Société / 23-03-2013 / by / 64 Commentaires / 5 030 vues

Harcèlemont des femmes en Fronce, que des aliens ! – VIDEO

Harcèlement de rue. D’après une étude de l’Insee, 25% des femmes âgées de 18 à 29 ans ont peur dans la rue, 20% se font injurier au moins une fois par an et 10% subissent des baisers ou des caresses qu’elles ne désirent pas.

Que des aliens pour importuner et agresser les femmes !
Grossiers, entubeurs… une autre civilisation, une autre structure mentale.
La voix off parle de Paris, « ville latine », mais le premier agresseur est un noir qui remue ses pattes devant la caméra. Le grosalien de base va dire que c’est exagéré… mais pas du tout ! Et tout le monde le sait. Le parisien peut en faire l’expérience, passer du quartier de Belleville à celui d’Opéra, 7 stations de métro, un changement à République. Il constatera que les femmes s’habillent différemment selon qu’elles sont à Belleville ou à Opéra. La journaliste aussi le sait, sinon, pourquoi avoir choisi Mantes-la-Jolie, réputé défigurée par l’immigration, pour la seconde partie du reportage ? A ce propos, belle sélection des lycéens à interroger en 13:00, tout à fait représentative. :lol:

En 14:42, ce qui devait arriver… comparaison avec les insultes à caractère « ouaciste », « On ne veut pas vivre dans une société ou c’est possible [le ouacisme]». En fait si, les français adorent même la remarque ouaciste, c’est l’alien qui n’aime pas le jugement populaire.

En 18:50… une « sociologue » essaie d’expliquer qu’agresser les femmes serait un schéma classique ! C’est vrai pour toute une partie de l’Afrique, Maghreb y compris, mais en Europe, il y a 30 ans, nous n’avions pas ce genre de problème.

En 29:30, l’inévitable éclairage du juif savant, un charlatan psychiatre que vous pouvez découvrir sur cette page de la Fnac, «Tout savoir sur les produits Sylvain Mimoun». Va-t-il avouer que les frotteurs sont des aliens que ses congénères ont importés par centaines de milliers ? Pas sûr, y’a bon le pognon du contribuable à soigner les aliens frotteurs.

Et à la fin, une analyse à deux balles.

Bonne vidéo !

Image de prévisualisation YouTube

 

OUVRAGE RECOMMANDÉ

64 réponses à Harcèlemont des femmes en Fronce, que des aliens ! – VIDEO

» Suivre les commentaires de ce fil par Flux RSS

  1. Cotuatos dit :

    Virginie Vilar de l’agence CAPA avait essayé de faire une reportage sur le festival Magyar Sziget.

    http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2012/07/16/m6-prepare-une-emission-manipulee-sur-les-partis-nationalist.html

    Sinon les « mâles » à 13:30 font un peu minet…

  2. semperfi dit :

    Imaginons deux minutes…que dis-je…deux secondes…que ce soit des femmes juives ou bien Musulmanes qui soient l’objet de ces harcèlements dans notre chère Fronce !
    C’est malheureux mais dans l’heure il y aurait 2000 associations qui seraient déjà en place pour couler le pauvre Goy Français et le montrer du doigt en tant que gros enculé mais…quand il s’agit des pauvres enfoirés qui n’ont rien à faire en dehors d’être inutiles…là…tout le monde la ferme !!! (je parle des médias en particuliers bien sûr)
    Preuve encore une fois que ceux qui nous gouvernent ne sont pas Français dans l’âme mais simplement par l’apparence !

  3. Patrick l'Irlandais dit :

    @Templar: :thumbsup:

  4. Tlitli dit :

    Le premier témoin, Linda, a raconté que personne n’est intervenu lorsqu’elle a été frappée. Imaginez si les passagers du bus s’étaient rués sur cet homme…

    Comment en est-on arrivés à cette situation où une personne peut en terroriser plusieurs?
    Je me souviens d’avoir été agressée dans un train ( en pleine après-midi) et aucun passager n’est venu à mon secours.

    Pourquoi sommes-nous devenus si lâches? Je pense notamment aux hommes.

    Messieurs, lorsque vous voyez une femme se faire agresser, ne restez pas spectateurs, levez-vous et demandez le soutien des autres pour couper l’envie à cette vermine de recommencer.

    Si ces ordures se comportent ainsi c’est parce qu’ils peuvent compter sur notre lâcheté.

    Redevenez des hommes, messieurs!

    • admin dit :

      Et oui, c’est chacun pour soi, et il arrive que lorsqu’on intervient, la victime devienne compatissante envers l’agresseur, ce qui fait toujours plaisir.
      Accuser uniquement les hommes n’a pas de sens.
      Nous sommes simplement dans une société de rats ou la première question que chacun se pose avant d’agir est, « qu’est-ce que j’y gagne ? ». Notre société manque de morale parce que les individus qui la composent manquent de morale. La propagande et surtout le travail de remplacement de la population de tradition par des apatrides opportunistes y est pour quelque chose. La première guerre mondiale a servi à massacrer des millions de blancs. Ca n’a pas suffit, ils ont ajouté la grippe espagnole. Et curieusement, la Grèce, un des rares pays à avoir refusé la vaccination, n’a pas été touchée. La seconde guerre mondiale a aussi servi à massacrer des millions de blancs. Pour le juif, l’équation est simple, supprimons tous ceux qui, de par leur morale et leur force de volonté, s’opposent à nous, et il ne restera que des moutons engendrant des générations de moutons. Ce qui a donné les goulags judéo-bolchéviques 50 millions de morts, l’épuration en France, ou encore le massacre systématique des allemands après la guerre.

      • Tlitli dit :

        Admin,

        En voulant faire court, j’ai mal exprimé ma pensée et je vous prie de m’en excuser. Loin de moi, l’idée d’accabler les hommes.

        J’ai écrit ce message en me remémorant une vidéo du docteur Pierce où il expliquait que l’homme apporte la protection à la femme et que l’émancipation de cette dernière a bouleversé les rôles naturels des deux sexes.

        Je pense sincèrement que les hommes sont le remède contre cette débauche de violences contre les femmes.

        Prenez mon message comme une prière malheureusement très mal formulée.

        Encore une fois, je vous prie de m’excuser pour ma maladresse.

    • Templar dit :

      « Redevenez des hommes, messieurs! »

      Ben tiens donc… Les femmes qui ont le courage de dénoncer ce qui se passe, en désignant clairement les raisons de cette situation, sont très exceptionnelles, interroger n’ importe qui dans la mouvance nationaliste et vous verrez que la femme nationaliste est une exception.
      Et maintenant que ça chauffe vous vous voudriez des « hommes » pour sauver vos petites fesses. Et comme le dit Bob, trop de « héros » se sont retrouvé accusé par , l’ agresseur et l’ agressée. Pour qu’ il y ai une solidarité entre blancs, il est nécessaire qu’ une grande majorité partage quelque chose et notamment une désignation claire de l’ ennemi. Autour de moi, je vois toujours des femmes qui minaudent, mais il faut pas être comme ça, tu es un raciste, un facho, bon ma patience étant très limitée la conversation se termine et en générale très vite et les termes sont très directs.

      • accrochetoiaupinceau dit :

        Et en plus il y a le « syndrome de Melissa Theuriau » . Elles font les poubelles pour se trouver des petits amis. Tu crois assister a une agression et c’est une scéne de ménage. Si tu éborgne son copain elle viendrat témoigner contre toi au tribunal….. Trés peu pour moi.

        • Templar dit :

           » syndrome de Melissa Theuriau »

          je ne connais pas l’ histoire ?

      • Tlitli dit :

        [-]

        Templar,

        Si je vous ai offensé, je vous prie de m’excuser.

        Je me répète mais je pense sincèrement que les hommes sont les seuls à pouvoir lutter efficacement contre la débauche de violences dont sont victimes les femmes.

        Je ne crois pas insulter les hommes en écrivant cela.

        Templar, permettez-moi de vous dire que je vous trouve injuste car vous portez un jugement sans fondement sur ma personne et, de plus, grossier: « et maintenant que ça chauffe vous vous voudriez des « hommes » pour sauver vos petites fesses ». J’ai toujours pensé ce que j’ai écrit sur le rôle protecteur des hommes mais chaque fois que j’ai défendu cette idée, j’ai été copieusement insultée voire bousculée par des femmes notamment des Blanches et même des Blancs (je sais que le lavage de cerveau :jew: a bien fonctionné) à cause de ma vision « rétrograde » des rapports hommes-femmes. Vous ne pouvez pas imaginer ma joie immense en écoutant la vidéo du docteur Pierce qui disait ce que je pensais.

        Cela m’attriste et me met en colère de lire qu’en ayant voulu secourir des femmes, vous avez été agressé. Si j’avais été l’une de ces femmes, j’aurais salué votre bravoure.

        Ce qu’a décrit l’Admin sur la situation de l’homme blanc, je peux malheureusement le constater chez les hommes japonais (j’habite au Japon). Deux bombes atomiques, la défaite militaire, la colonisation de l’armée américaine, la destruction de leur identité ont complètement aneanti la virilité des Japonais. J’entends des Japonaises me dire que seuls les étrangers sont virils. Cependant, elles ne comprennent pas que ces étrangers sont des rebuts dans leurs propres pays et qu’ils n’ont aucune once de respect pour elles.

        Excusez-moi Admin, Templar et les autres lecteurs de Propagande info de vous avoir blessé mais je vous assure qu’il n’y avait aucune intention malfaisante dans mes propos.

        Merci et bonne journée,

        • Templar dit :

          @Tlitli
          Apparemment vous ne semblez pas correspondre au schéma classique de la femme Européenne, qui pendant plusieurs décennies n’ ont eu de cesse de couper les couilles des mâles, parce que le féminisme leur donnait l’ illusion de pouvoir se défendre toute seule et ne plus avoir besoin des hommes et faire ce qu’ elle voulaient de leur corps. Elles vont être servis. Donc vous ne devriez pas vous sentir concernée par mes propos.
          J’ ai compris qu’ un langage respectueux et mesuré n’ était plus de mise, et les femmes en général ( pas à toutes bien sûr ) ne méritaient plus le respect qui leur étaient dûs. Si elles ne se roulent pas physiquement dans la trahison des siens une grande majorité se roulent dans la trahison intellectuelle et c’ est peut être pire encore.
          Cette faiblesse féminine à été exploitée , et elle fonctionne malheureusement encore très bien, je ne suis pas optimiste malheureusement quand à une prise de conscience rapide et un retournement de la situation, seules des femmes pourront convaincre d’ autres femmes.

  5. apostat du rock dit :

    http://elafkarelwataniya.blogspot.fr/2013/03/comme-vous-pouvez-aisement-le-constater.html?m=1

    Comme vous pouvez aisément le constater la police française est inexis et tante.

    • Patrick l'Irlandais dit :

      J’aime pas les flics en général,surtout les gendarmes mobiles et les CRS après,il faut pas se leurrer si les BAC par exemple,avaient les bons ordres les racailles seraient au plus mal… Mais leur hiérarchie est au ordres bien évidement,ils sont empêché de faire correctement leur boulot. Si on prend l’exemple des CRS et des GM se sont vraiment les chiens de garde du système,ils obéissent toujours comme des cons,ils sont très fort pour matraquer les nationalistes ou les infirmières,les ouvriers,les paysans,mais quand les ordres sont de laisser les hordes d’aliens, tabasser des étudiants ( qui sont certes pour la plupart d’entre-eux des décérébrés anti-racistes) ou de ne pas réagir au provocations et à la grande violence des racailles comme lors des émeutes de 2005 la encore,ils obéissent au doigt et à l’œil en bon toutou bien servile…

      • L'IROQUOIS dit :

        On ne reproche pas aux policiers de faire leur travail correctement, d’enquêter sérieusement sur les criminels, et protéger tant bien que mal les plus faibles de notre peuple. Ceux-là on les remercie de faire ce boulot ingrat dans l’opprobre des oligarques, juge foireux, populace débile MacDonaldisée… On leur reproche de nous faire chier au quotidien, d’être composé à 70% de tocards, dont 20% de ripoux! de rouler les mécaniques avec ceux qui bossent, payent leurs impôts, font vivre le pays (20% qui fournissent le vital, 80% qui profitent) se planquent dans des bagnoles couteusement équipées pour te chopper à 5km/h au dessus d’une limitation de vitesse loufoque, te foutre un PV en double-file grâce à la caméra de vidéo-enculage, te triquer la gueule si tu résiste au pillage juiviste. On devrait se torcher le cul avec leur drapeau de la raie-publique taché du sang du peuple assassiné dans toutes les guerres judaïques sous les couplets d’une marseillaise à chier, hymne des commissaires politiques bolchéviques qui ouvrait les séances du soviet suprême! alors merde à tout ce décorum des violeurs de la veuve et de l’orphelin. :guns:

  6. Mimi dit :

    En tout cas, je trouve que les françaises sont pas mal trop bonnes et patientes, voire même un peu bêtes. Ici au Québec, ces hommes se feraient frapper par la femme! Moi, je le pousserais et lui dirait d’aller se faire voir ailleurs. Hors de question de leurs répondre quoi que ce soit.
    Ces agresseurs sont tous des arabo-musulmans… vive l’immigration musulmane… Ils sont tellement arriérés au niveau relation homme-femme… de vrais imbéciles.

    • Templar dit :

       » françaises sont pas mal trop bonnes et patientes,voire même un peu bêtes »

      Un jugement de loin aussi abrupt, confirme l’ ignorance que vous avez de la situation qui règne en France. Si la femme avait le malheur de se rebeller de quelque manière que ce soit, l’ allogène se verrait autoriser à utiliser toute la violence dont il est capable contre elle, pire il pourrait même être aider par des congénères. Si la femme utilisait un moyen de défense, elle serait poursuivie par cette même justice qui innocentera promptement l’ allogène.
      Ne soyez pas impatiente, vous pourrez vérifier ce genre de situation incroyable au Québec également.

  7. Mathieu dit :

    Le plus énervant ce sont les tentatives de rationalisation de la part des journalistes, sociologues, psychiatres et autres menteurs professionnels… Le problème est pourtant simple et la solution l’est tout autant : raser toutes les banlieues ethniques au 155mm HE et expulser les survivants.

    • L'IROQUOIS dit :

      La bombe à neutron à faible rayon d’action conviendrait très bien pour des cibles ponctuelles :grin:

  8. Hebe dit :

    Les arts martiaux… Pour une minette de 19 ans… Tout ce qu’il faut pour se faire détroncher par le nuisible. Non. Les filles ne peuvent RIEN. À moins d’avoir une carrure de grenadier prussien, et encore. Ce n’est pas du cinéma. Surtout que ces gens-là ont plus de pratique de vrai combat qu’elles n’en n’auront jamais. En plus, se battre, certes, mais ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir… Certaines personnes sont incapables de se battre. Physiologiquement. Et même si elles peuvent se montrer brillantes sur un tapis de judo ou une salle de boxe, elles sont désarmées devant la réalité. À quand remonte la dernière fois que vous vous êtes battu? Pour de vrai? Moi, je ne m’en souviens plus.
    Et le krav maga, je connais un peu, rien de magique. Et puis c’est juif. Ce qu’il faut, je le répète, c’est la VOLONTÉ de taper ou de se défendre. Pas si facile à acquérir. Je parie dans une bagarre pour le dingue contre le fort.

    • Patrick l'Irlandais dit :

      Je suis d’accord avec vous pour le dingue qui gagne :grin: J’ai connu une fille,qui était super violente avec les aliens,bien entouré de gars bien solide,je l’ai vu déboité pas mal de bou****les :thumbsup:

      • L'IROQUOIS dit :

        Pour la castagne, il faut avoir pratiqué le « full contact »… j’en fut dans les années 60/70… avec de la self-défense en plus. Un entraînement où tu ne prends aucun coup reste de la gymnastique et reste un travail de technique des frappes, pas une fin en soit. Mais dans la réalité, si au premier paing dans la gueule tu restes tétanisé, c’est cuit… t’es parti pour une tête au carré avec les clignotants au bleu. Il faut donc apprendre à réagir malgré la douleur du gnon… ça s’acquière. Mais ça fait mal. Et faut jamais arrêter… sinon au bout de quelques années, l’âge avançant, sans pratique…t’es comme un con. Bon, tout ça pour dire que c’est quand même bien de pratiquer une technique de défense. Boxe+self def et savatte … avec une paire de santiag ça aide :mrgreen: mais la solution serait de foutre dehors toute cette vermine sans ménagement pour que nos rues retrouvent leur quiétude.

        j’ai encore pris cette put… de touche CTRL :crying:

        • Patrick l'Irlandais dit :

          Pour la castagne,il ne faut pas obligatoirement pratiquer le full contact,mais c’est vrai que de manière général,c’est bien d’avoir des bases en sport de combat,après ça ne fait pas tout et puis,il faut avoir un bon niveau pour que ce soit éfficace. En fait tout dépend de la personne,ce qui est sur c’est qu’il faut se défendre et rendre les coups du mieux que l’on peut.Souvent une bagarre se passe très vite,quelques minutes et oui ça fait mal surtout après,sur le coup avec l’adrénaline on ressent moins la douleur. Moins je conseille à mes enfants de ne jamais se laisser faire,mais de réfléchir également,d’évaluer la situation…En général les racailles sont des laches et des faibles,ils attaquent en groupe,dans certains cas le repli est la meilleure solution. Nous avons intêret de nous préparer,car se sera de pire en pire…

          • L'IROQUOIS dit :

            Plutôt que d’engager un combat douteux, le salut est souvent dans la fuite. Il n’y a pas de honte à ça. Faut éviter la castagne autant que possible, surtout contre plusieurs saletés…mais s’il n’y a pas d’autre choix, cognez! fort! mettez le paquet! et barrez-vous aussi vite que possible… car la « Justice » est à votre cul! D’où l’intérêt d’être en forme, courir! comme Forest Gump! :grin:

          • Supercalmos dit :

            L’art de la guerre : « nulle honte dans le repli ».

          • TÊTE d'AIL dit :

            Bien d’accord avec vous pour le repli, s’il est possible… En général, et vu le « courage » de nos ennemis, c’est la meute qui est lâchée et le passage à tabac. Les passants sont littéralement paralysés : toucher un alien et être accusé de ouaciste, que de problèmes pour celui qui aura voulu intervenir (main courante au poste, adresse connue par les ennemis, et des nuits blanches à la clé).

            Tiens, un gars de la municipale nous racontait l’autre jour qu’un fou a été pris, hurlant et courant dans la vielle ville avec une hache… Les gens étaient terrorisés. Il a réfléchit à deux fois : soit il utilisait son arme de service pour le sommer (à défaut de l’assomer), soit son bâton pour maîtriser l’énergumène (attention à ne pas faire de bleus, c’est véridique). Autant baisser son froc et attendre la douloureuse !

            Résultat des courses, les témoins ont accusé le préposé d’avoir était violent avec le fou… si la police n’a pas le soutien des citoyens, mais où va t-on ?

          • L'IROQUOIS dit :

            @Pat

            Oui pas nécessairement le « full », la boxe va très bien. Et la rude école de la rue… Ce que je voulais dire c’est qu’il ne suffit pas de s’entraîner à bien assimiler les techniques… il faut manger des gnons, aller aux marrons! ça endurci, sinon ça craint. On peut pas demander ça à tout le monde, mais un minimum de maîtrise peut aider à s’en tirer. Et puis il y a le mental… et la peur qui donne des aile ou se transforme en hargne! :mrgreen:

    • Natrép dit :

      Ah mais je n’ai jamais dit que c’était la solution magique ; je voulais juste signaler que c’était une tendence de société (et je sais bien que le krav maga est juif, d’où ma remarque sur l’ironie de la chose et la petite binette crochue qui va avec :grin: ).

      • Patrick l'Irlandais dit :

        @L’IROQUOIS:Completement d’accord avec toi… On sent que tu as du vécu et que tu sais de quoi tu parle. Bonne soirée ;)

  9. Hebe dit :

    Bonjour,
    Père de trois filles, je sais depuis longtemps que la rue est le domaine des séducteurs (c’est comme ça que les médias appelaient D.S.K.)
    Alors. Porter plainte.
    Deux de mes filles l’ont fait. Voilà les histoires.
    L’aînée se fait aborder par un séducteur qui preuve en main lui montre la qualité de sa nature. Je recommande la main courante, elle va voir les flics qui lui montrent des photos. Elle reconnaît le séducteur et les flics la rassurent, c’est machin, vous en faites pas,il est pas dangereux.
    La seconde, ou plutôt la troisième, la plus jeune, se fait aborder et emmerder sur le marché, et suivre jusqu’à chez elle, jusqu’à ce qu’elle ferme sa porte. 1 mètre 57, 50 kilos, elle est terrorisée. Pareil, elle va chez les flics. La gentille policière maghrébine lui explique que tant qu’il n’y a pas attouchement, il n’y a pas délit, et que, mademoiselle, on vit pas dans le monde des bisounours, tout le monde n’est pas gentil, et on a aute chose à faire que d’enregistrer ce genre de plaintes.
    Voilà.
    Je suis allé voir un armurier. Il m’a expliqué que la cartouche de gaz avait un statut flou en France, (totalement verboten en Angleterre et en Belgique) et que ça dépendait du flic qui contrôle, avant d’ajouter: Est-ce qu’il vaut mieux se faire gronder par un policier ou violer par un xxx?
    J’ai acheté la bombe, et il a été très pédagogue avec ma fille, lui a bien expliqué quoi faire. Un client a recommandé la pratique du tir, en disant que le 38 spécial était mieux adapté. Il a même donné l’adresse de son club. On en reste au gaz pour le moment, il n’y avait plus de « pepper spray » en stock. On se demande pourquoi,
    Hébé

    • Natrép dit :

      Il y a aussi les arts martiaux, mais cela demande sûrement un investissement en temps plus conséquent ; une voie à explorer.
      Je crois avoir vu un reportage disant que la pratique du krav maga est en progression chez les femmes françaises (quelle ironie !! :jew: ).

    • S10 dit :

      Il y a aussi le shocker électrique, gros comme un paquet de cigarette, au contact il envoie du voltage à travers les vêtements et met KO.
      Bien, mais il faut aller au contact.
      Comme le gars du club de tir, je préconise un 38 ou un Glock 26. Les femmes apprennent très vite et sont douées pour la plupart, mieux que les mecs en général (histoire de se concentrer peut-être).
      C’est malheureux mais on en est là, 200 viols par jour, mieux vaut exhiber un flingue devant mouloud, voir lui tirer dans les pattes, que de risquer sa peau.

    • GERARD dit :

      Sauf que…

      Acheter un arme par la voie légale, s’inscrire dans un club de tir, être en règle pour être autorisé à acheter des « mun », tout ça, ça laisse une chiée de traces, que les zenqué-quetteurs ne manquront pas de remonter, le cas zéchéant…

      Tandis qu’un flingue (va pour le . 38 ou le 9 mm), acquis auprès de la racaille, plus cher, mais zéro formalité, fonctionne aussi bien, que la pétoire « légale » et va sacrément mettre des foutus zobstacles aux zenqué-quettes. Au cas zoù, bien entendu !

      C’est à chacun de voir. On n’est jamais trop prudent. Et il est désormais démontré, que la correction ne paie pas. A partir de là…

      • S10 dit :

        Aller en Tchéquie en bagnole et ramener un gun et des mun est possible aussi.
        Pas légal mais sans passer par les cpf.
        Après la fille peut apprendre à tirer en club avec son père ou dans le jardin avec un soft copie du vrai.

      • L'IROQUOIS dit :

        HaHaHaHa! s’inscrire à un club de tir? autant donner son nom à la DCRI ça va plus vite. Tous les adhérents de la Fédération française de tir sont fichés jusqu’au trognon! en cas de pépin c’est les premiers à recevoir la visite des argousins avec confiscation des joujoux. A éviter. Emmerdes pour emmerdes, autant opter pour du « black » comme les racailles! pas si cons ces pourritures. Ils s’en « tirent » :mrgreen: bien mieux que n’importe quel quidam en règle. Si vous voulez des tuyaux, demandez à ETA, ou à l’IRA (ce qui en reste) ou aux maffieux du FLNC! vous croyez qu’ils s’entraînent dans des stand de tir « agréés »? :lol:

        Maintenant dites-vous bien que se trimballer avec un flingue au quotidien c’est pas simple. Mais c’est vous qui voyez… :hahagirl:

        • Patrick l'Irlandais dit :

          :thumbsup:

          • L'IROQUOIS dit :

            Merci Patrick, j’ai toujours mon Tomahawk classé en 6ème catégorie, un fourre-tout qui regroupe les couteaux et armes contondantes casse-tête de neuneux socialoumpistes :grin: mais efficace! rien ne t’empêche d’avoir un couteau au pur tranchant silex préhistorique qui coupe le cou du gauchiste aussi sûrement qu’un couteau d’acier prohibé… ça tache mais c’est jouissif. :grin: écorcher vif le petit Manouel-Valse et lire l’avenir dans ses entrailles… hummmmm. :tongue:

  10. kalicean dit :

    Moi je sais pas vous, mais je vais voter Front National ;)

    • admin dit :

      C’est bien pour toi.
      N’oublie pas de demander la photo dédicacée « Philippot de merde et Judith Le Pen aiment la shoahananas »

      • kalicean dit :

        Ah mais je serais même prêt à voter BHL si il suivait le même programme!

    • LaFranceAuRoy dit :

      @Kalicean

      Sérieusement, vous pensez vraiment que voter FN (voter tout court d’ailleurs…) peut changer quelque chose? Personnellement j’aimerais bien que ça soit le cas mais je n’y crois pas une seconde.

      Le système démocratique est bien réglé pour que le FN puisse exister comme preuve de « liberté d’expression » mais sans jamais accéder au pouvoir. C’est une soupape de sécurité (comme l’émission d’envoyer spécial), ça permet de donner aux mécontents l’impression qu’en se contentant d’aller aux urnes la situation pourrait changer, et à la propagande d’avoir l’occasion d’expliquer que les idées « racistes » du FN ça n’est « pas bien » ( au passage on remarquera que le FN, lui, fait passer à ses « fidèles » un message pro-démocratie, pro-république et pro-juifs et maçons, qui arrange bien nos dirigeants).

      Le FN évite que le peuple casse de la démocratie et du juif, comme E&R est là pour éviter que les « dissidont » aient envie de casser du métèque.

      Ca n’est peut-être d’ailleurs pas par hasard que Grossal ,ancien du FN, et sur une ligne à priori contraire à celle du FN, appelle malgré tout à voter pour « Judith Lepen » (Sic Admin :thumbsup:)

    • Couscous boulettes dit :

      Le FN ? Pff… C’est has been. Moi, je voterai Copé. Copé, c’est la droite décomplexée ! Il a pas peur de dire ce qu’il pense. Il parle même de racisme anti-Blanc, au risque de déplaire aux médias bien-pensants. Marre du politiquement correct !!!!!


      Notre sauveur

      • apostat du rock dit :

        T’as raison fils et je remet 1000 shekels dans le nourin ! :jew3:

      • kalicean dit :

        Aucun rapport entre Copé et le FN.

        • Patrick l'Irlandais dit :

          Biensur que si! C’est la droite juive :guns:

        • Pitivier dit :

          @Kalicean
          Vous êtes sérieux quand vous parlez de voter fn et affirmez qu’il n’y a aucun rapport entre Copé et celui-ci?
          C’est une plaisanterie? Je pensais que sur p.i. l’idée même de voter Marine n’était même pas dépassée mais hors de question. On est pas sur fdesouche à croire en la démocratie là, le fn est mort et enterré.
          D’ailleurs je ne crois même plus en la France, ce pays n’existe plus, en décomposition, fini, rideau. A moins d’une divine surprise, je ne vois vraiment pas par quel bout ce pays peut être encore sauvé.
          « Le vent tourne », « quand on reprendra le pouvoir » et autre âneries sont autant de subterfuges pour s’empêcher de réfléchir et de voir la réalité, froide, implacable: ce pays est mort.
          Même si un petit groupe s’imposait et voulait le redresser, ça n’y changerait rien, le juif a fait sont oeuvre et les français leur sont bien fidèles.
          Un totalitarisme, catholique et ultra-nationaliste, pourrait avoir raison des mentalités décrépies dans 2 à 3 générations. Rien d’autre.

          • admin dit :

            @Pitivier
            On censure les messages de Kalicean parce qu’il est là uniquement pour semer la zizanie, il ne pourra donc pas te répondre.
            Comme tout bon troll, il poste des messages normaux, puis dérape progressivement en espérant que ça passe, et en arrive à son objectif, poster de la merde de juif, et bien pire que le message auquel tu réponds.

          • Couscous boulettes dit :

            Ah mais je serais même prêt à voter BHL si il suivait le même programme!

            Rien que cette phrase…

            Non mais allô, quoi !

          • Alain Melon dit :

            @admin
            D’accord avec toi, j’avais trouvé bizarre que dans un autre poste il parle de racialisme puis nous balance dans celui-ci qu’il voterait bien FN, ou même suivrait BHL… comme le dit Ploncard d’Assac, le problème des juifs c’est qu’ils ne savent pas s’arrêter, ils vont toujours trop loin avec leurs gros pieds palmés.
            Même pas malin comme troll, se vautrer comme ça avec un seul commentaire!…

          • admin dit :

            Houlala, non, pas avec un seul commentaire.
            Ca peut arriver de se planter sur un commentaire, ou deux, ou trois, en général, on recadre, on explique…
            Mais là, avec lui, c’est systématique.

          • Templar dit :

            [-]

            @Pitivier
             » A moins d’une divine surprise, je ne vois vraiment pas par quel bout ce pays peut être encore sauvé. »

            Par le défaitiste en effet, non. Gardez donc vos états d’ âmes pour vous.
            En plus votre analyse est très partielle et fausse.
            Grâce à internet le complot judéo-maçon est étalé au grand jour. N’ est ce pas déjà une divine surprise. Jamais dans le passé les sursauts ont été l’ œuvre d’ un ensemble homogène il a fallu un certain temps avant de grouper et organiser une résistance.
            Le génocide des blancs est le but, et même si c’ est inquiétant il est encore très loin d’ avoir aboutis.
            Le complot est multiple et même souvent très opposé, avec une constante faire du fric sur le dos du goy et tant qu’ à faire avec sa peau. Il est adapté en fonction des résultats.
            Ils sont sortis de l’ ombre s’ imaginant avoir remporté la partie et là c’ est une monumentale erreur, mais c’ est dans leur nature d’ arrogant.
            Ce complot est bâtie sur la corruption, c’ est très fragile comme base, et les élites corrompus vont bientôt s’ interroger, en voyant que malgré leur aide, ils seront tout de même les premiers sur la liste des martyrs. En plus la voracité de leur « alliés » ne leur laissera bientôt plus que des miettes.
            Le juif se prend pour un leader, ce qui pourrait être assez drôle si cela ne coutait pas cher en souffrance, il est un meneur en chaos ce qui est assez différent, un petit nombre même peu intelligent peut s’ organiser facilement pour détruire, mais un vrai leader fait don de sa personne pour construire, mener vers un but ou le bien commun d’ un peuple ou plusieurs est la finalité. israël est la preuve permanente de leur incapacité à construire, malgré la collossale perfusion financière permanente de l’ ensemble du monde pour ce minuscule état.
            Je ne verrais peut être pas cette divine providence, mais au fond de moi je sais que cela se fera.

          • Alain Melon dit :

            @Templar
            Je l’attendais le « défaitiste » :grin:

            « En plus votre analyse est très partielle et fausse. »
            J’attends de voir où.
            Le système ne tiendra pas parce qu’il est vermoulu, d’accord.
            Que de ses cendres en émerge un chef, un vrai chef, à la Codreanu, j’en doute de plus en plus, notamment parce que le chaudron dans lequel on forgeait ce genre d’homme n’existe plus. L’homme blanc a été détruit, dans sa grande majorité. A l’époque le Capitaine avait réussit à fédérer une grosse partie des roumains derrière lui (on parle d’un homme dont Evola disait qu’il était la personne la mieux orientée spirituellement en Europe, donc on était loin du populisme racoleur d’extrême droâââte, qui devient vite électoraliste et combinard), ce qui aujourd’hui me paraît strictement impossible au regard de ce que sont devenus les français.
            Tant que le droitard à la fdesouche n’aura pas compris que la véritable bataille commence en soi, spirituellement, alors nous n’irons nulle part.
            C’est peut-être parce que j’en ai marre d’entendre toujours les mêmes conneries de la bouche des gens (« le vent tourne », la bonne blague) que j’ai tenu ce discours qui semble défaitiste, ou peut-être que mon jeune âge me pousse a être aussi radical et tranché, mais constater que rien, rien ne bouge dans les mentalités est plus que préoccupant, malgré tout ce que l’on peut dire. Des moutons amnésiques qui votent à chaque élection comme un poisson rouge tourne dans son aquarium indéfiniment. Il n’y a rien à attendre du peuple, que dalle. Pourquoi croyez-vous que Céline a rédigé ses pamphlets sur un ton aussi violent: parce qu’il avait compris que les goys ne comprenaient rien.

          • Templar dit :

            @Alain Melon

            Les événements de cette envergure ne se mesure pas à une vie, en plus vous parlez de Céline, mais c’ était un guerrier, capable de ne pas s’ apitoyer sur son propre sort. Au lendemain d’ une terrible défaite pour l’ Européen pour le blanc. Aujourd’hui ces mêmes crétins d’ américains blanc qui ont participé à leur propre génocide, commence à prendre conscience de leur race. Bien sûr que l’ espoir existe parce que la conscience raciale du blanc s’ éveille et c’ est du jamais vue. Plutôt que de vous lamenter sur vous même participer à l’ information et cessez de rependre vos états d’ âmes. :grin:
            Quand à la race blanche, sachez qu’ il faut très peu d’ individu pour recréer une lignée homogène.

      • TÊTE d'AIL dit :

        Tant pis, je tente : je me demandais s’il n’était pas le fils caché de Pierre Richard :grin:

  11. L'IROQUOIS dit :

    J’ai regardé cette partie de l’émission… C’est d’une banalité affligeante! on a besoin d’une émission à la con pour apprendre ce que l’on sait déjà! ce que tout le monde sait déjà sauf les aveugles volontaires? c’est l’occasion de montrer le comportement agressif et vulgaire qui pourrit la vie quotidienne des femmes, inhérent pour 99% à des issus de l’immigration arabo-islamo-africaine. Donc une vérité montrée, mais pour tout de suite, via les commentaires, rechercher toutes les excuses possibles et remettre le bon peuple indigné dans le droit chemin de la pensée correcte. Voilà à quoi sert ce genre démission : la rééducation des mauvaises pensées qui viennent naturellement au gens bien nés! soit une envie de virer à grand coup de pieds au cul toute cette bande de salopards de prédateurs, branleurs, parasites, blattes, cafards, cancrelas, et au besoin à grands jets de Baygon jaune! :guns:

    • Patrick l'Irlandais dit :

      Envoyé spéciale,est une émission produite par des juifs,sur une chaine juive et présenté par deux juives,tout se tient…

    • Hebe dit :

      Bonjour,
      Vous avez mille fois raison. Ces émissions sont des drains, qui empêchent la colère de se transformer en réaction, bon, pléonasme, active qui saperait l’édifice branlant en s’infltrant dans ses fondations. Toute la télé œuvre dans ce sens, et il n’y a pas un présentateur, pas une émission pour rattraper l’autre. Certains à courte vue encensent quelques intervenants… Sans blague, vous espérez vous faire protéger ou défendre par l’ennemi? Folie.
      Hebe

    • Templar dit :

      [+]

      @L'IROQUOIS En effet ces émissions sont destinés au détournement de légitime interrogations et conclusions qui s' imposent. J' irais même plus loin elles s' adressent tout particulièrement aux femmes, public cible privilégiée et très malheureusement public très réceptif aux manipulations diverses. Ces manipulations utilisent une constante, le narcissisme féminin qui est le sésame de la manipulation. Avant d' en parler je voulais "localiser" une pub qui passe depuis quelque temps à la télé. J' ai une télé chez moi, oui, mais je ne l' entend jamais ou presque. Souvent elle est en fonctionnement mais sans le son, très instructif en général. Cette pub nous parle de l' inégalité des salaires femmes/hommes et comble du sadisme débute avec la naissance d' une petite fille. Très moralisatrice la commentatrice, nous explique toute l' injustice que cette enfant subira en ayant un salaire moindre à celui d' un homme. Tout de suite, pourquoi cette pub grotesque, alors qu' en Europe les droits fondamentaux des femmes disparaissent très rapidement et qu' avec un simple calcul mathématique et si rien ne changeait la domination du monde muzz en Europe, ferait que la différence de salaire ne pèserait pas lourd sur la souffrance quotidienne de la gente féminine. Il s' agit de détourner l' attention des femmes sur un problème aujourd’hui mineur et hypothétique et de les encourager à privilégier une priorité très secondaire en occultant les priorités réelles et vitales qui devraient être les leurs, et en utilisant le narcissisme aboutis, ou la femme s' octroi arbitrairement, mais secrètement une supériorité vis à vis de l' homme. D' ou dans son esprit le sentiment d'une injustice intolérable qui supplante toutes les autres priorités. Inutile de dire, que si les femmes en Europe, avaient été foncièrement contre l' immigration à la simple raison du danger que cela représente pour elles, avaient perçues toute l' importance ... ...

  12. Pitivier dit :

    « pour elle c’est l’expression moderne d’un schéma ancestrale »
    > ou comment une gouine enjuivée métissophile essaie de nous faire gober que le modèle patriarcal européen est certainement la raison d’un tel comportement auprès des nègres et des bougnoules qui le rejettent et le haïssent du plus profond de leur être… belle logique de youpin. Evidemment personne n’explique quel type de population agit ainsi, non, bien sûr.
    Sombres connes, vous en vouliez des aliens, alors ne vous étonnez pas!

    Pareil en Suède (deuxième pays au monde où il y’a le plus fort taux de viols):
    Les autorités expliqueraient ce record par cela (faut le lire pour le croire!!!):

    - Une hystérie collective
    Les Suédoises seraient plus hystériques que dans le passé et porteraient plainte plus souvent que les femmes d’autres nationalités. Apparemment, ce phénomème serait amplifié depuis quelques années.

    - Le réchauffement climatique
    La chaleur entraînerait les Suédoises à se dévêtir d’avantage. Un article dans Aftonbladet en 2007, le quotidien national suédois le plus lu, parle même de « l’été, la saison du viol ».

    - L’alcool
    Les Suédoises – les jeunes, surtout – auraient une forte prédispositon à l’alcoolisme, ce qui en ferait des victimes idéales.

    - La multiplication des sites de rencontre et réseaux en ligne
    Les Suédoises seraient des adeptes des rencontres en ligne et n’hésiteraient pas à donner rendez-vous à n’importe qui.

    La suite ici:

    • Aryana dit :

      C’est d’un sordide ! Prétendre que c’est la faute des victimes si elles se font violer ! La Suède est devenue aussi pourrie que les pires dictatures islamistes où il est systématique de dénigrer les victimes de viols afin de toujours exonérer les muzzs violeurs !

  13. Cohen-Soral dit :

    Voyons, Bob, ce ne sont pas des « aliens » mais de gentils immigrés patriotes, plus Français que les Français. Tu n’as pas bien retenu les prêches de notre bon apôtre du cosmopolitisme. :tongue:

Les commentaires sont fermés.