrez les causes de cette disgrâce imméritée, elle se résume d’un mot: je n’ai pas voulu accepter les offres qui m’ont été faites par (le président du Conseil Pierre) Waldeck-Rousseau en personne d’entrer dans le complot dreyfusard. .

    Louis Ménard « évoque un conseil des ministres où Brisson aurait dit qu’il fallait faire en sorte de laver Dreyfus des soupçons parce que les Républicains – ce sont des mots que cite Ménard – devaient beaucoup à l’or des juifs« . Henri Brisson a été président du conseil.  » (…)

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/12/10/97001-20101210FILWWW00453-affaire-dreyfus-des-documents-inedits.php

    • Ben tiens ! dit :

      « les Républicains devaient beaucoup à l’or des juifs »

      On ne voit pas quelle autre raison aurait pu avoir le gouvernement de lancer une croisade en faveur de Dreyfus. Le gouvernement n’aurait jamais lancé une croisade pareille afin de réparer une simple injustice comme il en existe des milliers.

    • Dany Boogne dit :

      Exactement sur le modus operandi de l’affaire Méric en France… Si ça a marché pour l’OF ça marchera pour la GD… Sauf que là il s’agit d’un parti avec des élus au parlement qui ne cessait de grimper dans les sondages et dont tout indiquait qu’il allait prendre notamment la mairie d’Athènes aux prochaines municipales de 2014.

      La GD était une sorte de miracle fabuleux, un parti ouvertement national-socialiste sans complexe remportant des succès électoraux au sein de l’UE, ça ressemblait à un rêve éveillé. Si même eux n’arrivent à rien alors qu’ils avaient une avance incroyable sur les autres mouvements NS européens, quel espoir nous reste t’il ? En tout cas c’est la démonstration finale qu’absolument rien de bon ne saurait être obtenu par la voie des urnes : même si nous gagnons nous serons spoliés.

      • HUK dit :

        Un parti au pouvoir qui arrêt et jette en prison les 15 premiers responsables du parti adverse qui risque de remporter les élections.

        C’est un coup d’État.

  12. JMSlave... dit :

    Rohani : reconnait-il l’Holocauste ?

    Par La Voix de la Russie | Le président iranien Hassan Rohani a reconnu que l’Holocauste était un fait historique, et l’a déclaré mardi dans une interview à la chaîne de télévision CNN. Cette information est démentie par la chaîne iranienne Fairs. Ces déclarations contradictoires mettent en cause la réalité de l’Holocauste.
    Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2013_09_27/Rohani-reconnait-il-lHolocauste-3454/

    • admin dit :

      Les « russes » viennent aussi de reconnaitre la réalité du père noël. Le cinéma continue…

  13. raul dit :

    La France commentée par une journaliste suisse (?) sur la voix de la Russie.
    Sa perspicacité et sa liberté d’expression sont absolument grisantes et extra-ordinaire.

    Pour ceux qui ne l’avaient pas vue, ça décoiffe.

    http://www.youtube.com/watch?v=1wadeZoZWOQ

    Ca décoiffe grave même.
    Sans référentiel, nous sommes perdus.
    Cette chaîne est une référentiel qui nous donne la mesure de la dérive que nous impose le système.

    Libérons nous des ordures.

  14. JMSlave... dit :

    « La résolution sur la Syrie – victoire diplomatique de la Russie » (expert)

    Par La Voix de la Russie | « Nous sommes devenus témoins d’une guerre diplomatique féroce. Ce qui vient de se produire – l’accord russo-américain et ensuite l’adoption d’une résolution au Conseil de sécurité de l’ONU – c’est une victoire indéniable pour Moscou. Tout cela montre des chances réelles d’un règlement pacifique du conflit syrien », a déclaré dans une interview à La Voix de la Russie le directeur du Centre d’études sur le Moyen-Orient à Beyrouth, le général Hisham Jaber.
    Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2013_09_28/La-resolution-sur-la-Syrie-victoire-diplomatique-de-la-Russie-expert-9165/

  15. Jean-Michel dit :

    Poutine,joue un double jeu dans la grande tradition du KGB… D’un coté,le soutient aux pays arabes (c’est de la géo-politique et c’est logique) de l’autre,la russie verse des fonds pour entretenir le mythe de la shoah… La Russie,est encore aux mains des crochus,même si cette opposition stratégique contre les USA (donc israhell) peut paraitre positive… La vérité est ailleurs. http://joelecorbeau.com/2013/09/26/poutine-israel-aussi-doit-etre-desarme/

    • mohacs dit :

      Attontion, Jean-Mi ! JMS va s’énerver, si tu dévoiles trop de vérités sur Poutine. :mrgreen:

      Mais tu as raison. D’ailleurs Vincent Reynouard, dans une de ses vidéos (sur Grosal, je crois), parle du mythe de la Shoahnanas comme étant un prétexte pour nous culpabiliser et, ainsi, créer une sorte de lien de soumission morale assez fort pour nous rendre réceptif à toutes leurs exigences. En niant cette imposture, tu condamnes de fait la mainmise juive sur la destinée de la race blanche, qui n’aurait pas pu se faire sans le matraquage culpabilisant autour de ce crime imaginaire Et c’est ce que JMS n’a manifestement pas compris !

    • Druide dit :

      [+]

      Rappel: Poutine appelle au nationalisme mais pas à l’ethno-séparatisme Globalist challenges to be overcome by national revival – Putin http://rt.com/politics/putin-russian-national-idea-077/ tentative de traduction de la dernière partie du texte: (...) Dialogue tous azimuts, mais pas le séparatisme ethnique Le président a ensuite déclaré que toutes les forces politiques doivent participer à la discussion sur l'idéologie nationale, exhortant les camps opposés à écouter l'autre et à abandonner la pratique du nihilisme total et de la critique. Poutine a averti surtout l'aile nationaliste, en disant que ceux qui oublient que la Russie était un État multi-ethnique et tentent de spéculer sur un séparatisme régional "s'embarquent sur la voie de la destruction de leur propre code génétique et, par essence, commencent à se détruire." "La souveraineté, l'autonomie et l'intégrité de la Russie sont inconditionnels, ce sont les lignes rouges que nul n'est autorisé à dépasser", a souligné M. Poutine. Parlant de la base possible pour la nouvelle idée nationale, le président a déclaré que les dirigeants russes actuel ont choisi de s'appuyer sur des valeurs chrétiennes et morales traditionnelles, notant que sans ces idéaux millénaires éprouvés par les gens "perdraient inévitablement leur dignité humaine". Un monde multipolaire reste la priorité de la politique étrangère En outre, le dirigeant russe a noté que la renaissance nationale de la Russie est en droite ligne avec le cours de la politique étrangère en faveur d'un monde multi-polaire et du règne du droit international sur la primauté de la force brutale. Poutine met en garde contre les tentatives de réanimer le modèle d'un monde unifié et unipolaire, ajoutant qu'un tel système n'aurait pas besoin d'États souverains, mais aurait besoin vassaux à la place. "La Russie est avec ceux qui soutiennent que les décisions importantes doivent ê... ...

      • mohacs dit :

        Le président a ensuite déclaré que toutes les forces politiques doivent participer à la discussion sur l’idéologie nationale, exhortant les camps opposés à écouter l’autre et à abandonner la pratique du nihilisme total et de la critique.

        Poutine a averti surtout l’aile nationaliste, en disant que ceux qui oublient que la Russie était un État multi-ethnique et tentent de spéculer sur un séparatisme régional « s’embarquent sur la voie de la destruction de leur propre code génétique et, par essence, commencent à se détruire.

        On dirait du Grosal. En tout cas, ça conforte l’opinion que j’avais de lui !

        PS : Bien vu pour le captcha, Bob ! Ça évite le pollupostage.

  16. HUK dit :

    Analyse des tractations diplomatiques qui ont commencé le WW2.

    VR montre que c’est l’Angleterre qui voulait attaquer l’Allemagne qui s’est trouvée engagée à son corps défendant. L’Angleterre a poussé la Pologne à se montrer absolumnt intransigeant, et signé avec elle un pacte d’alliance, quelques mois avant l’entrée en guerre.

    Video très bien faite, à voir et à diffuser, du très bon VR (pas trop prolixe).

    http://www.youtube.com/watch?v=V3QcjqphXLI

  17. Manu dit :

    il n’y a rien à ajouter

  18. Manu dit :

    Quand les juifs distribuent l’argent des français aux arabes
    Une enquête a été ouverte sur une subvention reçue par l’association que présidait Nassera Benmarnia devenue la suppléante du député patrick mennucci, candidat à la mairie de Marseille et grand pourfendeur du système Guérini.
    Attention un escroc peut en cacher un autre
    http://www.lepoint.fr/societe/marseille-soupcon-de-favoritisme-sur-la-suppleante-de-patrick-menucci-27-09-2013-1735968_23.php

  19. JMSlave... dit :

    Les Moscovites classés parmi les citoyens les plus honnêtes du monde : :thumbsup:

    RIA Novosti La revue Reader’s Digest a décidé de découvrir où vivent les gens les plus honnêtes, écrit vendredi 27 septembre le quotidien Novye Izvestia.
    Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2013_09_27/Moscou-fait-partie-des-villes-europeennes-les-plus-honnetes-2974/

  20. JMSlave... dit :

    - La redoutable force des armes franco-russes -

    Fichier Audio Direct :

    http://m.ruvr.ru/download/2013/09/27/11/GEOSTRATEGIYa_ORUZHEJNAYA_MOSHH_ROSSII_I_FRANCII.mp3

    Quand on visite les sites français consacrés à la défense nationale, on s’étonne de ne voir nulle part aucune allusion au salon des armements qui se tient actuellement dans l’Oural, non loin d’Ekaterinbourg, dans la bourgade de Nijni Taguil. On dirait que l’ostracisme est de mise dans les médias français parce qu’aucune nouvelle traitant de cet événement majeur du monde de la Défense n’a réussi à surmonter les barrières tacites de la censure française. Dommage pour tous ceux qui s’intéressent aux armements, aussi bien que pour les spécialistes des relations franco-russes. Mais de quoi s’agit-il exactement ?
    Lire la suite: http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/67041912/244432129/

  21. HUK dit :

    [+]

    Le biais progressiste dans les universités : le rôle des universitaires Juifs :jew3: dans la création et le maintien du progressisme universitaire dentitasblog.wordpress.com/2012/08/11/le-biais-progressiste-dans-les-universites-le-role-des-universitaires-juifs-dans-la-creation-et-le-maintien-du-progressisme-universitaire/ " Il y a un texte que j’ai écrit qui stipule que le biais progressiste des sciences sociales est le résultat du déplacement de l’ancienne élite dominante anglo-saxonne (wasp) par une élite juive :jew: empreinte d’une perspective plus gauchiste (Why are Professors Liberals? — A Corroboration of The Culture of Critique. The Occidental Quarterly, 10(2), Summer 2010). Le texte est essentiellement un commentaire à propos d’un article rédigé par deux sociologues, Neil Gross et Ethan Fosse. L’emphase est mise sur des questions juives et ma propre expérience en tant qu’ « hérétique » face aux attitudes progressistes très présentes dans le milieu académique. Les points principaux sont : (...) Les universités étaient relativement progressistes même avant les années 1930, mais il y a eu un tournant vers la gauche encore plus prononcé avec la montée des universitaires juifs. Ce phénomène a été particulièrement plus prononcé au cours des années 1960 même si l’anthropologie boasienne avait déjà pavé la voie dès les années 1920 en dominant le domaine de l’anthropologie. (...) Les Juifs sont sur-représentés dans le milieu académique, en particulier dans les sciences sociales des institutions élitistes. De cette manière, ils ont exercé une influence disproportionnée dans la création de l’image idéal des attitudes et des comportements des enseignants. Les attitudes des intellectuels juifs sont bien à gauche des attitudes des Américains en général mais entièrement en ligne avec celles de la communauté juive. Comme l’ont noté Inbar et Lammers, autour de 40% des américains se dé... ...

  22. Druide dit :

    [+]

    La tradition juif de souiller le symbole de la Croix le jour de Pourim. (Source: Reckless Rites) La première réponse de Radbaz , qui utilise le terme Kedushat ha- Shem (la sanctification du nom de Dieu), a laissé entendre que s'incliner devant Haman aurait pu être considéré comme un acte idolâtre, reflétant la tradition rabbinique selon laquelle Haman portait une image idolâtre sur sa poitrine. Abraham Saba, qui était comme Alashkar un exil d'Espagne, a également évoqué, dans son commentaire sur Esther, la tradition rabbinique concernant l'image idolâtre portée par Haman, ajoutant, toutefois, dans une veine plus contemporaine, que c'était « comme les rois Édomites [ndt : c-à-d Chrétiens] dont les fonctionnaires arborent la croix abominable sur leurs vêtements, afin que quiconque les voit se prosterne".) (...) La croix comme abomination Avant de procéder à d'autres cas de comportement indiscret vis-à-vis de la croix, permettez- moi de revenir sur le terme « abomination » et l'histoire de son utilisation par les Juifs comme un moyen de se référer cacophémistiquement (mon néologisme) à la croix. L’exemple le plus lointain que j'ai pu trouver se trouve à la fin des travaux midrashiques connus sous le nom de Pirkei de-Rabbi Eliezer (Les Chapitres de Rabbi Eliezer) qui, tel qu’indiqué plus haut, a été évidemment composée en Palestine au huitième siècle. Comme nous l'avons vu, l'auteur de l'œuvre tente implicitement, en racontant l'histoire de Pourim, de résoudre un des problèmes les plus épineux dans l'exégèse du livre d'Esther : Pourquoi Mardochée a-t-il refusé de se prosterner devant Haman ? Selon PRE, Haman « avait une "image" [ tzelem ] brodée sur son vêtement, et tous ceux qui se prosternaient devant Haman saluaient également à l’ "abomination" [ to'eva ], qu'il avait faite. Madochée a vu cela et n'a pas consenti de se prosterner devant sa "chose dégoûtante" [ shikutzo ], comme il est dit : "Mais M... ...

  23. Agent__001 dit :

    Vinent Reynouard : « Dieudonné, LICRA et Holocauste’ »

    Sa dernière vidéo (postée le 23 Sept. 2013; durée: 18:43 mns) :
    http://www.youtube.com/watch?v=vxt9jbrs9vc

  24. Agent__001 dit :

    Pierre Bergé – Termite jusqu’au bout des antennes !

    Celui qui a proposé de louer/acheter les utérus des goyettes pour fournir le marché mondial des couples stériles/homosexuels… est tellement puissant et inatteignable qu’il dégobille son cosmopolitisme déglingué tranquillou : « Je suis pour la suppresSION intégrale de toutes les fêtes chrétiennes » :
    http://www.youtube.com/watch?v=EBDl-I8bh5g


    (Tu vas me virer ces putains de fêtes de putains de Goyes ! C’est à nous la France maintenant ! Exécution pauv’ brèle !)

  25. Agent__001 dit :

    Les Ananas et les Melons gagnent du terrain !

    Signez la pétition contre la suppression des fêtes religieuses chrétiennes et des jours fériés chrétiens. Une initiative lancée par l’Observatoire de la Christianophobie, Riposte catholique, Nouvelles de France et Le Salon Beige :
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/09/p%C3%A9tition-contre-la-suppression-de-f%C3%AAtes-chr%C3%A9tiennes.html
    .


    (Rasez-moi cette putain de France !)

  26. Richard dit :

    Bonjour, je suis en recherche de toutes sortes de créations humoristiques sur Alain Grosal et la Dissidonce (liens Soundcloud, videos Jewtube, le générateur de répliques flash dont j’ai perdu le lien…) en vue de rassembler tout ça et faire une compilation. Pour la Science, bien sûr ! Vous pouvez m’envoyer ça par mail si vous ne voulez pas polluer ce fil. Merci de votre koopération !

Les commentaires sont fermés.